AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Kat Graham → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Kat Graham  → meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) Kat Graham → meilleure amie   (f) Kat Graham  → meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:52


FEAT • votre avatar

AGE Ϟ 24 ans / MÉTIER Ϟ Actrice, Chanteuse, Danseuse & Activiste
STATUT Ϟ Fiancée (mais vous faites comme vous voulez ^^= GROUPE Ϟ Just the way you are/true color/we are the world comme vous voulez

.............................................



meilleure amie ✤ Kat et Ian se connaissent depuis 5 ans, depuis le début de la série. Et cela a été un coup de foudre amical, malgré leur différence d'âge ils se sont de suite entendus et ils ont été même déçu de se rendre compte que leurs personnages ne s'entendaient pas vraiment. Ils ont demandé plusieurs fois aux auteurs de la série de leur écrire des scènes ensembles et c'est d'ailleurs ainsi qu'ils ont eu droit à partager un câlin pour la saison 4 de TVD. Ian admire beaucoup Kat Graham autant sur un plan professionnel, il la supporte énormément du côté de son prochain album et est très fière d'elle. Ils sont très fusionnels, tactile et sont totalement sur la même longueur d'ondes. Kat adore Ian pour ce qu'il fait, elle le soutient et participe souvent aux évènements de sa fondation.

Il faut aussi savoir que Kat Graham est une femme généreuse, dévouée pour ses fans (autant qu'Ian) et terriblement sexy. Elle est tout le contraire de Bonnie physiquement. Elle aime se mettre en valeur, excentrique et lumineuse Kat fait tout pour arriver à ses fins. C'est une belle femme, elle l'assume mais manque aussi de confiance en soi c'est pourquoi elle adore Ian car il est l'un des premiers à toujours l'encourager.  


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Lun 28 Avr 2014 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Kat Graham  → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) Kat Graham → meilleure amie   (f) Kat Graham  → meilleure amie Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:56




Précisions sur le scénario

avatar ♣️ non négociable, Kat Graham c'est Kat Graham haha !
présence ♣️ je suis en période d'exam moi même donc je comprends qu'on puisse ne pas être là tous les soirs mais j'aimerais une personne qui soit au moins là deux fois par semaine et qui soient actives dans les jeux, le flood, de manière à ce qu'elle s'intègre bien.
rp ♣️ une dizaine de lignes minimum manière d'avoir de quoi répondre.
âge ♣️ j'aimerais quelqu'un qui soit mature quand même car je compte bien être proche de la personne qui interprète cette femme ! donc plus de 16 ans svp (:
petit mot ♣️ je peux vous assurer que vous serez bien accueilli ! Le cast de TVD/TO est déjà bien garnie donc Kat sera bien intégrée. Alors svp, n'hésite pas à venir Kat est trop peu utilisée sur les forums, mais elle est tellement gentille et belle. Je vous chérirai jusqu'à la fin  cute 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kat Graham → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-