AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candice C. Accola (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Candice C. Accola (Admin) Empty


MessageSujet: Candice C. Accola (Admin)   Candice C. Accola (Admin) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:53


Candice Catherina Accola



Ϟ âge : 27 ans Ϟ date et lieu de naissance : 13 mai 1987 à Edgewood  
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : True Color


Your Story


Je suis née et j’ai grandis à Edgewood dans l’Etat de Floride aux Etats-Unis. Mon père Kévin est chirurgien cardio-thoracique, et Ma mère, Carolyne, est un ancien ingénieur de l’environnement avant de devenir femme au foyer. Mes deux parents sont actuellement membres actif du parti politique local républicain. J’ai à un frère plus jeune que moi.Au début de mon adolescence, j’ai trouvé un agent artistique à San Francisco. Puis au milieu de mon année Junior à Lake Highland Preparatory school, j’ai déménagé à Los Angeles. Six mois plus tard, j’avais un contrat pour un CD intituler « It’s Always They Innocents ». J’ai terminé l’école secondaire par correspondance et j’ai obtenu mon diplôme avec ma classe en 2005. Derrière tout cela, j’ai fait du théâtre, dont je suis particulièrement attirée. Je suis apparue dans mon premier film « Pirate Camp » en 2007. Je fus guest-star dans des séries télévisées très populaire tel que « How I met your mother », « Supernatural » et « Greek ». Je suis également apparue dans des films comme « On the Doll »,  « Juno », « Dead Girl » et « X’s & X’o ».J’ai continué le chant, mais sans grand intérêt. Puisque ce n’est pas cette carrière par laquelle je suis particulièrement attirée, mais plutôt envers ma carrière d’actrice. Cependant, comme je disais, j’ai continué le chant professionnel et je suis apparue comme chanteuse de fond dans les films d’Hannah Montana. Par exemple « Best of both Worlds concerts » & « Hannah Montana : The Movie ».En 2010, j'apparais dans la série télévisée Drop Dead Diva, dans laquelle j'interprète un morceau intitulé Begin Again.Actuellement je joue le rôle d’une jeune femme vampire par la suite dans « The Vampire Diaries ». Je suis assez proche des personnes qui incarne le rôle de « Damon » - «  Stefen »… Etc. Ma vie d’aujourd’hui.Je viens seulement d’arrivée à Astoria, et j’aime cette ville et ces petits cotés fleuris. Seulement voilà, tout n’est pas rose dans ma vie. N’allez pas croire que je suis aussi blonde qu’au début de la série de TVD. Je suis quelqu’un de complètement différente. Bref, quoi qu’il en soit, même si je montre de moi une fille qui sourit toujours, pleine de vie, parfois… Ce n’est pas la joie. Surtout quand on porte un lourd secret.

Your Identity


Tu veux savoir mon caractère ?  Oh mon pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t’es mis a ce moment précis ! Je suis vraiment énervante parfois. Mais sinon, (arrête d’avoir peur), je suis plutôt la fille jalouse, mais pas trop non plus. J’ai un esprit très mal placé, et oui sa existe sa aussi. Sinon, je suis quelqu’un de très calme, qui est énormément à l’écoute de tout le monde. Je suis quelqu’un qui évite beaucoup les questions, et qui parle très peu de son passer, pour des raisons que tu ne connaîtras pas ! Parfois, je peux paraitre absente, même voir distante avec les personnes, même si je m’entends, ou non avec. Depuis la mort récente de mes parents (Hé non ce n’est pas ce qu’il y a de plus lourd), j’ai du mal à continuer de sourire. Mais personne n’a besoin de savoir ma vie. Après tout, je n’en parle pas parce que je me sens mal. C’est pour ça, je pense qu’il faut que j’aille voir un psychiatre.
Alors là, je ne sais pas quoi vous répondre. Non sans blague. J’aime énormément tout ce qui est nouveau. Non pas à cause de la mode, mais pour me trainer avec des affaires que personne n’a. J’aime tous les petits grigris qu’on peut se mettre autour du cou, ainsi qu’au poignet. J’ai une chaine en Or blanc autour du cou, à laquelle je donnerais ma vie si je la perdais, juste pour la retrouvée. J’ai aussi une chaine de cheville de mon ex, je la garde juste parce qu’elle est jolie. Sans blague, moi jeté quelque chose de jolie ? Vous n’avez absolument pas vu ma penderie qui regorge de vêtements. J’aime énormément avoir les cheveux détachés, je peux me le permettre, j’aime mes cheveux. C’est surement la seule chose que j’aime chez moi. Peut-être aussi mes yeux. Mais stop, ça s’arrête là. Quoi qu’il en soit, je m’habille souvent avec des slims, ou alors des shorts vu qu’on arrive en été. Je ne veux pas non plus mourir de chaud

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Chaton
✤ âge : 22 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7
✤ pourquoi ce personnage : Accola :miam :
✤ votre avis sur le forum : /
✤ comment avez vous connu le forum : /
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Candice C. Accola le Sam 5 Mar 2016 - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice C. Accola (Admin) Empty


MessageSujet: Re: Candice C. Accola (Admin)   Candice C. Accola (Admin) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:14

Bienvenue miss Accola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice C. Accola (Admin) Empty


MessageSujet: Re: Candice C. Accola (Admin)   Candice C. Accola (Admin) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:17

Oh merci Smile
Bienvenu également à toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice C. Accola (Admin) Empty


MessageSujet: Re: Candice C. Accola (Admin)   Candice C. Accola (Admin) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:17

Merci miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice C. Accola (Admin) Empty


MessageSujet: Re: Candice C. Accola (Admin)   Candice C. Accola (Admin) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:21

Au faite j'exige un lien, après ma validation (a) *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice C. Accola (Admin) Empty


MessageSujet: Re: Candice C. Accola (Admin)   Candice C. Accola (Admin) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:22

MDR pas de soucis ^^ On verra ça par MP (on est entrain de flooder là, je pense pas que ça soit permis)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Candice C. Accola (Admin) Empty


MessageSujet: Re: Candice C. Accola (Admin)   Candice C. Accola (Admin) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:55

Bienvenue, tu es Validée.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Candice C. Accola (Admin) Empty


MessageSujet: Re: Candice C. Accola (Admin)   Candice C. Accola (Admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice C. Accola (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice Accola - 555 831
» Candice Accola ─ 555 842
» Candice Accola & co
» Candice Accola
» Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-