AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) josh hutcherson → meilleur ami & ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) josh hutcherson → meilleur ami & ambiguïté  Empty


MessageSujet: (m) josh hutcherson → meilleur ami & ambiguïté    (m) josh hutcherson → meilleur ami & ambiguïté  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:28


FEAT • Josh Hutcherson

   AGE Ϟ 22 ans/ MÉTIER Ϟ Acteur
   STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix.

   
.............................................



   
Meilleure amie & more✤ C’est au Film Independent Spirit Awards de 2011 que Jennifer et Josh se rencontrent, après s’être croisés un nombre incalculable de fois sans jamais avoir prêté attention l’un à l’autre. Ils échangent tout au plus quelques mots pour la forme, remplissant ainsi leur quota de mondanité. Il se murmure alors que la trilogie à succès de Suzanne Collins pourrait prochainement être adaptée au cinéma. Et c’est effectivement quelques mois plus tard que Lionsgate annonce le tournage du premier volet de la saga des Hunger Games. Film dans lequel Jennifer et Josh camperaient respectivement les personnages de Katniss Everdeen et Peeta Mellark. Ils se connaissent à peine lorsqu’ils se retrouvent sur le plateau de tournage. Mais les deux originaires du Kentucky ne tardent pas à se lier d’amitié. Peut-être est-ce leur côté profondément enfantin qui les rapproche, ou bien le fait qu’ils soient natifs du même État. Quoiqu’il en soit, Josh et Jennifer forment rapidement un duo qui deviendra insérable. Camarades dans le crime, ensemble plus rien ne les arrête et les farces deviennent monnaie courante chez eux. Leur amitié ne va qu’en se renforçant avec le temps.  Bientôt le cast entame la production de Catching Fire. Et les deux grands gamins n’ont absolument pas changé, toujours aussi bagarreurs et exaltés. Jennifer rencontre quelques difficultés sur le tournage de Mockingjay, peinant à supporter l’absence de Josh qui n’apparaît que très peu dans la première partie du film. La jeune femme prend alors conscience de l’attachement qu’elle lui porte.  Lui-même traverse la même épreuve de son côté. Ils se retrouvent pourtant rapidement pour la fin du tournage qui s’achève en juin 2014. Les deux meilleurs amis doivent alors se dire au revoir. Les mois passent, chacun se concentre sur ses propres projets. Josh et Jennifer se retrouvent brièvement pour la tournée de promotion de Mockingjay part one, plus proches que jamais.  Les occasions de se retrouver se font rares, et bientôt le manque s’installe entre eux. Pourtant un matin, voilà que quelqu'un débarque à l'improviste. Josh Hutcherson en personne, mais pourquoi avoir fait ce voyage ? Tout simplement parce qu’il se pourrait bien que le jeune homme éprouve quelques sentiments pour sa collègue et meilleure amie. Et si ceux-ci étaient partagés? (MAJ 17/03)


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Jennifer Lawrence le Mer 18 Mar 2015 - 11:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) josh hutcherson → meilleur ami & ambiguïté  Empty


MessageSujet: Re: (m) josh hutcherson → meilleur ami & ambiguïté    (m) josh hutcherson → meilleur ami & ambiguïté  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:29



Précisions sur le scénario

Aloha ou bonjour ! Smile

Je vais commencer par un petit merci, après tout vous venez de prendre le temps de lire mon scénario. J’espère que ça n'a pas été une épreuve insurmontable pour vous.  Razz Comme tout n’est pas toujours très clair, je vais me permettre de vous apporter quelques précisions sur ce scénario.

L’avatar, je pense que tout le monde connaît Josh Hutcherson (si ce n’est pas le cas, c’est l’occasion de changer ça). Razz  Le petit brun est principalement connu pour le rôle de Peeta Mellark, dans la trilogie The Hunger Games. C’est d’ailleurs de là-bas,  qu’il connaît Jennifer. L’avatar ne me paraît pas négociable, étant donné que le scénario est basé sur l’acteur.

Pour ce qui est du lien, je me suis appuyée sur des faits réels. Les deux acteurs sont de grands amis, particulièrement complices depuis qu’ils se connaissent. Razz  Ce petit grain de folie peut permettre de faire de grandes choses ! Ou en tout cas de bien rigoler, des rps extravagants etc…  cute Josh est le meilleur ami de Jennifer, ils se sont rencontrés en 2011 et depuis ils ne se sont plus quittés. Ce que l’on appelle un coup de foudre en amitié ! Josh est comme une sorte de jumeau maléfique. En ce qui concerne l’évolution du lien, je pense que le descriptif du scénario est assez clair, le tout se fera par le biais des rps. À moins de s’appeler Zelda et de posséder une boule de cristal, on ne peut pas prédire l’avenir !  Cool

La présence sur le forum, Si vous êtes quelqu’un d’actif, c’est parfait, je pense que passer une à deux fois par semaine suffit amplement. On a tous une vie, on le répète tellement !  Smile

Je crois que tout est dit ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, je ne mords pas !  Razz Pour finir, bien sûr si vous prenez mon scénario, vous aurez le droit à une véritable avalanche de smileys. Malheureusement, on n’a toujours pas trouvé comment matérialiser le chocolat sur un écran. Alors pour le temple en chocolat, c’est compromis !  Razz  cute




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh hutcherson → meilleur ami & ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-