AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jennifer Lawrence-I'm famous because I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:57


Jennifer Shrader Lawrence



Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance :15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : ActriceϞ groupe : We are the world


Your Story


Jennifer Lawrence, née Jennifer Shrader Lawrence, a vu le jour le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky. Elle grandit et passe toute son enfance dans cette même ville, dans une petite fratrie de trois enfants. Fille de Karen et Gary Lawrence, ses parents possèdent alors  une entreprise de construction. Aux côtés de ses deux grands frères, la petite fille devient un véritable garçon manqué. Passionnée de sports comme le hockey, ou encore le baseball, elle passe ses journées à courir sur le gazon, sans se soucier de la terre dans ses cheveux. Durant sa petite enfance, elle ne développe aucun intérêt particulier pour le cinéma ou la comédie. C’est une petite fille comme toutes les autres, qui profite de la vie dans une famille aimante. Sa vie prend pourtant un tournant inattendu, lors d’un voyage en famille à New York.  Une simple virée entre mère et fille prend des proportions gigantesques. À 14 ans, alors qu’elle s’arrête en pleine rue pour observer des danseurs, elle est repérée par un chasseur de tête. Jennifer se découvre alors une passion pour la comédie. Elle avait déjà fait ses premiers pas au théâtre dans la petite église de sa ville natale. La jeune fille en est à présent persuadée, elle veut en faire son métier. Néanmoins, ses parents se refusent à l’idée de la laisser partir à New York, tout du moins pas avant qu’elle n’ait achevé ses études dans le secondaire. C’est avec beaucoup de patience que Jennifer doit attendre deux années supplémentaires, avant de concrétiser son rêve. Qu’à cela ne tienne, elle se dépatouille pour obtenir son baccalauréat avec deux ans d’avance, montrant une motivation sans failles. Son diplôme en poche, elle parvient à décrocher son premier rôle dans la sitcom The Bill Engvall Show, en 2006.  Elle va enchaîner les petites apparitions dans des téléfilms, ou des séries comme Cold Case ou Médium. Des portes vont s’ouvrir devant elle. Deux ans après ses débuts sur le petit écran, Jennifer débarque déjà sur le grand avec The Burning Plain. Elle remporte alors le prix « Marcello Mastroianni du meilleur jeune espoir » à la Mostra de Venise 2008. Elle jouera par la suite dans The Poker House, tenant le rôle principal. À 19 ans, elle est nominée aux oscars pour le film  Winter's Bone. Jennifer continue son ascension fulgurante, on la voit à l’affiche de nombreux films dans les temps qui suivent, notamment dans X-Men : Le Commencement, Le Complexe du castor... En 2012, elle décroche le rôle qui achèvera de la faire connaître, Katniss Everdeen, dans un film adapté de la trilogie à succès, Hunger Games. Jennifer est alors propulsée aux côtés des plus grands, considérée comme une véritable étoile montante. Entre 2012 et 2014, la jeune actrice avait enchaîné les rôles, Happiness Therapy, House at the End of the Street etc… Côté cœur, Jennifer est éprise de Nicholas Hoult, avec qui elle entretient une relation depuis 2011. Les deux acteurs se séparent pourtant en 2013, avant de se remettre ensemble.

Your Identity


La première chose à laquelle on pense en entendant « Jennifer Lawrence », est pour beaucoup Katniss Everdeen. Et pour cause, c’est le rôle qui lui a permis de se faire connaître mondialement. La jeune femme ne se résume pourtant pas seulement à l’héroïne de Hunger Games. L’actrice de 23 ans, a de multiples facettes. Jennifer est quelqu’un de simple, elle s’accommode de tout et ne se plaindra jamais. La quête de la luxure et de la gloire n’est absolument pas son but. Si vous la voyez ainsi, c’est que vous la connaissez bien mal. Elle aime se retrouver auprès des siens, pour redevenir une personne normale, loin des projecteurs. Si elle fait ce métier, ce n’est pas parce qu’elle reçoit un gros chèque à la fin, mais tout simplement parce qu’elle est passionnées de Comédie. La presse à scandale, les paparazzis et les cérémonies sont des choses qu’elle n’affectionne pas vraiment, mais qu’elle est prête à endurer pour vivre son rêve jusqu’au bout. S’il y a une chose dont Jennifer a peur, c’est que l’on se souvienne d’elle de la mauvaise manière. Elle craint de ne devenir l’une de ses starlettes dont elle a une sainte horreur. Elle voudrait être à la hauteur des icônes qu’elle admire tellement, comme Meryl Streep. Elle aimerait d’ailleurs avoir l’occasion de jouer avec elle un jour. Si la jeune actrice est davantage sur le grand écran, elle ne dirait pas non à un rôle récurrent dans une série télévisée. Elle trouve d’ailleurs que le petit écran est l’une des meilleures distractions qui soient. Côté musique, Jennifer a des goûts variés, elle apprécie tout particulièrement les Beatles, Queen, Jack White ect… Si elle n’a pas réussi à vous charmer avec tout cela, je ne sais vraiment pas ce qu’il vous faut. On a souvent reproché à Jennifer d’être un peu gauche. Il faut dire que tomber à deux reprises et à une année d’intervalle à la cérémonie des Oscars, il faut le faire. Jennifer à deux pieds gauche, en effet c’est une petite maladroite mais qui n’en reste pas moins une excellente actrice. Lorsqu’elle se glisse dans la peau d’un personnage, elle retrouve toute son agilité. Bien que pour les besoins de Hunger Games, Jennifer doive se teindre les cheveux en brun. Elle est naturellement blonde. Pendant très longtemps, elle les a gardé très long. Sur un coup de tête, elle a néanmoins décidé de les couper fin 2013. Elle a également les yeux bleus, une carrure assez imposante. Cela étant dû à ses heures d’entraînement, elle doit en effet être en mesure de réaliser toutes les cascades de Katniss. Ce qui lui impose d’avoir une santé de fer.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Llium
✤ âge : 18 ans
✤ votre présence sur le forum : 7 jours/7, je suis en mesure de passer au moins une fois par jour.
✤ pourquoi ce personnage : Jennifer Lawrence est juste mon actrice préférée. De plus, je l'ai déjà interprété sur un forum, alors c'est une actrice, ou un personnage qui m'est familier.
✤ votre avis sur le forum : Il est vraiment très bien, on ne rencontre aucun problème pour s'y retrouver.
✤ comment avez vous connu le forum :Par l'annuaire des forums.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Jennifer Lawrence le Sam 8 Mar 2014 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:02

Hey'

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, les membres du staff sont là pour toi.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:03

Merci beaucoup! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:16

Sois la bienvenue, Jennifer! Comme je suis québécoise d'origine, tu as travaillé dans ma province natale pour X-Men!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:24

Merci à toi! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:53

Aloha, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:01

Merci! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:08

Hey bienvenue Smile
Je veux un lien avec toi absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:10

Merci! cute 
J'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:18

De rien Mlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:21


Bienvenue à toi Jennifer Lawrence


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Tout d'abord commençons par un peu de politesse, bienvenue sur le forum j'ai lu ta présentation je dois avouer que j'ai pris plaisir à la lire, et je souhaiterai avoir un lien qui déchire avec Leighton ou un de mes personnages qui te plait plus Smile

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:22

bienvenue parmi nous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:36

Merci beaucoup! cute

Je serai ravie d'avoir un lien avec l'un de tes personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:37

Mais je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:14

JENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cute

Bienvenue parmi nous, même si je suis en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Empty


MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence-I'm famous because I have   Jennifer Lawrence-I'm famous because I have Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennifer Lawrence-I'm famous because I have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bd ~ just famous
» Jennifer's RP (10/10)
» Jennifer Morrison
» Jennifer's friends and more
» Jennifer Morrison ─ 555 931

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-