AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 SMOLDY •• hic et nunc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 20:30

Oui c'est évident hihi avec l'ancien, nous étions amis, ils s'étaient vus pour discuter du mariage et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:44

Tu m'as pas rep a moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 23:12

@Ian J. Somerhalder Ah, intéressant, donc, ils s'entendent bien ? Parce que comme Ian est le meilleur ami de Katerina. Je voulais être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:26

@Candice R. Accola Complètement désolée, je ne sais pas pourquoi, j'ai dû percher scratch bref je suis là hihi alors avec l'ancienne Candice c'est un peu compliqué, je ne sais pas si on pourra garder ça. Mais lorsque Ian s'est fait largué par Nina, Candice a été très présente pour lui et avec le temps il s'est attaché à elle, lors d'une après midi entre eux, ils ont fait un jeu, une sorte de "action ou vérité" et Ian a fini par l'embrasser. Puis, il y a eu un malaise, ils se sont un peu éloignés l'un de l'autre, et il y a quelques mois, ils s'étaient rabibochés et étaient allés voir un match à Astoria. Donc pour que ça corresponde avec ton histoire, ton mariage etc., on peut tout garder sauf le passage du baiser. Elle aurait pu être là pour lui malgré sa position entre lui et Nina, puis lorsque ça a commencé à chauffer entre Joe et Candice, il n'aurait plus eu de nouvelles (ce qui aurait créé l'éloignement), et ils se seraient retrouvés récemment, justement ils étaient à Paris ce week end et Candice aurait pu lui dire qu'elle avait aménagé à Astoria finalement, avec sa fille.

@Christopher Wood à la base ils s'entendent bien, Ian a toujours essayé de les pousser l'un vers l'autre. Par contre, étant donné qu'il est parti sans laisser de nouvelles, en le croisant, il pourrait être un peu réticent à son retour, et s'inquiétait pour Kat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 0:08

Ian J. Somerhalder a écrit:
@Candice R. Accola Complètement désolée, je ne sais pas pourquoi, j'ai dû percher scratch bref je suis là hihi alors avec l'ancienne Candice c'est un peu compliqué, je ne sais pas si on pourra garder ça. Mais lorsque Ian s'est fait largué par Nina, Candice a été très présente pour lui et avec le temps il s'est attaché à elle, lors d'une après midi entre eux, ils ont fait un jeu, une sorte de "action ou vérité" et Ian a fini par l'embrasser. Puis, il y a eu un malaise, ils se sont un peu éloignés l'un de l'autre, et il y a quelques mois, ils s'étaient rabibochés et étaient allés voir un match à Astoria. Donc pour que ça corresponde avec ton histoire, ton mariage etc., on peut tout garder sauf le passage du baiser. Elle aurait pu être là pour lui malgré sa position entre lui et Nina, puis lorsque ça a commencé à chauffer entre Joe et Candice, il n'aurait plus eu de nouvelles (ce qui aurait créé l'éloignement), et ils se seraient retrouvés récemment, justement ils étaient à Paris ce week end et Candice aurait pu lui dire qu'elle avait aménagé à Astoria finalement, avec sa fille.


Que pourrais-je ajouter? Rien selon moi tout est nickel !! Tout me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 23:50

Coucou toi, je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:50

@Danielle Campbell Bien sûr, petite Danielle ! tu attends quelque chose de spécial ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:18

Un grand frère de coeur ne serait pas de refus ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:58

@Danielle Campbell Oui ça me va, ils se sont rencontrés via The Originals et se sont bien entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 18:19

Lost, forcément un lien ? happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:30

@Emilie De Ravin TEAM LOOOOOST cute je n'y croyais plus ! SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 1422373645
Oh oui carrément avec plaisir, préfères tu qu'ils soient restés en contact ou qu'ils se retrouvent après toutes ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:52

Ouiiii les meilleurs funny2
Les deux sont intéressantes à approfondir, mais je dirais plutôt des retrouvailles, avec des carrières et vies personnelles bien remplies ?

J'imaginais un lien positif entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 22:35

@Emilie De Ravin Oui, ils peuvent ne pas s'être vus depuis la réunion qu'il y a eu y a un ou deux ans pour les 10 ans de Lost ? Je ne sais pas si Emilie y était vraiment, mais Ian, oui. Mais avec l'euphorie de la fête et tout ça, ils ne se sont pas vraiment parlés ce soir-là. Donc les vrais retrouvailles peuvent se faire à Astoria... ?
Oui, positif ça peut se faire bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: SMOLDY •• hic et nunc   SMOLDY •• hic et nunc - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SMOLDY •• hic et nunc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» smoldy ♣ just for you
» smoldy & co | 30/01/17 au 4/02/17
» Smoldy | une semaine (17.08)
» smoldy ♣ topics
» SMOLDY •• breathe, smile, repeat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-