AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shantel Y. Vansanten ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦  Empty


MessageSujet: Shantel Y. Vansanten ♦    Shantel Y. Vansanten ♦  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:54

Shantel Y. Vansanten ♦  Ie2sckShantel Y. Vansanten ♦  16a1s91Shantel Y. Vansanten ♦  28v6lnl


Shantel Vansanten relationship's.




Spoiler:


Dernière édition par Shantel Y. Vansanten le Ven 18 Fév 2011 - 20:19, édité 1 fois
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦  Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦    Shantel Y. Vansanten ♦  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:55



    ♦ Hillarie Burton&diams
    « Best friend »
    Elles se sont connus il y a très longtemps. Hilarie était encore une jeune et elles étaient toutes deux dans le même lycée quant Hilarie a quitter ses parents, et est parti s'installer dans la même ville que Shantel. Effectivement, elles se sont connues comme sa à la cantine. En réalité, elles qui sont malheureuse diront nous plutôt que leurs personnage de Peyton et de Quinn à qui il arrivent souvent plein de choses horribles, en réalité, ces deux jeunes femmes sont comme les deux doigts de la mains, et se complète l'une et l'autre. Oh bien sur, parfois elle s'enguirlande.. Mais elles s'aiment tellement que jamais elles se sépareront. Quoi que ?!


Spoiler:


Dernière édition par Shantel Y. Vansanten le Dim 20 Fév 2011 - 12:32, édité 1 fois
    ♦ Sophia Bush&diams
    « Friend and more »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦  Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦    Shantel Y. Vansanten ♦  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:55



    ♦ Robert Buckley&diams
    « Best Friend »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Austin Nichols&diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Taylor Lautner&diams
    « Friend »
    Taylor est le colocar=taire d'Hiliarie, la meilleur amie de Shantel alors il se connaisses forcement. Quelque fois il passe du temps ensemble lorsque Shantel passe voir Hiliarie mais les deux jeunes gens ne se connaisse pas temps que çà.



Spoiler:


Dernière édition par Shantel Y. Vansanten le Mar 22 Fév 2011 - 14:30, édité 3 fois
    ♦ Cory Monteith&diams
    « Always behind you »
    Shantel est le mentor de Cory. Les deux jeunes gens, bien que n'ayant pas beaucoup d'ecart au niveau de l'age, Shantel fait profitée de son expérience a Cory en lui prodiguant quelque conseil bien avisé pour qu'il ne se laisse pas emporter par les célébrité et tout ce qui lui arrive de bien avec le succès de Glee. Ils s'appellent régulièrement ou se parle devant un café. Shantel fait très attentiona Coru, elle prend de ses nouvelles. Il fait un peu partie de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦  Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦    Shantel Y. Vansanten ♦  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:55

+3
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Shantel Y. Vansanten ♦  Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦    Shantel Y. Vansanten ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shantel Y. Vansanten ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-