AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:58


Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] 620873Shantel_Ava1
© Miss U
    Shantel . Y
    Vansanten



    Nom :Vansanten
    Prénom : Shantel
    Age : 25 ans
    Date et lieu de naissance : 25 juillet 1985...
    Statut : Celibataire
    Groupe : From TV Show


•• Votre Histoire ••




    Shantel VanSanten rejoint le casting du drame à succès The CW "One Tree Hill" en tant que Quinn James, la soeur de Haley (Bethany Joy Galeotti), sœur ainée et mariée qui se présente à un carrefour dans sa vie.
    VanSanten est une actrice et modèle, plus connue pour son apparition sur la série télé-réalité "Sports Illustrated Swimsuit Model Search." Elle a également été vu dans les films de télévision telles que "Wise Guys Trois principes» et «Savage Esprit."
    En 2008, VanSanten joué aux côtés de Janie Sawyer, Mischa Barton dans le film "You and I», basé sur un roman russe. Le film parle d'un adolescent solitaire américain (Barton) qui vit à Moscou, comme elle des liens avec une jeune fille (VanSanten) sur leur obsession mutuelle avec un duo pop russe. VanSanten également tourné un épisode de "CSI: NY", aux côtés de Melina Kanakaredes et Eddie Cahill.
    Plus récemment, VanSanten joue Lori dans le long-métrage "The Final Destination» qui a ouvert au numéro un au box-office en août 2009.

    Après ca rupture, Shantel s'installe a Astoria, et qui sait ce qui l'attent las bas !



•• Votre caractère ••




    Shantel est une jeune femme passionée par son métier. Elle fait toujours de son mieux pour que ses prestation son les meilleurs possible et que les fans de la séries ne soit pas déçu. Shantel est une fille gentille mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et garde le contrôle de sa vie. Elle est aussi exigeante avec elle même et avec les autres, elle apprécit que très rarement qu'ont la prenne pour une écervelé ce qu'elle n'est pas du tout. Bien au contraire. Lorsque l'ont fait su mal aux siens, a ceux qu'elle considèrent comme ses amis ou sa famille, Shantel peut vite montrer les crocs. Le reste du temps, Shantel est une femme pousée, douce et qui apprécit ce que la vie lui offre


•• Description Physique ••


    Shantel est une très belle femme. Elle n'est pas manequin pour rien. De longue jambes, des formes presque parfaites, un corps de rêve. Shantel fait très attention a son apparence, pour elle même. Elle ne supporterai pas de se laisser aller. Ses long cheveux chatain, ou blond, lui tombe en cascade sur la poitrine. Ou alors ses long cheveux son relevé en queue de cheval pour ne pas la géner.
    Son visage est magnifique lui aussi, une peau parfaite, un nez fin, des paumette saillantes. Ses yeux, très claires, font de son regard un regard perçant, qui vous touche. Son visage reflette ses émotions, la trahissant instantanement.




    Gaby

      Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Shantel-3-shantel-vansanten-7901663-100-100

      Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Shantel-3-shantel-vansanten-7901665-100-100
        Age : 18 ans
        Présence sur le forum : dès que je peux
        Pourquoi ce personnage : Par ce que j'adore One Tree Hill et j'aime le personnage de Quinn
        Votre avis sur le forum j'adore sinon je ne serai pas là
        Comment avez vous connu le forum : par un partenariat
        Code du Règlement :
        Spoiler:







Dernière édition par Shantel Y. Vansanten le Dim 6 Fév 2011 - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:28

Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:51

Merci beaucoup !
Pour ma fiche, je fais aussi vite que je peux, sachant que je suis très occupée alors désolée si je met du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:29

Bienvenue Shantel love1
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:39

Une collègue d'OTH de plus !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:20

ROBERT (a) love2

Sophia ! Me voilà ^^ et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:34

Je pense avoir fini ma fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:38

En effet, tu as finit Smile
Fiche validée

Pense seulement à activer ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:39

Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] 248570 D'accord ! Je m'y colle desuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:42

Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] 904761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Empty


MessageSujet: Re: Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]   Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shantel Y. Vansanten ♦ Catch me if you can ;) [ fini :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shantel VanSanten
» MATTHEW DADDARIO || Catch Me If You Can
» Ashton Kutcher (Fini)
» Neil Patrick Harris ~ Love is a wonderful thing [Fini]
» Shantel Y. Vansanten ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-