AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 m → relation interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel McAdams

Rachel McAdams
A Astoria depuis : 07/08/2023
Autographes : 23
Métier : actrice








m → relation interdite Empty


MessageSujet: m → relation interdite   m → relation interdite Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 22:55



     
     
Amant

     
PRÉCISIONS

Bonjour toi, tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à ce pré-lien. Ensuite, je tiens à te préciser quelques petites choses.
Je ne suis pas embêtante concernant le nombre de lignes, c'est à ta guise, tant qu'il y a matière à répondre.
Pour continuer sur cette lancée, j'aimerais un(e) partenaire qui sache faire des phrases correctes et dont les fautes d'orthographe sont limitées. C'est peu agréable de répondre à des sujets qui sont truffés de fautes.

Une présence de 2j/7 me conviendrait, cependant, une réponse par semaine est amplement suffisant si tu as un emploi du temps chargé. Nous avons tous une vie IRL, et bien entendu, elle passe avant tout.

Autrement, le lien est assez libre je dirais, sans avenir de prévu, c'est plutôt au feeling. Je dirais d'ailleurs que leur relation commence à Astoria.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 25-35Situation Amoureuse : au choixGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


LIEN



Ecrire ici le lien que vous avez avec le personnage. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.(Alex Pettyfer, Jacob Elordi, Ronen Rubinstein, Pierre Niney)



copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

m → relation interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-