AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Balade en mer ☾ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Balade en mer ☾ Dylan Empty


MessageSujet: Balade en mer ☾ Dylan   Balade en mer ☾ Dylan Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 20:54



Balade en mer


Le divertissement était le maître mot de mon été. En effet, pour une fois depuis longtemps, j'avais décidé de me faire plaisir et me détendre en priorité. Passer tout son temps à s'acharner dans le travail avait ses limites et il était évident qu'en autant de temps, elles étaient dépassées. Alors après les manèges avec Louis, le week-end avec Timothée et les autres soirées en tout genre, un peu de calme était le bienvenu. On avait décidé de se réunir en petit comité pour cette fin de semaine, de louer un petit bateau et de se promener sur la mer afin de profiter du soleil et de l'eau. Parmi les quatre personnes qui composaient ce petit groupe, il y avait Dylan, Mary et Adam pour m'accompagner. Chacun étant dans le milieu du cinéma, Mary et Adam davantage dans l'ombre de la caméra que Dylan qui est sous les projecteurs. D'ailleurs, Dylan, je le connaissais depuis quelques temps déjà et je gardais un oeil dessus par rapport à Sadie. Mon amie avait un crush dessus et, même si je pensais que c'était à elle de faire le premier pas, j'avais aussi envie de mettre mon petit grain de sel. Quelques sous entendus ne seraient pas de trop, sans pour autant valider quoique ce soit ni être trop indiscrète. Quoiqu'il en soit, cette virée allait être parfaite pour discuter un peu tous les deux. J'étais arrivée en première avec Mary comme nous nous étions colocataire et on vit débarquer les garçons assez rapidement après nous.
« Hey ! Salut les gars ! » je m'approchais pour saluer chacun d'eux, leur donnant une accolade à tour de rôle. Une fois les salutations faites, on suivi Adam -le seul à avoir un permis bateau- qui nous guida jusqu'à la location en question. Le capitaine nous attendait déjà pour faire un briefing avant de partir, connaitre au moins les règles à respecter notamment pour notre sécurité.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Z. Perez

Taylor Z. Perez
A Astoria depuis : 27/07/2023
Autographes : 66
Métier : Acteur et mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Balade en mer ☾ Dylan Empty


MessageSujet: Re: Balade en mer ☾ Dylan   Balade en mer ☾ Dylan Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 15:38


Leaving town
B
ALADE
EN
MER
@Florence Pugh  & @"DYLAN O’BRIEN"
Entre tournages, déménagement pas si lointain que ça, je n’avais pas vraiment eu le temps de m’ennuyer. Ma soeur était passée me voir quelques jours pour voir mon nouveau lieu de vie et ça avait été plutôt sympa, Julia avait toujours fait le nécessaire pour que je garde les pieds sur terre malgré les films, la célébrité même si je n’aimais pas vraiment ce mot. La vie m’avait permis de vivre de ma passion, et c’était une belle opportunité que je devais à ces gens qui avaient cru en moi et en tous ceux qui soutenaient mon travail au quotidien : appelons ça des fans même si ce mot là non plus je ne l’aimais pas beaucoup. Je ne voulais pas qu’on soit fan de moi, qu’on pleure en me voyant comme si j’étais une espèce de Dieu vivant. J’essayais de l’expliquer parfois, mais ça me rendait vraiment mal à l’aise et donc les échanges avec ceux qui venaient aux grands évènements n’étaient pas toujours évidents et je n’y allais pas autant que certains de mes co-stars en particulier les évènements Teen Wolf. En ce moment je ne voyais que ça sur les réseaux depuis la sortie du film, les ragots sur des disputes avec le cast pour expliquer mon absence et ce genre de plaintes mais… Stiles avait eu sa fin lors du dernier épisode de la série, et ça me convenait. J’aurais toujours de la tendresse pour ce personnage qui me ressemblait en tant de points, mais il fallait passer à autre chose.

Pour aujourd’hui en tout cas, il n’était pas question de jouer le moindre rôle. On avait convenu d’une petite sortie en bateau pour s’aérer et passer un agréable moment de partage et c’était tout ce que j’aimais. Un sac sur l’épaule pour palier à toutes les éventualités j’étais venu saluer les filles déjà présentes avec un petit sourire. « Hello! Désolé, un peu de retard. » Mon chien refusait de descendre de la voiture, avec son regard suppliant visant à se faire emmener avec mais j’avais préféré le laisser bien au frais à la maison. Je m’étais laissé tomber lourdement sur une éspèce de petit sofa confortablement, tapotant la place à mes côtés pour inviter Florence à me rejoindre. « C’était une bonne idée cette sortie, j’avais hâte. Comment tu vas toi? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en mer ☾ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-