AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Could you say goodbye to yesterday ? ☾ Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Could you say goodbye to yesterday ? ☾ Zayn Empty


MessageSujet: Could you say goodbye to yesterday ? ☾ Zayn   Could you say goodbye to yesterday ? ☾ Zayn Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 11:00


Could you say goodbye to yesterday ?
Voilà des mois qu'on se reparlait avec Zayn. Les retrouvailles avaient été délicates, même si ce n'était que par messages. Le départ du groupe du chanteur avait mis à mal l'équilibre qu'on avait trouvé et, il faut bien avouer que j'en avais souffert. Peut-être que je n'avais pas été le plus touché puisque Louis avait beaucoup plus de raisons de lui en vouloir, mais ça n'avait pas été agréable du tout de gérer son départ, je l'avais pris comme une trahison. Et au final, le temps avait fait son oeuvre et l'eau avait coulé sous les ponts. Chacun avait pris un chemin différent, faisant plus ou moins de bons choix. L'année dernière, Zayn a beaucoup fait parlé de lui avec ses problèmes de couple et de comportement. En lisant les articles, je n'avais pas reconnu l'ami que j'avais connu et je m'étais donc naturellement rangé de son coté. Dans la foulée, j'avais eu envie de montrer mon soutien au chanteur qui m'avait été si proche auparavant et on avait donc reprit contact à ce moment là. On a beaucoup parlé, on s'est beaucoup confié et je pense que l'amitié est revenu au fur et à mesure. Dans l'année, on a chacun été là pour l'autre dans les moments délicats comme dans les bons instants. On a retrouvé notre équilibre mais une étape manquais tout de même : nous revoir en personne. C'est quelque chose qui n'allait pas tarder à arriver puisqu'on s'était échangé des messages dans le but de se programmer un moment ensemble.
J'arrivais au bar de la plage où nous avions rendez-vous. Mon regard scruta l'espace terrasse sans trouver mon ami, c'était donc l'occasion parfaite de trouver une place qui pourrai lui convenir. Il y avait une table vide tout au fond, un coin isolé qui, par rapport aux concerts de prévus et aux animations, allait nous permettre de nous entendre parler. Je m'installais donc, attendant mon ami.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
 

Could you say goodbye to yesterday ? ☾ Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'cause now I'm stronger than yesterday (phoebe)
» jenna ⊹ kiss me goodbye
» Cory Monteith ● Say Goodbye To The Way I Was Before, Say Hello To A New way
» Zayn + Underconstruction.
» nobody does this like you (zayn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-