AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée fille ☾ Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Soirée fille ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Soirée fille ☾ Sydney   Soirée fille ☾ Sydney Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 8:14



Soirée fille


Je ne vivais pas à Astoria depuis très longtemps mais, en quelques mois j'avais réussi à faire plein de nouvelles connaissances. D'un naturel très avenante et malgré mon gros caractère de cochon, les rencontres s'enchaînaient plutôt facilement. Sans parler de mes trois colocataires qui ramenaient toujours des copains à l'appartement pour telle ou telle raison -surtout pour des soirées à vrai dire-. Mais voilà, à un moment j'étouffais aussi. Trop c'est trop ! Il me fallait absolument une pause. Alors aller retrouver ma meilleure amie pour une soirée entre fille me paraissais la meilleure solution pour me couper du monde. Pas de colocataire, juste nous deux à discuter de tout et de rien, à se faire du pop corn derrière un film à l'eau de rose et à se faire les ongles en parlant des amours. J'avais pris soin de savoir si Margot serait là ce soir avant de me pointer comme une fleur, mais elle était en déplacement pour la promotion de son film alors on pouvait passer du temps entre copines. A vrai dire, la présence de l'actrice ne m'aurai pas déranger et, surtout, lui aurai peut-être même fait du bien à elle aussi. Ce n'était que partie remise. En attendant, j'arrivais devant la maison avec un sachet de maïs à la main et une bouteille de vin blanc dans l'autre. Je sonnais avec mon coude et patientais sagement sur le palier, un sourire aux lèvres, prête à saluer ma meilleure amie.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée fille ☾ Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sydney
» put your gloves up — (ft. sydney)
» Sydney Sweeney | 30/10 au 13/11
» Margot-Sydney # SMS
» sydney - james #SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: LES HABITATIONS :: North District :: Maison Robbie-