AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 sadie sink - all too well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 8:37



 
 
SADIE SINK

 
Qui je suis

Sadie est une jeune femme très active. De nature passionnée et généreuse, elle peut être également très jalouse et manquer de confiance en elle dans ses relations amoureuses. Côté travail, elle est assidue, volontaire et téméraire, prête à faire elle-même ses propres cascades. Elle est loyale en amitié et ambitieuse. Elle peut être très impulsive et faire des actes irréfléchis. Fougueuse, elle se battra jusqu'au bout et n'abandonnera jamais. Elle reste rêveuse et parfois un peu trop naïve, néanmoins.

Côté physique, Sadie a les cheveux longs roux, une taille moyenne. Elle fait beaucoup moins bébé et beaucoup plus femme. Elle fait tout pour casser son image d'ado. Elle se maquille souvent de manière plutôt discrète en générale sauf pour les évènements. Elle aime le style casual en vêtements.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 21 ans Date de Naissance : 16 Avril 2002Situation Amoureuse :C'est compliqué. Métier : ActriceGroupe : Just the way you are
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle leonis et j'ai 34 ans.  J'ai connu le forum grâce à Louis vu que je le joue aussi et je le trouve toujours aussi bien. . J'ai choisi ce personnage parce que jouer Louis m'a donné le goût du drama et j'avais envie de tenter un truc avec Sadie. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je certifie avoir lu le règlement : oui.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Jeunesse & Adolescence

  Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
  Sadie est née le 16 Avril 2002 à Brenham au Texas. Elle a trois frères aînés et une soeur cadette. Son père est entraîneur de football américain, elle a grandi dans un milieu sportif et elle-même pratique différents sports comme la danse, la course et l'escalade. Néanmoins c'est le théâtre qui l'attire le plus à l'école. Sa mère l'a poussé dans cette voie en l'inscrivant à divers cours d'acting et la poussé à prendre un manager, qui l'a envoyé dans différents castings. Sadie est très proche de sa famille, surtout de sa soeur. A l'école, elle était plutôt bonne élève mais sa famille n'avait pas les moyens de l'envoyer dans un lycée privé artistique connu.

 
+ Carrière

  Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
  Sadie a commencé dans une comédie musicale locale, Annie où elle eut le rôle titre, Annie. Puis, elle commença avec une apparition dans une série primée, The Americans. Puis elle enchaîna avec un rôle dans le film, Outsider puis le film Le Chateau de Verre. Ce fut en 2017, qu'elle intégra le casting de Stranger Things et qui entraîna sa popularité auprès du public. En 2019, elle enchaîna avec un film d'horreur, Eli, puis en 2021 dans Fear Street, partie 2 et 3. Sa popularité grandit lorsqu'elle fit partie du court métrange de Taylor Swift, All Too Well.

 
+ Vie Privée

  Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
  Célibataire, elle n'a jamais connu les relations amoureuses sérieuses, à part celle de collège, lycée. Néanmoins depuis All Too Well, Sadie éprouve des sentiments pour un garçon plus âgé de 10 ans qu'elle, Dylan O'Brien, son partenaire de jeu. Si au début, elle pensait avoir simplement de l'înteret pour lui, à cause de sa carrière et de sa notoriété, elle est aujourd'hui sûre qu'elle est amoureuse de lui. Mais comment lui dire sans passer pour une adolescente sans cervelle. Comment lui prouver qu'elle est adulte désormais?

 
+ Votre Installation à Astoria

  Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
  Son indépendance. Sadie vient d'officiellement quitter papa et maman pour vivre seule. Elle est venue à Astoria car elle avait besoin de s'éloigner du Texas pour se tester à vivre seule. Bon ok, elle a su que Dylan était dans le coin, alors ça l'a aidé à prendre sa décision. Vivre seule va être une grande aventure mais heureusement, elle a ses copines pour l'aider à l'appréhender.

 
+ Un autre point important ?  

  D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
 Adoratrice des animaux, Sadie est devenu vegan en 2017 et bénévole d'un refuge de protection des animaux. Elle prend toujours du temps pour s'occuper des animaux abandonnés. Elle a adopté un chat et un chien, un boxer appelé Clover dont elle s'occupe avec soin. En plus, elle se sent un peu moins seule chez elle.
 

 
 
Code:
[color=#cc6666][b]SADIE SINK[/b][/color]

  (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
 

 
copyright : Nalex


Dernière édition par Sadie Sink le Jeu 27 Juil 2023 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: Re: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 8:49

Je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage !
Bon courage pour ta fiche sadie sink - all too well 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: Re: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 9:18

La beauté !
Re bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: Re: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 12:54

Re-bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: Re: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 15:41

Merci à vous sadie sink - all too well 3246246644 sadie sink - all too well 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: Re: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 16:07

Bienvenue ma belle sur Astoria
J'espere que tu vas t'y plaire
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: Re: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 20:43


Bienvenue @Sadie Sink




Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de LIENS et de SUJETS et demander un LOGEMENT
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que INSTAGRAM et TWITTER
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le FLOOD, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte LES RAGOTS DU MOIS, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ICI si tu le souhaites
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question à propos du forum

Jolie fiche pour un beau personnage. Je te souhaite un très bon jeu avec cette dernière et au plaisir de te croiser en RP à un moment donné.
(c)astoriapeople

Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: Re: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 17:05

Sadie cute cute
Re-bienvenue à toi hug4
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: Re: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 22:20

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










sadie sink - all too well Empty


MessageSujet: Re: sadie sink - all too well   sadie sink - all too well Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sadie sink - all too well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-