AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée entre amis - Ft Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Une soirée entre amis - Ft Claire Holt Empty


MessageSujet: Une soirée entre amis - Ft Claire Holt   Une soirée entre amis - Ft Claire Holt Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 23:43

Claire &
Chris

Une soirée entre amis
Cela fait un bon moment que je n’ai pas vu Claire et son message ce matin m’a fait plaisir.
Claire, je la considère comme une petite sœur que je n’aurais jamais eue, avec elle, on en a passé des moments tendres, drôles, gais tous comme les pires. Nous partageons tout comme les véritables amis que nous sommes, ce que ma future ex-femme avait d’ailleurs du mal à supporter durant notre union. Selon Elsa, il est impossible qu’un mec et une nana soient aussi proches sans que rien ne se soit jamais passé entre eux, cela a d’ailleurs fait germer une idée complètement folle dans son esprit. Oui, une idée qui a mis à mal notre vie conjugale et même familiale car selon elle, William, mon filleul, le fils de Claire était mon fils. Elsa persistait à croire que c’était le cas en me donnant comme argument que c’était moi qui étais avec Claire lors de la venue au monde de Will et l’ai assisté et que cela, seul un père l’aurait fait. J’ai eu beau lui jurer sur ma vie et mon honneur que ce petit bout d’homme n’était pas de moi, que je m’étais juste trouvé là quand elle a perdu les eaux et que je l’ai amenée à l’hôpital et que la future maman n’avait pas voulu donner la vie à son fils seule, d’ailleurs, je ne me voyais pas la laisser éprouver de la souffrance et de la peur avec des sage-femmes pour seul soutient, aussi, je l’avais soutenue.  Combien de disputes avons-nous eu à ce sujet, je ne saurais le dire mais depuis ce jour, elle s’est mise à détester ma pauvre Claire qui n’avait rien demandé à personne et vivait déjà une situation bien compliquée pour qu’on lui rajoute une accusation de vol de mari. Je n’ai jamais accepté de me détourner de mon amie, de ma petite sœur, elle qui n’avait tout comme moi rien à se reprocher et avait tellement besoin d’aide après que Robbie l’a laissé tomber.
Aujourd’hui, elle et moi pouvons nous voir tranquillement sans que personne n’a rien à en redire, et justement, Claire et moi avons décidé de nous voir chez moi ce soir pour un diner à la maison. Je vais lui faire ce qu’elle adore, des spaghettis al pomodoro e parmigiano. Je suis donc en train de terminer de cuisiner, je lui préparer un dessert qui devrait lui plaire et le mets au réfrigérateur. Regardant l’heure à mon poignet, je constate qu’il est 19h et qu’elle arrive dans une heure et monte rapidement à l’étage pour prendre une douche et passer une tenue composée d’une chemise noire et d’une jean bleu foncé, classe mais décontracté, après tout on reste à la maison alors ce n’est pas la peine d’en faire trop puis redescend préparer une jolie table devant la piscine sous le patio, l’air est doux ce soir, cela promet d’être une belle soirée. Un dernier regard à ma montre, il est 19h45, elle ne devrait plus tarder à arriver maintenant.

Pando

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Une soirée entre amis - Ft Claire Holt Empty


MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Ft Claire Holt   Une soirée entre amis - Ft Claire Holt Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 0:03

Claire &
Chris

Une soirée entre amis
Claire et Chris ont décidé de ce voir aujourd'hui. Claire étant seule, les enfants chez leurs pères et Henry étant en tournage, a accepté avec grand plaisir de passer un peu de temps avec son bon ami. Chris est un si bon ami qu'il est aussi le parrain de William. Claire sait que son ex-femme ne l'aime pas. Celle-ci l'a souvent accusée d'être responsable de ses problèmes de couple avec Chris. Elsa l'accuse sûrement parce que Claire a brisé le couple de Daniel et Rachael à l'époque. Elle s'imagine sûrement que Claire brise tous les couples alors que ce n'est pas le cas. Si elle ne croit pas en l'amitié entre un homme et une femme c'est son problème. Claire et Chris sont des amis, rien de plus. Chris est un bel homme mais il n'est pas le genre de Claire. Claire n'a jamais été attiré par les blonds... il y a eu Niall mais bon c'était sans doute une erreur de parcours, une faiblesse de la part de Claire au moment où elle a décidé de le fréquenter. Une chose est certaine c'est que Chris n'est clairement pas le père de William. Chris est uniquement son parrain, rien de plus. William est le fils de Robbie.

Il est aux alentours de 19 h 55 lorsque Claire arrive chez Chris avec deux bouteilles de vin question de passer une belle et bonne soirée. Il faut du bon vin pour accompagner le bon repas que Chris lui a préparé. Chris lui a préparé son repas préféré. C'est bien qu'il se souvienne de ce qu'elle aime. Il a une bonne mémoire. Claire est devant la porte et sonne avec ses bouteilles de vin dans les mains.
CLAIRE : "Bonsoir"
Dit-elle lorsque la porte s'ouvre. Elle entre en souriant et vient faire la bise à Chris.
CLAIRE : "Je suis contente de te voir. Ça sent bon ici! Comment vas-tu?"  
Pando

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre amis - Ft Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-