AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dancing with troubles - Margot Robbie & Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Dancing with troubles - Margot Robbie & Chris Hemsworth  Empty


MessageSujet: Dancing with troubles - Margot Robbie & Chris Hemsworth    Dancing with troubles - Margot Robbie & Chris Hemsworth  Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 18:13

Margot &
Chris

Dancing with troubles
Il n’y avait pas si longtemps que j’étais installé à Astoria mais je m’y sentais tellement bien que j’avais l’impression d’y être déjà chez moi. La vie depuis quelques temps avait été compliquée, la séparation avec Elsa, son départ avec les enfants puis sa demande de divorce m’avait mis un gros coup au moral mais je ne me laissais pas abattre et j’avais envie de reprendre ma vie en mains. J’ai donc décidé de me plonger dans le travail et mon agent m'avait parlé d’un concours de danse à la télévision que j’ai déjà fait en Australie à savoir « Danse avec les stars ». Je lui ai dit que ça me ferait plaisir d’y participer d’autant plus que je m’étais vraiment amusé à le faire et que cette fois ci les participants allaient concourir pour une œuvre caritative de leur choix. J’ai été contacté par la production qui m’a convoqué au studio de danse de la ville, on m’a expliqué que pour cette saison ce ne serait pas des équipes constituées d’une célébrité et d’un danseur mais de deux célébrités qui recevraient les conseils d’un coach. Je me suis donc rendu au studio et me suis préparé à rencontrer ma partenaire tout en me mettant en tenue dans le vestiaire de la salle de danse. Quand je fus fin prêt, je me suis présenté à la coach, une fille s’appelant Maria qui avait un fort accent sud-américain et qui m’a expliqué qu’elle était cubaine et qu’elle allait nous apprendre à ma partenaire et moi une danse très rythmée et sensuelle venant de son pays d'origine : la salsa ! J’étais très excité à l’idée de montrer mes talents de danseur, même si je n’étais pas le meilleur mais j’étais décidé à m’amuser et à ramener un maximum de gains avec ma partenaire pour l’œuvre caritative. Je me demandais qui allait être mon binôme et j’ai essayé de me renseigner auprès de Maria qui n’a rien voulu me dire mais m’a juste dit avec un petit sourire mystérieux que ma partenaire était une de mes compatriotes. Je me mis alors à m’échauffer en essayant de réfléchir à qui la production avait pensé pour former une équipe avec moi et je devais avouer que je commençais à me poser des tas de questions sur l’identité de cette fille..
Pando

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Dancing with troubles - Margot Robbie & Chris Hemsworth  Empty


MessageSujet: Re: Dancing with troubles - Margot Robbie & Chris Hemsworth    Dancing with troubles - Margot Robbie & Chris Hemsworth  Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 22:44



Dancing with troubles



Margot voulait rester occuper. Elle considérait qu'au moins, comme ça, elle resterait l'esprit occupé et donc, elle arrêterait de penser à tous ceux qui l'avait faite, plus ou moins souffrir. Margot s'était engagée, pendant le tournage de Barbie, pendant ses congés, autrement dit, de faire un concours qui permettrait de récolter des fonds pour une oeuvre caritative. Un concours qu'elle considérait comme une bouffée d'oxygène. Un concours de danse qui en plus permettrait de faire une bonne action. Elle a toujours aimé danser, déjà lorsqu'elle était enfant, elle aimait ça.

Margot se demandait de temps en temps si le destin avait une dent contre elle. Apparemment, cela devait être le cas parce qu'ils revenaient tous à Astoria. Il y avait eu tout d'abord William, avec qui elle aurait dû avoir un enfant, qui finalement était décédé et dont elle avait dû accoucher sans avoir un quelconque espoir de l'entendre pleurer. Il y avait eu ensuite Jake avec qui cela avait toujours été ambigüe, puis Francisco, avec qui c'était d'autant plus ambiguë, qu'ils s'étaient rapprochés et avaient failli fauter pendant que Margot entretenait une relation avec Chris Hemsworth, et bien sûr, la cerise sur le gâteau, le fameux Chris Hemsworth. Elle aurait pu, concernant les deux premiers, penser à une coïncidence, mais après tous ces retours à Astoria, elle savait que c'était évidemment, le destin, voir le karma, qui s'en prenait à elle.

Elle était entrée, avait vu que son ex-petit-ami se trouvait dans les lieux. Elle prit une profonde inspiration. Elle avait dégainé ce masque si parfait, doté d'un sourire et d'une expression radieuse, afin de dissimuler son envie cruelle de s'enfuir à toutes jambes. Elle espérait en tout cas que son partenaire serait le brun qui se trouvait dans le fond, à côté d'une jeune femme qui... merde, il était déjà pris. Elle inspirait profondément, essayant de se recentrer sur celle qui faisait les duos.

Chris. dit-elle froidement. Si elle était bonne actrice ? Oui, mais alors là, le destin, qu'il aille se faire foutre.

@Chris Hemsworth & Margot Robbie


Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing with troubles - Margot Robbie & Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-