AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rattraper mes erreurs • Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Rattraper mes erreurs • Jenna Empty


MessageSujet: Rattraper mes erreurs • Jenna   Rattraper mes erreurs • Jenna Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 17:28



Rattraper mes erreurs
Katie ξ @Jenna Coleman

Assise dans ma voiture, je respire profondément. Je m’étais garée devant chez Jenna après être passé acheter quelque chose pour le thé. Je la savais enceinte et je savais également qu’à cette période, il y avait certaines choses qu’on pouvait manger et d’autres qu’on ne pouvait pas manger. M’humectant les lèvres, je me regarde dans le rétroviseur alors que je relève mes lunettes de soleil sur ma tête, coiffant quelques mèches brunes. Attrapant ma veste en jean, je la passe au dessus de mes épaules avant de sortir de ma voiture. Refermant derrière moi, je me dirige vers la porte d’entrée.

Il fallait que j’arrange les choses. Je voulais arranger les choses, pour le bien de Jenna. Pour le bien de Sam et également pour le bien de Juliet parce que je sentais bien que Jenna aimait ma fille. Et au fond, je lui étais reconnaissante d’avoir été là quand moi je ne l’étais pas. Mes cheveux bruns tombant en cascade sur mes épaules, je respire profondément et finit par frapper à la porte. Elle finit par venir ouvrir. Je lui fais rapidement face alors que je retire mes lunettes de soleil.

« Bonjour Jenna. » lâchais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Rattraper mes erreurs • Jenna Empty


MessageSujet: Re: Rattraper mes erreurs • Jenna   Rattraper mes erreurs • Jenna Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 20:45



Rattraper mes erreurs



Jenna avait reçu, contre toute attente, un message de Katie. Elle voulait la voir. Jenna se demandait en revanche pourquoi elle voulait tant la voir. Elle l'ignorait. Jenna s'était préparée, difficilement, avait préparé de l'infusion parce que c'était la seule chose qu'elle pouvait boire ces temps-ci puis elle avait préparé à côté, du thé. Elle savait que Katie aimait ça. Cela devait être Sam, qui lui avait sûrement confié un jour. Jenna s'était assise sur le canapé, attendant qu'elle arrive. Elle essayait tous les scénarios possibles dans son esprit. Sam et elle, avaient discutés peu de temps avant l'arrivée de Katie. Apparemment, elle a retrouvé quelqu'un. Jenna savait pourtant, qu'elle aimerait toujours Sam. Elle en était intimement convaincue.

« Katie, je t'en prie, entre. » dit-elle, s'écartant afin qu'elle puisse entrer. Elle refermait derrière elle.

Cela faisait des mois, qu'elles s'étaient vues, des mois que Katie lui avait avoué qu'elle partirait, qu'elle aimerait toujours Sam. Elle le savait, qu'elle le pensait et qu'elle aimait Juliet plus que tout au monde, y compris plus que Sam. C'était un amour différent.

« Je t'en prie, assieds-toi. Je vais chercher le thé, dans mes souvenirs, tu aimais ça. Tu veux peut-être de la limonade sinon ? » lui demande-t-elle. Jenna avait peu de difficultés à se déplacer, elle se déplaçait juste un peu plus lentement que d'habitude. « Tiens, voilà. J'ai amené la limonade également. » dit-elle. Elle s'asseyait.



@Katie McGrath & Jenna Coleman


Revenir en haut Aller en bas
Abigail Cowen

Abigail Cowen
A Astoria depuis : 08/05/2023
Autographes : 99
Métier : Actrice & Mannequin


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Rattraper mes erreurs • Jenna Empty


MessageSujet: Re: Rattraper mes erreurs • Jenna   Rattraper mes erreurs • Jenna Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 22:45



Rattraper mes erreurs
Katie ξ @Jenna Coleman

« Merci » souriais-je avant d’entrer.

Je la laisse fermer la porte avant d’avancer un peu. Cela faisait des mois que nous ne nous étions pas vues. Des mois que je l’avais trouvé dans ce maudit hôpital où je lui avais dit que je partais, que je fuyais tout ça, que je ne pouvais plus. Mon dieu mais que j’avais pu être idiote. C’est dingue. Je me souvenais encore de chaque maudits mots que j’avais noté dans cette lettre. Comme je regrettais ce geste aujourd’hui. M’humectant les lèvres, je tourne le regard vers Jenna.

« Tu veux que je t’aide ? » demandais-je.

Mais à peine ai-je posée la question que la voilà déjà de retour malgré le fait qu’elle aille plus en douceur que jadis. Mon regard vint se perdre quelques instants sur son ventre énonçant une grossesse bien avancée. Je ne peux m’empêcher de sourire. Elle méritait d’être heureuse. Et devenir maman est la plus belle chose au monde. Je m’installe, rapidement suivie de la jeune femme.

« Merci Jenna. » énonçais-je alors avant de me servir un peu de thé. Je laisse la jeune femme se servir avant de lever le regard vers elle « Merci pour le thé mais aussi pour le reste. Merci d’avoir veillé sur Sam alors que je suis partie comme une lâche que j’étais. Merci de t’être aussi bien occupée de ma fille, tu as su être là pour eux quand moi je n’en avais pas le courage alors merci. Sincèrement. Et je tenais également à m’excuser de mon comportement lors de notre dernière rencontre. Sache que je souhaite vraiment repartir sur des bases plus seines entre nous. » énonçais-je avant de porter la tasse à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Rattraper mes erreurs • Jenna Empty


MessageSujet: Re: Rattraper mes erreurs • Jenna   Rattraper mes erreurs • Jenna Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 23:10



Rattraper mes erreurs



Cela faisait des mois que le contact entre elles était rompu. Jenna et Katie étaient deux rivales, du moins elles l’avaient été, aujourd’hui, Jenna considérait Katie comme la mère de Juliet, un enfant qui avait besoin de ses deux parents. Jenna s’apprêtait à devenir mère elle-même et elle devait reconnaitre qu’elle commençait à comprendre Katie. C’était difficile de savoir qu’on était seule, parce qu’elle y pensait, au fait que Sam l’avait aban-donné alors qu’elle était enceinte. Jenna, elle, était partie après une énième dispute entre eux, à propos de Katie. Aujourd’hui, Katie essayait de se reconstruire mais, Jenna se méfiait, sans savoir pourquoi. Instinctivement, elle pensait que si elle était revenue à Astoria, c’était parce qu’elle voulait être avec sa fille, mais également avec Sam.

« Non, ça ira, je t’assure. » eut-elle énoncé tandis qu’elle disparaissait à pas de paresseux dans la cuisine où elle prit tout ce qu’il lui fallait.

Elle revenait alors vers Katie. Elle servait alors l’actrice puis elle écoutait ses propos.

« Katie, ça suffit. » dit-elle sévèrement. « Arrête de te dévaloriser ainsi. Tu as agi comme tu le pouvais. Tu as fait des choix qu’aujourd’hui tu dois certainement regretter, notamment en-vers Juliet néanmoins je pense que tu essaies jour après jour de t’améliorer. Je serais toujours présente à l’égard de ta fille et à aucun moment j’ai voulu te remplacer. Je lui ai déjà parlé de toi, en lui disant comme tu l’aimes mais qu’actuellement il t’était impossible d’être là mais que tu l’aimais fort. Ça m’a coûté parce que ça me brisait le cœur pour elle mais, j’ose tout juste songer à ce que toi tu as pu ressentir maintenant que je suis mère. » dit-elle, elle considérait qu’à partir du moment où elle avait su être enceinte, elle était devenue mère. « Nous sommes séparés Katie, avec Sam je veux dire, nous nous sommes séparés. » dit-elle difficilement, les larmes aux yeux. Elle avait des difficultés à en vouloir à Katie. Elle ignorait si un jour elles s’entendraient réellement mais, ce qu’elle savait, c’était qu’elle ferait toujours passer en priorité leurs enfants avant leurs différends. Jenna avait été en colère mais aujourd’hui, elle se concentrait seulement sur l’enfant qu’elle s’apprêtait à avoir.



@Katie McGrath & Jenna Coleman



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Rattraper mes erreurs • Jenna Empty


MessageSujet: Re: Rattraper mes erreurs • Jenna   Rattraper mes erreurs • Jenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattraper mes erreurs • Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-