AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ryan reynolds → mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) ryan reynolds → mari Empty


MessageSujet: (m) ryan reynolds → mari   (m) ryan reynolds → mari Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 14:57



         
         
RYAN REYNOLDS

         
PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO

Salut toi  happyness

Merci de prendre le temps de lire ce scénario, voici quelques petites attentes, ne t'inquiète pas elles ne sont pas nombreuses. funny

L'avatar n'est pas négociable, effectivement étant réellement ensemble dans la vie IRL, je souhaiterai garder Ryan

Les liens sont à voir avec chaque partenaire, sache seulement que le lien avec Blake, n'est pas négociable. Nous avons énormément de drama à jouer et je tiens à te préciser qu'il est peu probable que le mariage survive après tout cela, à nous de voir comment évoluera leur relation. On peut en parler par mp.

Pour la présence, je demande celle du forum, elle est très bien. Ne prends pas ce scénario si tu comptes disparaitre par la suite, s'il te plait.

Pour le rp, j'écris à la troisième personne du singulier, mais je n'ai aucune exigence sur cela, tout comme la longueur des rp, tant qu'il y a matière à répondre, tout me va. Je fais moi même quelques erreurs orthographiques, donc je ne suis pas regardante.

Je te remercie de tenter le scénario, tu auras des liens avec les gens du forum, et n'hésites surtout pas à venir me mp, si tu as la moindre question, merci. love4  love2  love1  love3

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 46 ansDate de Naissance : 23 octobre 1976Situation Amoureuse : marié à Blake LivelyMétier : acteur - mannequin - producteurGroupe : au choix
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le(s) lien(s).


LIEN(S)



   
Blake Lively C'est sur le tournage de Green Lantern qu'ils se sont rencontrés tous les deux. L'alchimie est immédiatement passé entre eux, mais ils étaient en couple, respectivement et ils ont gardé des liens amicaux. C'est en essayant d'arranger un rendez vous avec des amis respectifs, quelques années plus tard qu'ils sont tombés amoureux. Très rapidement, la relation devient sérieuse, avec un mariage et la naissance d'un enfant, puis une deuxième, puis une troisième. Très naturels, très amoureux et surtout fidèle à leur simplicité, ils n'hésitent pas à se montrer au quotidien durant le COVID. Mais c'est il y a un an, le couple s'éloigne doucement, il y a comme une nostalgie des deux côtés. Ryan va même avoir une relation d'une nuit avec quelqu'un. Il en parle à Blake, qui décide de sauver son mariage plutôt que de perdre pied. Ils suivent une thérapie de couple et Blake tombe même enceinte de la petite dernière. Depuis la naissance de cette dernière, elle se sent légèrement dépassée par tout, un baby blues intense, un tournage, et surtout elle se sent seule vis à vis de son mari. Elle décide avec des amies, de s'inscrire sur un coup de tête sur une application de rencontre. Se persuadant qu'elle n'y va que pour se changer la tête et rencontrer des gens amicalement parlant, elle tombe sur un profil avec qui sa se passe plutôt bien. Même très bien au point de décider de le rencontrer. Sauf qu'il s'agit de Jake... Gyllenhaal, un ami du couple et qui plus est un ami très proche de Ryan, les choses risquent de ne pas être de tout repos...


   
Jake Gyllenhaal Ils sont amis, des amis très proches et ils se connaissent depuis un moment. Ryan est au courant que Jake parle avec une femme via une application et il l'encourage à la rencontrer sans se douter un seul instant qu'il s'agit là de sa femme. Il s'était livré sur ses problèmes de couples et Jake a souvent été là pour lui dire combien il a de la chance d'avoir une famille et une femme fidèle. Que sera la surprise de constater que la femme en question est la même que sa femme. Des disputes et des dysfonctionnements risquent de se produire. (à approfondir avec le joueur)


   
Chris Evans Ils sont meilleurs amis, il a été là pour lui quand il avait des soucis de couple, essayant de vouloir rabibocher Blake avec Ryan après son infidélité. Ils sont proches et partagent des barbecues en famille avec une bière à la main (à approfondir avec Chris)

   
   

   
copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) ryan reynolds → mari Empty


MessageSujet: Re: (m) ryan reynolds → mari   (m) ryan reynolds → mari Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 21:03

Hellloooo cute

Puis-je ? love1 love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) ryan reynolds → mari Empty


MessageSujet: Re: (m) ryan reynolds → mari   (m) ryan reynolds → mari Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 21:32

Ohhhh Ryan mais bien sûr que ouiiiii tu peux... happyness cute love5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) ryan reynolds → mari Empty


MessageSujet: Re: (m) ryan reynolds → mari   (m) ryan reynolds → mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ryan reynolds → mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari
» (m) Ryan Reynolds → époux
» (m) ryan reynolds → ex-mari
» (m) ryan reynolds → mari et père de ses enfants
» (M) Ryan Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-