AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) david arquette → ex-mari, père de Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







(m) david arquette → ex-mari, père de Coco Empty


MessageSujet: (m) david arquette → ex-mari, père de Coco   (m) david arquette → ex-mari, père de Coco Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 22:17



     
     
David Arquette

     
PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO

Bonjour, bonsoir inconnu.e  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 947945424

Si tu es arrivé.e jusque là c'est que David t'attire et je te comprends  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 986207077  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 947945424  Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

Nom, prénom & avatar ─  Ils ne sont malheureusement non négociables mais pour ce qui est des ressources pour des avatars de David Arquette, il suffit de demander, j'en ai pas mal en réserve  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 2557841130

Histoire ─ Il suffit de prendre l'histoire sur Wikipédia et d'étoffer à votre guise  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 947945424

Liens ─ Le lien demeure ainsi et évoluera avec le temps au fil des rps mais on peut en discuter aussi, je suis vraiment ouverte au dialogue sans problèmes  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 1919741966

Activité ─ Je ne demande pas du 24/24, 7/7 mais au moins du 5/7, histoire de faire évoluer David, développer d'autres liens. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, moi la première mais je ne veux pas d'un David fantôme  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 986207077

Rp ─ Alors là, je n'ai pas à donner de minimum. J'écris moi-même selon mon inspiration mais j'essaie toujours au moins entre 200 et 300 mots, parfois plus quand je suis vraiment inspirée. Mais c'est comme tu le sens. Et j'écris à la première personne mais toi tu fais comme tu le veux  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 2816552498

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter  cute  Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits de David ou d'un autre personnage sur le forum  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 947945424

Si tu as la moindre question, contacte moi par mp  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 947945424

Bonne journée, bonne soirée  (m) david arquette → ex-mari, père de Coco 3296701426  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 51 ansDate de Naissance : 8.09.1971Situation Amoureuse : LibreMétier : ActeurGroupe : Libre
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le(s) lien(s).


LIEN(S)



Courteney Cox courteney est son ex-femme. ils se sont connus sur le tournage du premier opus de Scream. ils se tournent autour pendant quelques mois, se retrouvant à nouveau sur le tournage de Scream 2. ils finissent par démarrer une relation et se marient en 1999. courteney met au monde leur fille unique Coco le 13 juin 2004. après onze ans de vie commune, ils se séparent en juin 2010 avant de divorcer en juin 2012. aujourd'hui, david est remarié et papa de deux autres enfants, ce qu'il ne sait pas, c'est que courteney est toujours amoureuse de lui.




copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) david arquette → ex-mari, père de Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) daniel gillies → ex-mari & père d’emmanuelle
» (m) ryan reynolds → mari et père de ses enfants
» (m) david butka → mon mari, mon âme soeur
» (m) john krasinski → mari
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-