AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'm going to fly to the moon and back feat. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










'm going to fly to the moon and back feat. Jake Empty


MessageSujet: 'm going to fly to the moon and back feat. Jake   'm going to fly to the moon and back feat. Jake Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 11:15

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
@Jake Gyllenhaal

Au départ, c’était juste pour s’amuser, sur un coup de tête. Lui changer les idées, après tout… Blake avait le moral au niveau des chaussettes et Ryan n’était pas présent auprès d’elle comme elle aurait aimé. Sauf que maintenant, elle se retrouvait en face de son miroir, cherchant à trouver la bonne robe. Elle ne voulait pas faire trop sexy, il était clair qu’ils entretenaient une relation purement platonique, mais elle a envie de changer de l’image de mère au foyer qu’elle se trimbalait ces dernières semaines. Il n’était jamais simple de choisir quoi se mettre et encore moins aujourd’hui. Elle avait envie de tout annuler, ressentant cette étrange culpabilité au fond d’elle cependant, quand le sujet de se rencontrer était venu dans la discussion, elle n’avait pas dit non. Au contraire, elle devait admettre légèrement curieuse de mettre un visage derrière ce pseudonyme. Blake se voilait la face, elle s’en rendait compte petit à petit. Elle refusait de poser les mots juste sur cette relation parce qu’elle refusait qu’il puisse se passer quelque chose. Cependant, elle n’arrivait pas à mettre fin à cette relation, même si elle refusait d’appeler cela une relation.

Voilà comment elle se trouvait à porter une robe printanière, ni trop sexy ni trop mémorisant, assise à ce pub, à 19h se demandant si elle ne faisait pas là une bêtise. La nounou s’occupait de ses filles et elle culpabilisait déjà d’être là. Pourtant elle scrutait avec attention la porte de ce pub dans l’espoir de le voir. Elle portait le fameux foulard bleu signe de distinction et elle se sentait vivre comme elle ne l’avait pas senti depuis des années. Elle n’aimait pas ressentir cela, car elle s’était toujours promise d’être une mère et femme fidèle. Sauf qu’elle ne faisait rien de mal, c’est ce qu’elle tentait de se répéter sans fin. Malheureusement, elle ne pouvait s’empêcher d’être là, parce qu’elle adorait ses discussion avec ce parfait inconnu et que malgré la culpabilité qui la rongeait elle voulait être là avec lui. Aussi simplement que cela. Elle se tourna vers la serveuse.

« Un virgin mojito, s’il vous plait. »  

Elle allaitait toujours sa petite dernière et elle ne voulait pas se permettre de boire de l’alcool. Regardant l’heure sur sa montre elle se demandait s’il allait venir ou non. Peut-être était-ce là la solution à tous ces doutes. Qu’ils ne viennent pas, mais là encore elle serait grandement… déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







'm going to fly to the moon and back feat. Jake Empty


MessageSujet: Re: 'm going to fly to the moon and back feat. Jake   'm going to fly to the moon and back feat. Jake Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 19:00

    Jour J, heure H, c’est aujourd’hui le jour de rencontre et autant dire que je stresse, et moi, la dernière fois où j’ai stressé c’était pour mes examens de fin d’année. C’est la première fois dans ma vie où je vais rencontrer quelqu’un avec qui je parle par internet, en général ce n’est pas mon délire ce genre de chose, je suis plutôt méfiant et sans trop savoir pourquoi, cette fois-ci je me suis lancé, peut-être parce que le feeling est passé avec cette inconnue. Peut-être que je suis légèrement devenue accro même, mais bon, ça je ne veux pas vraiment me l’avouer. J’ai rendez-vous à 19 heures seulement, et pourtant j’ai passé la journée entière à m’y préparer. Je ne peux pas mettre de costume, ça ferait trop officiel et puis trop habillé, je ne peux pas non plus aller en jogging, je n'ai pas envie de lui faire peur. Pour essayer de trancher entre la classe et le décontracté, j’ai opté pour un jean noir et une chemise simple des plus basiques, avec une petite veste au cas. Mon signe distinctif pour elle, c’est une rose rouge. Plus les heures avancent, plus j’ai les mains moites et le coeur qui bat de plus en plus fort. Je guette mon téléphone environ toutes les 30 secondes de peur qu’elle annule et en même temps si elle venait à avoir un empêchement peut-être que je serais à la fois triste, mais aussi soulagé. Je reçois entre temps un message de mon ami Ryan qui sait l’histoire et qui sait qu’aujourd’hui c’est le grand soir. « C’est ton soir ce soir mon ami, profite bien, et reste cool tout ira bien. Tu vas la charmer, c’est sûr ! » Je souris à son message avant de lui répondre un simple merci avec un émoji qui croise les doigts. 18 heures 30, c’est l’heure pour moi de décoller de chez moi, l’endroit du rendez-vous n’est pas loin et pour l’occasion je commande un chauffeur, qui est à l’heure. Les minutes avancent, trop vite à mon goût et puis là c’est le stresse, 18 heures 50 je me retrouve dans l’embouteillage, gros stresse, le chauffeur donne son maximum et j’arrive à 19 heures 05, en retard pour ce premier rancard, c’est quand même la honte. C’est en panique que je rentre, cherchant cette mystérieuse demoiselle en balayant du regard toute la pièce.  



@Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










'm going to fly to the moon and back feat. Jake Empty


MessageSujet: Re: 'm going to fly to the moon and back feat. Jake   'm going to fly to the moon and back feat. Jake Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 11:18

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
@Jake Gyllenhaal

Elle se demandait s'il s'agissait là d'une bonne idée. Elle n'en était absolument pas certaine et elle doutait soudainement de sa venue ici. C'était bien le moment de culpabiliser, surtout après avoir passé des heures à échanger des messages avec un parfait inconnu. Elle se rendait compte qu'il s'agissait là d'un gros risque. Et si quelqu'un la voyait parler avec quelqu'un qu'est-ce qu'il pouvait bien penser ? Elle ne souciait guère des apparences, même si elle avait toujours pris soin de contrôler son image, de montrer ce qu'elle voulait montrer, même si c'était la réalité de sa vie, c'est à dire, pas maquillée, et pas coiffée. Mais c'était elle qui menait la danse et là elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Elle soupirait fortement, ce demandant si elle ne devrait pas tout simplement arrêter là, lui dire qu'elle ne peut pas faire une chose pareille. Elle devait s'accrocher à sa famille qu'elle aimait tant. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'accrocher à cette délicieuse sensation quand elle lui parlait. Elle ne savait pas qui il était vraiment, mais ils avaient tellement échangés entre eux, qu'elle avait l'impression de le connaitre et qu'il pouvait la comprendre.

Elle ferma les yeux quelques secondes. C'était une mauvaise idée, elle tentait de s'en persuader et alors qu'elle allait se lever pour partir de là, elle le vit. Ce signe si distinctif, la rose rouge. Elle manque de s'étouffer, de tomber, de sombrer ou bien même de fondre sur place. C'était le pire scénario possible, elle n'avait jamais penser à que ce soit possible. Elle n'avait pas imaginé un seul instant qu'elle puisse le connaitre. Non d'un petit bonhomme, avait-elle seulement envie de hurler. Seulement les seuls mots qui sortirent de sa bouche fut ces derniers.

« Jake ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? »  

C'était une mauvaise coïncidence. Un moment, elle avait cru le croiser par hasard, comme cela, au mauvais endroit, au mauvais moment, hors ça ne semblait pas être le cas. Il portait la rose, LA rose ce signe qui devait les distinguer et elle comprenait de suite. Un ami proche de la famille, de son mari. Pour quoi elle allait passé ? Une femme infidèle, lui hurlait sa conscience bien trop contente de gagner. Elle ne savait pas quoi dire, un mélange de déception et de désir se mêlaient avec tout cela, elle regrettait son geste et en même temps, elle comprenait tellement de chose, c'était donc lui dernière les messages. Tout s'expliquait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







'm going to fly to the moon and back feat. Jake Empty


MessageSujet: Re: 'm going to fly to the moon and back feat. Jake   'm going to fly to the moon and back feat. Jake Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 16:18



    Je ne sais pas à quoi m’attendre, je m’imagine tout et n’importe quoi à la fois, puis, à un moment donné, je me dis que je dois affronter mes peurs, qu'au pire il n’y aura pas de deuxième rendez-vous et tout s’arrêtera là et au mieux ça ne peut être que le début d’une belle histoire d’amour. J’essaie de prendre tout ça du bon côté, d’être positif, c’est ce que ma famille me répète très souvent ; « sois positif » et ce soir, je vais tout faire pour l’être. Je souffle un bon coup, regardant tout autour de moi pour chercher ma demoiselle jusqu’au moment où je tombe sur une tête connue. Une belle tête évidemment, mais une tête que je connais. Je ne percute pas tellement au début, pensant juste être tombé sur Blake, une amie proche et cherchant bêtement Ryan à ses côtés pensant qu’ils sont là pour une soirée en amoureux peut-être. Je ne remarque pas directement son signe distinctif, persuadé que c’est une coïncidence tout simplement et que je vais probablement me faire charrié si Ryan est dans le coin et qu’il apprend pour quoi je suis ici. Rapidement je me rends compte de la tête que fait Blake en me voyant ici. Visiblement elle est seule sans Ryan, et en la regardant plus attentivement je remarque qu’effectivement, elle aussi à le signe.

    « Oh merde … »

    Elle a compris, j’ai compris et forcément c’est le malaise. Toutes nos confidences, tous nos secrets, toutes nos envies, cette évidence, finalement c’est presque logique si on y réfléchit, et pourtant réfléchir ce n’est pas ce que je fais, là, tout de suite.

    « Blake tu es … Je suis … Je … Je ne sais pas quoi dire là. »

    J’ai plus de mots, je suis surpris, je ne m’attendais pas à ça forcément. Qu’allons-nous faire à présent ? Je pense que nous avons besoin de quelques minutes pour nous remettre de cette émotion.

    « Est-ce qu’on ne prendrait pas un verre pour essayer de digérer toutes ces émotions ? »

     


@Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










'm going to fly to the moon and back feat. Jake Empty


MessageSujet: Re: 'm going to fly to the moon and back feat. Jake   'm going to fly to the moon and back feat. Jake Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 20:04

I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
@Jake Gyllenhaal

C'est le souffle presque court, que Blake observe Jake se demandant pourquoi a-t-elle fait une chose pareille ? Dans d'autres circonstances, elle aurai été amusée par cette situation, elle en aurai même ris elle le sait. Sauf que là, de suite, il n'y a rien de drôle. Un ami proche de son mari, elle avait parlé, elle s'était confié à une personne qui connaissait que trop bien Ryan. Elle était déçue et quelque part elle aurait aimé pouvoir se terrer dans un trou de souris. Mais elle ne pouvait pas faire cela... Il compris, elle le vit dans son regard. Voilà, il faisait le lien et la situation était ridicule, elle le savait.

« Oh merde … » Elle grimaça en entendant son juron. Elle avait envie de jurer à son tour, elle ne fit rien de cela, elle grimaça une nouvelle fois, désolée de le mettre dans cette situation-là.
  
« Blake tu es … Je suis … Je … Je ne sais pas quoi dire là. » « Moi non plus. »

Elle avait envie d'enlever tous les artifices qu'elle avait mis, elle avait envie de donner une explication logique à tout cela, alors qu'il n'y en avait pas. Elle avait adoré toutes les discussions qu'ils avaient eu tous les deux, malheureusement c'était... Non, elle ne regrettait pas, mais elle comprenait beaucoup de choses. Et même si elle était partie complètement paumée en s'inscrivant sur ce site, elle l'était d'autant plus maintenant en face de lui.

« Est-ce qu’on ne prendrait pas un verre pour essayer de digérer toutes ces émotions ? »

Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, mais maintenant qu'ils étaient là, elle lui devait au moins des explications. Même si de son côté elle ne savait pas vraiment quelles explications elle pouvait bien donner. Il n'y en avait pas vraiment, hormis... Qu'elle avait apprécié les discussions partagées.

« Bien sur... » Elle s'installa, nouant ses doigts entre eux, cherchant les bons mots même s'il n'y en avait pas. « J'aimerai en rire, mais c'est bizarre non... Je... » Elle grimaça une nouvelle fois, avant d'ajouter. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris de m'inscrire sur ce site. »

Et là, elle n'avait pas d'autre mot, elle l'avait fait sur un coup de tête, et elle ne regrettait pas, mais elle se demandait pourquoi elle faisait cela, finalement. Et si tout n'allait pas aussi bien dans sa vie personnelle, et si elle n'arrivait pas à passer outre l'infidélité de son mari... et si...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







'm going to fly to the moon and back feat. Jake Empty


MessageSujet: Re: 'm going to fly to the moon and back feat. Jake   'm going to fly to the moon and back feat. Jake Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 14:33


C’est un choc, évidemment j’étais à mile lieu de penser que je pourrais avoir à faire à Blake, peut-être que nous aurions dû échanger nos photos et à ce moment-là tout ce serait arrêté de suite, il n’y aurait pas eu de confiance d’un côté comme de l’autre, et en même temps avons nous fait quelque chose de grave ? Jusque-là nous n’avons échangé que des mots, est-ce que c’est grave ? Je suis autant perdu qu’elle, qu’est-ce que nous pouvons faire à présent. Comme si de rien était ? Impossibles à présent nous ne pouvons pas passer nos chemins alors que nous avons passé des nuits entières à discuter. Et la voilà qui s’excuse de s’être inscrit sur le site.

« T’excuser ? Mais tu rigoles, t’excuser de quoi ? Tu n’as rien fait de mal, nous n’avons rien fait de mal et puis, ni toi ni moi savions qui était derrière l’écran. »

Après tout c’est vrai, qu’avons nous fait de mal ? J’essaie de chercher, de me remémorer les messages, ok nous avons évoqué des sujets personnels, parfois intimes, mais après tout rien de grave. Je pense qu’il y a plus de gêne qu’autre chose.

« Là c’est sûr, on est mal à l’aise tous les deux. Maintenant on sait beaucoup de choses intimes l’un sur l’autre, mais sache que je ne dirais jamais rien à Ryan, ni à personne d’ailleurs. Mais je dois quand même t’avouer que j’ai aimé nos discussions, je pense que j’en suis même devenu accro. »


J’ai pris les devants, je veux la rassurer et mettre les choses au clair pour qu’elle se sente à l’aise.

@Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










'm going to fly to the moon and back feat. Jake Empty


MessageSujet: Re: 'm going to fly to the moon and back feat. Jake   'm going to fly to the moon and back feat. Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'm going to fly to the moon and back feat. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-