AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 m → ex-compagnon et bien plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







m → ex-compagnon et bien plus... Empty


MessageSujet: m → ex-compagnon et bien plus...   m → ex-compagnon et bien plus... Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 11:40



     
     
EX COMPAGNON

     
PRÉCISIONS

Coucou à toi cute

Si tu est arrivé jusque là, c'est que le scénario te tente déjà et je t'en remercie m → ex-compagnon et bien plus... 947945424 Je te promets beaucoup de rebondissements et de lutte intérieure pour ces deux là. Tout ne sera pas écrit d'avance parce qu'une histoire se construit en RP avant tout, mais je pense qu'on a matière à faire quelque chose de bien m → ex-compagnon et bien plus... 1481427719 

Voici quelques suggestions d'avatar, mais ne pas oublier que c'est totalement libre et que je demande uniquement à ce que l'avatar choisi corresponde à une personnalité un peu plus âgé que Timothée : Armie Hammer, Jonathan Bailey, Darren Criss...

Le pré-lien pourra être adapté suivant le choix d'avatar (si la personnalité choisie est déjà attirée par les hommes ou non par exemple). love1

Si ce pré-lien te tente et que tu as des questions, n'hésites pas à passer par la partie invités que tu trouveras dans ce SUJET, je serais ravie de te répondre.

Tranche d'âge : 35-40 ansSituation Amoureuse : au choixGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : oui
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


LIEN



X et Timothée, ce fut comme une évidence, ils se rencontrent courant 2017 et une amitié s'installe entre eux. Une amitié ? Pas uniquement, il y a aussi une tension insoupçonnable qui s'installe, une attirance à laquelle l'un comme l'autre résiste. X étant en couple et Timothée n'imaginant pas un seul instant être attiré par un homme. Jusqu'à ce jours, en octobre 2018 où tout bascula et où aucun des deux n'a pu résister à la tension qui existait entre eux. Cela s'est fait tellement naturellement.

Sauf qu'à l'époque, X est en couple et leur relation commence donc par un secret qui ne restera qu'entre eux. Ils se retrouvent dans des endroits secrets faisant preuve d'une grande discrétion. Sauf que rapidement, cela pèse sur Timothée qui a de plus en plus de mal d'être un secret dans la vie de X. Début 2019, X annonce qu'il se sépare de la personne qui partage sa vie et sa relation avec Timothée devient donc officielle quelques mois plus tard, après que l'un comme l'autre ait eu envie de profiter encore d'un peu de temps loin des paparazzis.

Le bonheur est au rendez vous, X et Timothée achètent une villa à Astoria et s'installent ensemble. Ils sont heureux, aménagent la maison, profitent de moments près de la piscine et rien ne pourrait venir obscurcir leur bonheur. Enfin, dans les premiers temps. Parce que les mois passent et les difficultés s'installent. X et Timothée n'arrivent plus à se voir à cause de leur emploi du temps respectif. Ils se retrouvent de temps en temps à mi chemin de leur lieu de travail mais Timothée ne supporte plus la distance et l'absence de X. C'est en juin 2020 que Timothée décide de faire un break avec X. Il est tellement attaché à X que le voir si peu lui fait du mal et il a besoin de se retrouver. Sauf que ce break devient une rupture définitive en fin d'année quand X décide de quitter Astoria.

Depuis ? Ils se sont croisés à quelques reprises. Une certaine tension existe encore entre eux mais l'un comme l'autre, ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas y succomber. Parce que Timothée a tourné la page pour son bien, il ne veut pas ressentir ce qu'il a déjà vécu par le passé, parce que X ne souhaite pas vivre à nouveau une rupture difficile. Mais est-ce qu'ils vont pouvoir continuer à se mentir comme ça longtemps ? A nier l'évidence qui les rapprochera inéluctablement ?



copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Louis Garrel

Louis Garrel
A Astoria depuis : 29/08/2023
Autographes : 73
Métier : acteur, réalisateur








m → ex-compagnon et bien plus... Empty


MessageSujet: Re: m → ex-compagnon et bien plus...   m → ex-compagnon et bien plus... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 11:37

Hey you  m → ex-compagnon et bien plus... 456156135 je n'aurais pas mis bien longtemps pour choisir Louis en plus avec Little Women niveau dates c'était juste parfait love8 love1
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







m → ex-compagnon et bien plus... Empty


MessageSujet: Re: m → ex-compagnon et bien plus...   m → ex-compagnon et bien plus... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 11:46

Oh, bienvenue @Louis Garrel cute

Je ne peux qu'approuver ce choix miam m → ex-compagnon et bien plus... 1771955070
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma boite MP est ouverte m → ex-compagnon et bien plus... 947945424
Merci d'avoir choisit ce pré-lien, ça promet pas mal de chose à jouer en RP m → ex-compagnon et bien plus... 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










m → ex-compagnon et bien plus... Empty


MessageSujet: Re: m → ex-compagnon et bien plus...   m → ex-compagnon et bien plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

m → ex-compagnon et bien plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laura Maria Heid ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.
» Elena Minina ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.
» Evgenia ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.
» (m) armie hammer → ex-compagnon
» (m) armie hammer → ex-compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Ils sont attendus :: Pré-liens Disponibles :: Pré-Liens Pris-