AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Insomnie en avion ☾ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Insomnie en avion ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Insomnie en avion ☾ LIBRE   Insomnie en avion ☾ LIBRE Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 21:57



Insomnie en avion

feat LIBRE

Onze, c'est le nombre d'heures qui séparent Astoria de Paris à vol d'oiseau. Six, c'est le temps que j'ai déjà passé au bord de cet avion, assis sur les sièges confortables de la première classe. Pourtant, malgré tous les avantages de cette offre, je m'ennuyais à mourir. Les images du film défilaient devant mes yeux tandis que je me perdais dans mes pensées à ruminer toujours les mêmes choses. Madelaine, elle ne quittait plus mon esprit depuis mon retour, comme si je me plaisais à replonger dans cette obsession. On savait tous comment notre relation avait tourné, quel chaos on avait semé entre nous, et malgré ça, je voulais encore d'elle. J'avais envie qu'elle fasse parti de ma vie et qu'on avance ensemble, qu'on se donne une chance de construire quelque chose de beau et de bon. Alors dans ma tête se repassaient un nombre incalculable de scénario alternatifs. Et si on ne s'était jamais rien cachés ? Et si on avait choisi de se battre plus fort pour notre couple ? Et si je n'avais jamais passé ce week-end avec mon meilleur ami qui nous a tant brisé ? C'était sans fin. Si bien que je finis par en avoir assez, au point de me lever au beau milieu de cette nuit interminable pour rejoindre le bar. Une lumière éclairait simplement le comptoir pour ne pas déranger ceux qui arrivaient à dormir et, par chance, le barman était là. Il s'occupait sur son téléphone et, à voir sa réaction en me voyant, il pensait certainement que personne n'allait boire à cette heure, ni qu'on le surprendrai à jouer sur son portable. Je lui souris pour le rassurer, comprenant tout à fait qu'on puisse s'ennuyer en pleine nuit et encore plus quand on était contraint de rester éveiller. Je m'assis au comptoir pour commander un verre de whisky et le barman commença immédiatement la conversation. Je répondit volontiers à cette invitation, commençant alors à expliquer ce qui me trottait dans la tête et mon impatience d'arriver à Paris pour mon rendez-vous d'affaire.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Insomnie en avion ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: Insomnie en avion ☾ LIBRE   Insomnie en avion ☾ LIBRE Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 22:35

Paris. La Capitale de l’amour. Si je m’y rendais, c’était avant tout pour une invitation à un Gala de Charité. Pourquoi j’avais accepté ? Peut-être un peu aussi pour en profiter et flâner dans les rues de Paris. Cependant, je n’avais pas calculé que ce serait si long. Après avoir regardé un film et dormi un peu, j’avais fini par ouvrir les paupières, remarquant que nous étions toujours en vol. Attrapant mon portable, je remarque rapidement qu’il est tire et qu’une grande partie de la première classe est endormie. Certains passagers semblent rêver. Me massant la nuque, je finis par me lever. Il fallait que je marche un peu et que j’aille boire autre chose que de l’eau.

Glissant mon portable dans la poche de mon jean, je finis par arriver jusqu’au bar et souris en voyant le barman présent avec un autre passager.

« Bonsoir. Je peux me joindre à vous ? » demandais-je « C’est vraiment trop silencieux de l’autre côté. » lâchais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Insomnie en avion ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: Insomnie en avion ☾ LIBRE   Insomnie en avion ☾ LIBRE Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 20:53



Insomnie en avion


La nuit me paraissait si longue, rien ne m'occupait assez pour détourner mon attention de l'heure qui défile au ralenti. Heureusement, cette partie de l'avion disposait d'un espace détente supplémentaire : le bar. La soif allait peut-être mieux me distraire qu'un simple film sur petit écran. Le serveur avait l'air étonné de voir quelqu'un debout à cette heure, il fut aussi soulagé que la conversation soit aussi fluide entre nous. Après tout, lorsqu'on est agréable avec les autres, il n'y a aucunes raisons pour que ça se passe mal. Très vite, une nouvelle personne se joint à nous, demandant poliment à s'installer à nos cotés. Un beau sourire s'afficha alors sur mes lèvres, d'autant plus lorsque je reconnu l'actrice que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer mais que j'avais longtemps admiré sur petit écran.
« Bonsoir, avec plaisir. » mon regard se posa un instant sur ma boisson avant de se relever vers la brune. « Vous vous joignez aussi à nous pour boire un verre ? » Alors que je laissais à l'actrice le temps de répondre pour faire un choix, je me demandais pourquoi elle était debout à une heure aussi tardive. Les insomnies en avion sont courantes, cependant elles le sont surement moins dans un confort comme notre classe alors la question m'échappa. « Vous faites une insomnie aussi ? »


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Insomnie en avion ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: Insomnie en avion ☾ LIBRE   Insomnie en avion ☾ LIBRE Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 20:08

Je souris au chanteur alors que je m’installe à ses côtés.

« Yep. » énonçais-je alors avant de demander un verre de blanc au barman. C’est clairement le premier alcool qui m’est venu à l’esprit. Passant une main dans ma chevelure brune, je tourne le regard vers Harry avant de prendre la parole « Effectivement. Pas que je déteste les voyages en première classe mais je suis jamais sereine pour dormir dans un avion. Puis le film qu’ils passe est nul. » lâchais-je alors.

Remerciant le barman, je porte le verre à mes lèvres avant d’en boire une gorgée et finit par ramener mon regard sur le chanteur.

« Ma fille écoute souvent vos chansons Monsieur Styles. » énonçais-je alors, lui faisant comprendre que je l’avais reconnu dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Insomnie en avion ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: Insomnie en avion ☾ LIBRE   Insomnie en avion ☾ LIBRE Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 21:36



Insomnie en avion


Rassuré de ne pas être le seul à ne pas trouvé le sommeil dans ce vol, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque l'actrice s'installa au comptoir. Elle était prête à me tenir compagnie tout autant qu'à ce pauvre barman qui ne devait pas avoir beaucoup de clients durant ses heures de travail et semblait ne demander qu'à s'occuper.
« On se rejoins sur ce coup-là. Dormir en avion est un art que je ne comprendrai jamais. A quel moment peut-on être aussi haut dans le ciel, volant à une vitesse aussi folle et être capable d'être assez relaxé pour tomber dans les bras de Morphée ? »
Pour ma part, mon esprit était sans cesse en alerte et dormir dans de telles conditions était compliqué. Evidemment, il ne faut jamais dire jamais, d'autant plus qu'il m'est déjà arrivé de piquer du nez en avion dans d'autres circonstances. En effet, à l'époque où ma dette de sommeil était bien trop importante et où les tournées et les promotions s'enchaînaient à un rythme fou, ça ne m'avait pas fait peur. Aujourd'hui, les choses étaient différentes.
« J'espère alors qu'elle connais les paroles autant que je connais les répliques de Friends. » dis-je avec un petit sourire en coin, montrant à mon tour que je l'avais reconnu. J'étais flatté que sa fille écoute mes musiques, d'autant plus que j'avais littéralement grandi avec Friends et que le couple Monica/Chandler était de loin mes préférés.
« Puisque les présentations ne sont pas à faire, peut-être devrions-nous nous tutoyer ? » Dis-je en portant mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée de ma boisson. « Pour quelle raison avoir choisir ce vol ? Un événement particulier à Paris ? »


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Insomnie en avion ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: Insomnie en avion ☾ LIBRE   Insomnie en avion ☾ LIBRE Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 18:19



Insomnie en avion
Courteney ξ  @Harry Styles

« J’arrive parfois à dormir en avion mais jamais sur de long courrier comme celui-ci. » énonçais-je à Harry.

Installée au comptoir, une boisson dans mon verre. Je tourne le regard vers Harry et souris. Haussant les épaules, je finis par reprendre la parole.

« Mais c’est une très bonne question ! Vous avez quatre heures pour la résoudre. » énonçais-je avec un petit rire.

Mais il est vrai que dans un avion, il était quand même assez compliqué de pouvoir dormir paisiblement parce qu’après tout, on ne sait jamais vraiment ce qui peut se produire dans un avion. Il peut à tout le moment crasher ou que sais-je d’autre…je n’avais jamais été une fervente admiratrice des avions, cependant, il avait fallu que j’en prenne plus d’une fois. Pour les promotions, surtout pour la période de Friends ainsi que de Scream. Attrapant mon verre, je bois un peu avant de lever le regard vers le jeune homme tandis qu’un petit rire perle sur mes lèvres.

« Très certainement ! » énonçais-je avec un petit rire « Couple préféré ? » demandais-je pour savoir avec un petit élan de curiosité, soudainement.

Beaucoup aimait le couple Phoebe/Mike mais certains aimaient encore plus le couple Monica/Chandler. Un petit sourire perle sur mes lèvres alors que je fais un signe positif de la tête.

« Ça me va ! » énonçais-je à Harry avant de reprendre la parole « je suis invitée à un Gala de Charité et disons que je vais en profiter pour flâner un peu dans les rues de Paris et toi ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Insomnie en avion ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: Insomnie en avion ☾ LIBRE   Insomnie en avion ☾ LIBRE Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 19:36



Insomnie en avion


Un petit amusé m'échappa lorsqu'elle se transforma en professeur le temps d'une phrase, me proposant de résoudre mes propres questions en quatre heures comme s'il s'agissait d'une copie à rendre. C'était amusant, il fallait l'avouer et je m'amusais avec elle de cette plaisanterie avant de l'écouter parler de sa fille. Elle rebondit rapidement à ma remarque concernant la série à succès et indémodable dans laquelle elle a joué et qui a rythmé mon enfance.
« Ce n'est absolument pas parce que c'est toi, mais mon couple préféré est de loin Chandler/Monica. » un petit sourire s'affiche sur mes lèvres « J'aime le cheminement qu'à prit leur histoire, cette amitié qui s'est transformée, le fait qu'ils aient des caractères aux antipodes l'un de l'autre et qu'ils arrivent à trouver un équilibre malgré tout. C'est tellement beau. »
Bien sûr, le couple Phoebe/Mike est sublime aussi, la rencontre est folle et l'histoire est belle. Cependant, mon choix ne se serait pas porté sur Ross/Rachel, trop compliqué, trop d'incertitude, de jérémiades. Et pourtant, c'est surement le couple qui ressemblerai le plus au dernier que j'ai formé.
« Et toi ? Si tu connais un peu mes chansons, laquelle est ta préférée ? »
Peut-être ne connaissait-elle que les plus connus, peu importe, la curiosité l'avait emporté et la question m'avait échappé.
« Très bon programme ! » mon sourire s'élargi « J'ai un rendez-vous pour ma marque de vernis à ongles. J'aimerai ouvrir une boutique sur Paris. »


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Insomnie en avion ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: Insomnie en avion ☾ LIBRE   Insomnie en avion ☾ LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomnie en avion ☾ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-