AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k. Empty


MessageSujet: Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k.   Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k. Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 22:31



Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria


Il avait fait la fête toute la soirée. Il était rentré tard et avait été réveillé quelques heures plus tard lorsqu'il entendit les pleurs de sa nièce. Il devait la garder pendant deux jours, le temps que ses parents se ressourcent en Australie. Ben se demandait quelle était cette destination si particulière mais, après tout pourquoi pas. Il devait garder ce petit être humain dépendant de lui pendant l'absence de ses parents et sa gueule de bois, le manque de sommeil et l'envie de se remettre sous ses draps était sans doute le début des emmerdes. Un problème majeur se manifestait pourtant. Ben savait tout juste comment changer une couche. Il ignorait comment leur donner à manger, du moins faire un biberon paraissait être une épreuve. Il se demandait également comment, après deux mois de vie seulement, les parents pouvaient le confier. Il en serait incapable certainement. Il ne pouvait juger, il n'avait pas d'enfant et n'en voulait pas. Enfin, comme il le disait à sa mère qui espérait désespérément être grand-mère, il n'avait jamais rencontré de femmes avec qui il avait eu envie de passer une telle étape.

« Ouais je me lève. » dit-il tandis qu'il râle.

Au final, être père était loin d'être l'un de ses rêves. Il pensait certainement cela par rapport au fait que, de toute évidence, un bébé de deux mois à assumer, était une vraie responsabilité et jusqu'à maintenant, aucune femme, aucune de ses petites-amies avait donné envie à l'acteur de fonder une famille.

--

Ce fut une expérience épuisante. une semaine plus tard, l'acteur avait une soirée organisée. Un événement public. Il était convié et s'y rendrait avec plaisir. Ben s'était habillé, d'une manière classe, comme il avait tant l'habitude de le faire. Il s'était rendue là-bas en taxi. Il habitait le quartier le plus éloigné du centre-ville, dans un appart de 100m².

Il prit une flûte de champagne proposée par l'une des serveuses. Il la portait à ses lèvres, puis alors ses yeux se posèrent sur une femme qu'il n'avait jamais vu à Astoria.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k. Empty


MessageSujet: Re: Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k.   Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k. Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 18:53





Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria
 @Ben Barnes  


Adelaide a posé ses valises à Astoria afin de rejoindre Margot, sa meilleure amie. Quitter la Californie après une énième peine de coeur. Le besoin de faire une pause, loin du tumulte de la cité des anges. Une énième déception amoureuse. Ses conquêtes ne vivent pas bien ses absences. L’histoire se répète, encore et encore. Une amoureuse de l’amour.  Ses histoires vont à cent à l’heure. Le coeur bat trop vite. La flamme s’éteint aussi rapidement qu’elle s’allume. Les déceptions en chaine. Adelaide veut y croire, l’âme soeur est quelque part.

Une soirée privée durant laquelle les artistes ont l’opportunité d’échanger pour la bonne cause. Quant à Adelaide, elle y voit la possibilité de rencontrer des producteurs. La jeune femme enchaine les apparitions sur le petit écran. Ce besoin d’être vue pour dénicher de nouveaux contrats. Après tout, sa carrière est l’unique sens à sa vie.

Et son coeur s’emballe en entrant dans la pièce principale. Il est en pleine discussion et ce sourire la rend fébrile. Il est encore plus beau qu’à l’écran. Ce visage est si doux. Ben Barnes fait parti de ces acteurs qui incarnent des personnages à des années lumières de leur véritable personnalité. Néanmoins, ce charisme est tout autant imposant. Que se passe-t-il ? Cet homme l’intrigue alors qu’elle ne lui a jamais adressé la parole. Son regard essaie de revenir sur son interlocutrice mais l’acteur a envahi son esprit.

L’évènement se déroule comme elle le souhaite. Des contacts intéressants en discutant à des directeurs de casting. Cependant, elle n’a pas pu s’en empêcher entre deux conversations. Des coups d’oeil discrets vers l’acteur. Et il semblerait que son attention soit aussi perturbé. Du moins, il regarde en sa direction depuis quelques minutes. Adelaide prend alors le taureau par les cornes en s’approchant d’un pas décidé vers l’acteur. Un élan stoppé par une femme qui a été plus rapide en l’abordant.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k. Empty


MessageSujet: Re: Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k.   Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k. Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 23:06



Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria


Il reparait souvent accompagné de ces soirées-là. Il y rencontrait généralement des producteurs, des réalisateurs qui pouvaient être un atout supplémentaire dans sa carrière déjà bien remplie. Il s'abreuvait du liquide pétillant, lorsque ses yeux tombèrent malencontreusement sur une femme, une inconnue incroyablement jolie et décidément mystérieuse. Une femme qu'il ne connaissait pas alors que la majorité d'entre elles, il les connaissait.

Adelaïde, dont il ignorait tout, s'était approché, certainement à sa rencontre, jusqu'à ce qu'elle fut arrêtée dans son élan lorsqu'une jeune femme pris sa place auprès de l'acteur qui en fut malgré tout étonné. Il n'avait pas vu arriver l'autre jeune femme ; simplement parce qu'il n'avait pas pu décrocher ses yeux de cette jeune femme mystérieuse. Celle qu'il avait en face d'elle en revanche, était une femme qu'il avait déjà vue et surtout qui espérait à chaque fois plus que ce qu'il voulait lui donner. Elle n'était pas intéressante. C'était sans doute un peu cliché mais elle buvait ses paroles comme de l'eau, alors qu'il pouvait lui dire quelque chose de méchant, elle sourcillait à peine. Il appréciait guère le fait qu'elle soit prête à tout afin de finir sous ses draps. Ben était quand même plus classe.

Il esquissait un sourire, s'excusait à l'égard de celle-ci et déclarait comme-ci il connaissait Adelaïde depuis toujours.

« Tu es là et toujours si radieuse. » dit-il tandis qu'il s'en était approché, d'un geste tendre, avant d'embrasser sa joue, comme un amant. Il eut dit alors à voix basse. « Je vais maintenant prendre l'une de vos mains dans la mienne, et je vous promets qu'une fois hors de sa portée, je ne vous importunerez plus. » dit-il alors tandis qu'il s'exécutait sans lui donner l'occasion de répliquer. Espérant qu'elle joue le jeu.



KoalaVolant



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k. Empty


MessageSujet: Re: Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k.   Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et s'ils s'étaient rencontrés à Astoria ft. adelaide k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-