AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Andrew) Open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(Andrew) Open your eyes Empty


MessageSujet: (Andrew) Open your eyes   (Andrew) Open your eyes Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 16:23





Open your eyes
  @Andrew Garfield   


Zendaya est restée à Los Angeles depuis son mariage. Rectification : l’annulation de son mariage. Le prénom d’un autre prononcé à voix haute. Peut-il y avoir plus grande déception, voire trahison ? Elle n’a plus de nouvelle de Tom, et elle n’en cherche pas actuellement. Ses sentiments sont mélangées. Pour quelles raisons avaient-elle pensé à Andrew devant l’autel ? Un jeu dangereux depuis l’année dernière. Ce baiser la hante encore mais il a fallu l’enfuir, pour Tom. Andrew faisait parti du paysage. Il était invité régulièrement chez eux depuis son arrivée à Astoria. Considéré comme un grand frère pour son ex fiancé. Il l’a aussi arraché des griffes d’un pervers cet automne durant une soirée..

Elle n’était pas invitée à la cérémonie des Oscars cette année. Néanmoins, on peut compter sur sa présence pour l’after. Sa tenue est moins cliquante qu’à son habitude. Une robe classique en dentelle. Il n’y a pas besoin de marquer le coup pour les médias. Cette soirée est réservée à l’élite, à l’abris des regards indiscrets.

La jeune femme joue son rôle à la perfection. Elle montre aucun signe de détresse. Pourtant, tout le monde est au courant : elle est celle qui a abandonné Tom Holland devant l’autel. Faire bonne figure malgré les mauvaises langues.

Zendaya discutait avec une autre actrice quand elle aperçoit Andrew parmi les invités. « Oh merde.. » Impossible de savoir s’il avait déjà remarqué sa présence. Elle se met alors en tête de quitter les lieux discrètement. Discrètement, n'est-ce pas  ?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Andrew) Open your eyes Empty


MessageSujet: Re: (Andrew) Open your eyes   (Andrew) Open your eyes Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 23:04


open your eyes


@Zendaya Coleman • Andrew Garfield


Andrew a fait pas mal d’apparition médiatique ces dernières semaines mais il avait été très peu à Astoria. Il avait passé quelques semaines à Londres en début d’année et était revenu sur Los Angeles pour participer aux SAG Award il y a tout juste deux semaines. Il avait également passé un peu de temps avec son agent pour discuter un peu des mois à venir. Il avait décidé de prendre du recul, mais il n’arrivait pas à rester réellement loin des plateaux et des projecteurs. C’était un peu son élément.

Il avait été invité à la cérémonie des Oscars même s’il n’avait aucun film en compétition, mais il n’était là que dans la salle pour écouter et suivre la cérémonie en direct. Cela se passa rapidement, à vrai dire, il était surtout là pour la soirée d’After. L’occasion de croiser des personnes qu’il ne croisait qu’à ce genre de soirée.   Il était vêtu d’un costume bleu nuit et discuta avec quelques personnes tout en buvant un verre de champagne qu’un serveur lui avait glissé.

Il écoutait attentivement la personne qui lui parlait, mais son regard fut attiré malgré lui par une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien. Et même s’il aurait pu faire comme s’il ne l’avait pas vu. Il avait besoin d’une explication, ce soir, maintenant. Elle ne le fuirait pas à nouveau.

Andrew s’excusa auprès des personnes avec qui il se trouvait et tenta rapidement de rejoindre la sortie la plus proche d’où se trouvait Zendaya. Il avait vu qu’elle l’avait remarqué, elle allait fuir, il le savait, mais hors de question de laisser faire. Il arriva près de la porte. « Tu allais quelque part ? » Il la regardait, il n’allait pas l’attraper ou faire quelque chose qui pourrait la pousser à fuir encore plus rapidement, mais compte tenu de leur dernière conversation, elle ne pourrait pas non plus lui en vouloir d’avoir besoin d’explication.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(Andrew) Open your eyes Empty


MessageSujet: Re: (Andrew) Open your eyes   (Andrew) Open your eyes Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 18:09





Open your eyes
  @Andrew Garfield   


Les cérémonies s’enchainement ces dernières semaines. Un marathon de deux mois durant lequel le paraitre est primordial. Les plus grand producteurs, ainsi que les directeurs de casting, sont invités en nombre à ces évènements. Zendaya connait déjà les paroles par coeur, comme toutes les célébrités de renom. Néanmoins, sa vie privée peut impacter ses prochains contrats. Son couple avec Tom était l’un des plus suivi des médias. Les rumeurs fusent depuis le début de l’année. Si les fiançailles sont restes secrètes, la séparation est plus complexe à camoufler. On ne les voyait plus ensemble, c’est un fait.

La jeune femme essaie de faire bonne figure en public. On n’ose pas lui poser la fameuse question. Elle a toujours été discrète sur sa vie privée et il faut l’être davantage. Tom est énormément apprécié à Hollywood et si les raisons tombent dans les journaux, la tourmente est prévisible. Elle n’est pas prête à affronter les vautours en ce moment. Ses séjours à Los Angeles sont rythmées par les rendez-vous professionnels et ses amis. Son assistante se charge de la récupération de ses affaires à Astoria.

L’élément perturbateur apparait dans le viseur : Andrew. Il est planté là, devant elle. Une année chamboulée depuis ce baiser. Zendaya en est consciente, il est la cause de toute ce remue-ménage. Taire ce qu’elle ressent, se sentant même idiote car il l’avait repoussé. Autant oublier cet épisode et c’est ce qui a été décidé durant leur dernière conversation au téléphone. « Loin de toi puisque de toute façon, on en reste là. » dit-elle, sèchement. Elle cite volontairement les propos écrits par message. Non, elle ne les a pas oublié. L’américaine presse le pas afin de se diriger vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Andrew) Open your eyes Empty


MessageSujet: Re: (Andrew) Open your eyes   (Andrew) Open your eyes Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 22:18


open your eyes


@Zendaya Coleman • Andrew Garfield


Cela faisait un moment qu’Andrew avait envie de fuir toute cette agitation, il avait envie de prendre ses distances, peut être même envie de faire de nouvelles rencontres et de se poser pour reconstruire sa vie privée depuis sa dernière rupture. Mais malgré lui, il continu d’être présent à toutes les cérémonies. Il ne sait pas bien pourquoi. Ce n’est pas un secret qu’il a envie de faire une pause. Mais tout le monde s’interroge sur le fait qu’il soit encore bien présent dans les médias, qu’il continue aussi à être présent à ces cérémonies. A côté de ça, il s’inquiète pour Zendaya. Il ne sait pas vraiment pourquoi et c’est peut être pour ça qu’il est toujours présent à toutes les cérémonies. Surtout depuis qu’elle l’a bloqué et qu’elle tente de l’éviter autant que possible.

Comme ce soir. Une fois de plus, elle tente de fuir la confrontation, sauf qu’il n’a pas l’intention de la laisser faire, bien au contraire. Il a envie d’en savoir d’avantage sur tout ça. La raison ? En fait il ne le sait pas vraiment. Enfin… il est juste bien conscient que même s’il ressentait quelque chose pour elle, une histoire serait impossible. Premièrement parce qu’elle était beaucoup plus jeune que lui et en second parce qu’elle avait été avec l’un de ses plus proches amis. Mais justement, employer le passé était déjà un progrès par rapport à la situation telle qu’elle était un an plus tôt. Mais tout cela ne comptait pas à cet instant car elle semblait bien vouloir lui fausser compagnie, ce soir encore.

Il la regarda imaginait qu’elle allait peut être enfin accepté de lui parler mais ce n’était pas vraiment bien engagé. « Tu sais très bien pourquoi j’ai dit ça, tu ne voulais pas en parler, et à première vue, tu ne veux toujours pas ! Tu ne crois pas que tu me dois des explications après ce que tu m’as dit au sujet du baiser !? » Il l’avait suivi sans pour autant la toucher. Lui non plus n’avait pas oublié ce qu’elle lui avait dit à propos de ce baiser, bien au contraire. Il n’avait pas l’intention d’abandonner la partie aussi rapidement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(Andrew) Open your eyes Empty


MessageSujet: Re: (Andrew) Open your eyes   (Andrew) Open your eyes Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 23:02





Open your eyes
  @Andrew Garfield   


Zendaya a eu le temps de se remettre en question. Il y a ce besoin de l’éviter. Cette souffrance a assez duré. Depuis le tournage du dernier Spiderman, ses sentiments envers Tom ont changé. Cette obsession vers un autre. Légère, au début. Un sourire par ci par là. Une blague bien placée. Des discussions plus longues, énonçant divers sujets durant les soirées entre amis. Elle s’installe vicieusement dans cette routine, elle est presque invisible. Jusqu’au Oscar, la révélation. Les absences de Tom mais, surtout cette attirance révélée au grand jour avec l’aide de l’alcool.

La jeune femme se retourne avec vivacité et se rapproche d’Andrew pour lui avouer à voix basse. Ils ne sont pas seuls dans les parages. « Et quoi ? Tu veux que je te le dise à voix haute ? J’ai vu ta tronche devant l’autel parce que ce baiser, ou tout simplement ta trombine, m’obsède depuis tout ce temps ? Que c’était si dur d’etre dans la même pièce que toi ? J’avais ces putains de trucs dans le ventre pour toi, et pas Tom. Qu’en y pensant, ça a débuté depuis le tournage ? Ne crois pas que j’y songe pas, j’ai eu le temps de recoller les morceaux. » dit-elle, reprenant un instant pour souffler. « Et alors ? T’es content de l’entendre ? Le monde d’Andrew Garfield se porte mieux en foutant encore l’égo’ de Zendaya Coleman sur la touche ? » Elle lui avait déjà avoué par écrit et fait de se remémorer ce vent intersidéral l’a met hors d’elle. Andrew l’avait repoussé et la leçon a bien été apprise. En quoi est-ce utile de remuer le couteau dans la plaie.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Andrew) Open your eyes Empty


MessageSujet: Re: (Andrew) Open your eyes   (Andrew) Open your eyes Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 23:47


open your eyes


@Zendaya Coleman • Andrew Garfield


Andrew ne sait même pas pourquoi cette distance a été si difficile pour lui, ou plutôt il n’a pas envie de le reconnaître. C’est plus simple de se mettre des œillères plutôt que d’accepter la réalité. Il sait qu’il s’est passé quelque chose entre eux, dès le tournage qu’ils ont partagé et le baiser qu’ils ont échangé a encore plus compliqué les choses. Andrew était plus vieux qu’elle, peut-être plus mature, et encore il se demandait si c’était vraiment le cas. Car il faisait presque peser sur les épaules de la jeune femme tout ce qui avait pu se passer ou pas entre eux d’ailleurs. Alors que ce n’était pas la réalité. Ce baiser partager avait sans doute autant compté pour lui que pour elle, sauf qu’elle n’en avait pas conscience.

Il la regarde, attend qu’elle lui parle, qu’elle lui dise enfin ce qu’il en est. Il a peut être besoin lui-même de l’entendre afin qu’il soit lui-même capable de lui dire les choses comme il les ressent ? Et les paroles qu’elle débite sont dure, comme s’il avait fait quelque chose de mal dans cette histoire alors que… non, pas vraiment. « Pourquoi tu n’en as pas parlé plus tôt ? Pourquoi tout ce temps alors que je ne savais pas tout ça. Tu as eu l’occasion qu’on en parle, pourquoi réagir comme ça aujourd’hui ? » Il tente d’être le plus adulte possible, il garde ses distances, la regarder. Il hésite. Ne sait pas si c’est le bon moment pour parler. « Comment n’as-tu pas pu comprendre que j’avais ressenti autant que toi ce soir là... » Il savait qu’elle allait l’attaquer si il ne continuait pas sur sa lancée, c’est donc ce qu’il fit. « Je sais que je t’ai repoussé et à raison d’ailleurs, puisque d’une part à l’époque tu étais avec Tom et puis… non mais vraiment, je suis plus vieux toi ! » Et cette différence d’âge, il la voyait déjà faire les gros titres des journaux et cela ne l’enchantait guerre. Cela avait même le don de lui donner encore plus un coup de vieux. Il la regarde avant d’ajouter. « Je ne devrais pas ressentir ça pour toi… »
Il se sentait toujours coupable, parce qu’il était loin d’être raisonnable d’avoir envie d’une relation avec la femme d’un de ses meilleurs potes. Presque son petit frère.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(Andrew) Open your eyes Empty


MessageSujet: Re: (Andrew) Open your eyes   (Andrew) Open your eyes Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 22:32





Open your eyes
  @Andrew Garfield   


Tom ne méritait pas d’être traité de la sorte. Laissé devant l’autel alors que son couple ne battait pas autant de l’aile. Ils n’ont jamais eu de différends ou de gestes déplacés. De très bons amis avant d’être guidés par des sentiments plus forts. Zendaya en est certaine, la distance est la principale cause. La passion s’est lentement consommée et cette soirée au Oscar l’a (trop) troublé.  Andrew s’est initié dans ses pensées, jusqu’à atteindre ses rêves. Il a fallu fermer les yeux, nier cette passion à sens unique. Aussi insensée que dévorante.

Il a eu ce temps d’acceptation. Zendaya essaie de rester droite face à Andrew. Ils ne sont pas non plus dans un lieu approprié. Il suffit d’une seule personne avec son téléphone pour aggraver davantage les rumeurs. « A quoi bon ?.. » essaie-t-elle d’insérer dans son monologue. Les invités de sont mariage étaient tous des proches. Néanmoins, les doutes planent même si elle continue à appuyer sa version : il ne s’est rien passé entre Andrew et elle. Andrew n’avait pas besoin d’entendre le désastre. Une manière de se préserver, probablement. « Parce que tu m’as repous.. » Il lit dans ses pensées. Cependant, la suite la surprend. Ils l’avaient un peu énoncé par message bien avant les fiançailles, ne pensant pas que c’était aussi réciproque. Andrew est freiné par deux causes : son lien avec Tom et la différence d’âge. Zendaya est assez étonnée de l’entendre. « Je comprends à propos de Tom mais en quoi l’âge est problématique ? Dans tous les cas, les médias nous dézinguent.. » L’américaine ne détient pas encore une maturité exemplaire. La jeune femme a été choyée par ses parents, la laissant se concentrer sur cet immense terrain de jeu. Néanmoins, la réputation est bien un élément sur lequel il faut être prudent. « Nous sommes ainsi condamnés à garder ce qu’on ressent. C’est pour cette raison que je ne suis pas revenue vers toi. C’est impossible.. Je ne vois pas d’issue. » Zendaya garde les bras croisés, essayant de prononcer ces derniers mots avec un sourire forcés, des personnes les observent à une dizaine de mètres. Les médias se déchaineraient et ils n’auraient pas le bon rôle dans cette histoire, aggravant aussi la situation avec Tom.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Andrew) Open your eyes Empty


MessageSujet: Re: (Andrew) Open your eyes   (Andrew) Open your eyes Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 0:35


open your eyes


@Zendaya Coleman • Andrew Garfield


Andrew savait qu’il n’aurait jamais dû partagé le baiser qu’il a partagé avec Zendaya, mais ce n’est au final pas le pire de ce qu’il s’est passé. Car cela aurait pu être juste une erreur de parcours, mais est-ce que c’était normal de convoiter la copine de quelqu’un d’aussi proche qu’il l’était de Tom ? La raison dirait que non, et pourtant, c’était comme ça, et toute la raison du monde dont il faisait preuve ne pourrait pas changer cet état de fait. Aujourd’hui, il avait besoin de réponses car il apprenait des choses qu’il n’imaginait même pas il y a encore quelques semaines. Quand cette jeune femme avait malencontreusement mis fin à ses fiançailles avec Tom de la plus brutale façon possible. Il n’arriverait certainement jamais à reconstruire son amitié avec Tom, quant à sa relation avec Zendaya, il ne voyait pas vraiment d’issue heureuse à ce qu’il y avait entre eux, s’il y avait vraiment quelque chose entre eux d’ailleurs.

Andrew décide au final de jouer carte sur table, d’être honnête avec la jeune femme. Après tout, il ne peut pas juste continuer à se voiler la face. Le temps à passer, mais ce qu’il pense ressentir ne change pas. Il ne sait pas pourquoi d’ailleurs, car il fait son possible pour ne pas y penser. « En quoi l’âge est problématique ? Tu ne vois vraiment pas ? Ca me parait évident qu’un écart d’âge ça finit toujours par séparer » Ils n’étaient pas au même stade de leur vie. Et même si aujourd’hui, ils pourraient s’en foutre royalement, Andrew savait que cela pouvait risquer de poser des problèmes dans un futur plus ou moins proche. Elle n’avait pas tort sur un point, quoi qu’il arrive, les médias trouveraient le moyen de se déchaîner sur eux et d’ailleurs, ils n’étaient pas vraiment prudents à se parler ici. Mais bon, cela ne ferait qu’une chose de plus. « Et pourquoi toi tu ne vois pas d’issues ? Tu as quand même quitté Tom. Pourquoi ? Tu sais, il pourrait te pardonner ce qu’il s’est passé à votre mariage. » Andrew savait que Tom l’aimait malgré sa fierté. Et puis Andrew lui avait assuré qu’il ne s’était rien passé de vraiment notable entre eux. « On devrait peut être continuer cette discussion ailleurs. » Parce qu’elle n’était pas terminée pour lui. Et ils avaient des choses à se dire. C’était important pour lui de ne pas rester là-dessus.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(Andrew) Open your eyes Empty


MessageSujet: Re: (Andrew) Open your eyes   (Andrew) Open your eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Andrew) Open your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-