AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 family business (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










family business (joe) Empty


MessageSujet: family business (joe)   family business (joe) Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:13



 
 
JOE KEERY

 
Qui je suis

Bosseur, intrépide, téméraire, obstiné sont les principaux adjectifs qui qualifieraient Joe. Mais on peut lui ajouter également, rêveur, souriant, prêt à tout pour réaliser ses rêves et réussir. Parfois un peu boudeur, parfois un tantinet susceptible, Joe reste passionné par ce qu'il fait. Il est très protecteur, attentionné et parfois jaloux. Mais il mets toujours une bonne ambiance sur les tournages parce qu'il aime déconner.

Côté physique, il est d'une taille moyenne, les cheveux mi-long la plupart du temps, brun aux yeux marrons. Il est toujours très souriant mais n'a pas un corps de sportif et pour cause, il déteste le sport.

Âge : 30 ansDate de Naissance : 24 Avril 1992Situation Amoureuse : célibataireMétier : acteur et musicienGroupe : I don't care I love it
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle lunar et j'ai 34 ans.  J'ai connu le forum grâce à top site et je le trouve super accueillant. J'ai choisi ce personnage parce que le drama, toujours le drama. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : I want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Jeunesse & Adolescence

  Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
  Joe naquit dans une fratrie où il est le seul garçon. Il a un père architecte et une mère professeur d'anglais. Enfant, Joe a toujours été très passionné par les arts, dont la musique et l'acting. Il fit plusieurs camps d'été de musique et d'arts en général. Joe a toujours été proche de ses soeurs dont il a été le chouchou que ce soit ses petites soeurs ou sa grande soeur. Il suivit un cursus classique au lycée puis à l'université. Ses parents préféraient qu'il s'assure un avenir si jamais l'acting et la musique ne marchaient pas.Mais il pratiqua la guitare et il prit des cours de théâtre à côté. Il commença alors sa carrière dans diverses pubs.

 
+ Carrière

  Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
  Sa carrière commença par des publicités pour différentes marques telle que KFC ou Domino's pizza. Puis en 2015, il enchaîna par des petits rôles dans diverses séries telle que Chicago Fires, Sirens et Empire. Il joua aussi la même année dans un film Henry Gamble's Birthday Party. Il enchaîna avec un autre film avant de se faire réellement connaître par le grand public grâce à Stranger Things. S'il ne devait avoir qu'un rôle récurrent dans la série, il finit par avoir le rôle principal dès la saison 2. Ce fut à partir de la, qu'il continua à accroitre sa popularité et à tourner dans d'autres films en parallèle.

Côté musique, il commença comme guitariste dans un groupe qui s'auto produit puis il finit par faire des singles et enfin un album solo sous le pseudo Djo. Mais son travail d'acteur lui prend beaucoup de temps et il préfère privilégier les tournages.

 
+ Vie Privée

  Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
 Côté vie privée, Joe sortit pendant un an avec Maika Monroe, puis il se séparèrent d'un commun accord, n'ayant plus aucun sentiments l'un pour l'autre. Joe resta célibataire un moment. Puis en 2020, il fit la rencontre de Timothée Chalamet. Ils avaient eu l'occasion de se croiser lors de diverses cérémonies. Il tomba amoureux de Timothée. Mais ça ne dura pas. Joe se retrouva de nouveau célibataire et il se consola dans les bras de Joseph Quinn son partenaire dans Stranger Things. Puis Joe, gardant toujours Timothée en tête, prit la fuite sans aucune explication et il refuse de répondre à Joseph. Il a besoin de mettre les choses au clair avec Timothée. Parce que Joe est amoureux. Et ses sentiments pour Timothée étaient plus forts que ceux pour Joseph.

 
+ Votre Installation à Astoria

  Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
  Joe a pris littéralement la fuite sans prévenir qui que ce soit. Il est parti s'installer à Astoria dans le but de parler à Timothée. Il ne veut pas que Joseph s'intéfère entre eux parce que Joe sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut plus. Il a prévenu quand même Natalia et Charlie qu'il s'installait à Astoria en leur faisant promettre de garder le secret. A Astoria, Joe souffle un peu et surtout il peut se concentrer sur ce qu'il dira à Timothée lorsqu'il le reverra. Parce qu'il sait qu'il peut déconner et tout perdre.

 
+ Un autre point important ?  

  D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
Joe s'investit énormément pour les associations d'enfants malades mais aussi les associations de protection des animaux.
 

 
 
Code:
[color=#006666 [b]VJOE KEERY[/b][/color]

  (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
 

 
copyright : Nalex


Dernière édition par Joe Keery le Mer 22 Fév 2023 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







family business (joe) Empty


MessageSujet: Re: family business (joe)   family business (joe) Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:30

Joe, ce crush family business (joe) 1771955070
Bon courage avec la fiche ! Contente que tu restes avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







family business (joe) Empty


MessageSujet: Re: family business (joe)   family business (joe) Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:31

Je te souhaite la bienvenue. I love you

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !

J'ai hâte de lire ta fiche de présentation family business (joe) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










family business (joe) Empty


MessageSujet: Re: family business (joe)   family business (joe) Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 13:11

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







family business (joe) Empty


MessageSujet: Re: family business (joe)   family business (joe) Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 16:33

Honte à moi je n'étais pas passée sur ta fiche !
Re-bienvenue avec ce nouveau choix de personnage ! Très bon au passage miam

Bon courage pour ta fiche et on discutera Rp dès que tu sera validé ! hug
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







family business (joe) Empty


MessageSujet: Re: family business (joe)   family business (joe) Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 20:33

Bienvenue à toi heureuse de le voir et réserve moi un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







family business (joe) Empty


MessageSujet: Re: family business (joe)   family business (joe) Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 21:52


Bienvenue @Joe Keery



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites family business (joe) 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Je te souhaite la bienvenue. J'ai hâte de voir ce que l'histoire que vous avez créée avec Tim. Au plaisir d'avoir un lien avec toi family business (joe) 947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










family business (joe) Empty


MessageSujet: Re: family business (joe)   family business (joe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

family business (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family Come First
» Family Comes First
» Your Family Tree (TOP)
» Particulary Family
» Family and friends is all we need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-