AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 présenation Hilarie Burton Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 12:26



       
       
Hilarie Burton Morgan

       
Qui je suis

Pétillante,joyeuse,charismatique,Charitable, Courageuse, Loyal,RomantiqueetPassionné, fidèle
On dit de moi que je suis femme, assez belle, même si des personnes me préfèrent quand je suis blonde, car je suis plus terne dans ma couleur naturelle.

Âge :40 ansDate de Naissance : 1 juillet 1982Situation Amoureuse : espouse de Jeffrey Dean Morgan  Métier : actrice, autrice productrice de film et de series  Groupe : écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle moon et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à pub et je le trouve .root-top.com. J'ai choisi ce personnage parce que Ma présence sur le forum sera de 3x/7. Le code du règlement est le suivant : I Want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

       
+ Jeunesse & Adolescence

       Hi ! Je m’appelle Hilarie ROS Burton, mais les gens me connaissent plus sous mon nom de scène :  Hilarie Burton Morgan, je suis née le premier juillet 1982. Mon père se nomme Bill Burton, c’est un ancien béret vert (forces spéciales d’armée des États-Unis) puis il est devenu antiquaire. Ma mère s’appelle Lisa Burton, une agent immobilier. J’ai une grande sœur qui s’appelle Nathalie et trois petits frères qui se nomment Billy, Johnny et Conrad. J’ai eu une belle enfance, heureuse, entourée d’une famille aimante et très unie. Tout en profitant de la joie de grandir dans le plaisir de la campagne. J’ai développé une immense passion pour la scène très tôt dans ma vie. Pendant le lycée, j’ai fait partie des élèves les plus populaires. J’ai même été une cheerleader et la présidente du conseil des élèves. Puis j’ai été élue reine du bal. J’ai aussi  participé à des pièces de théâtre au collège et au lycée. C’est en 2000 que je sors diplômé du lycée Park View High School en Virginie. Étant une grande passionnée de théâtre, j’ai voulu mettre toutes les chances de mon côté pour devenir actrice. Étant également passionné par le monde de la télévision et du cinéma, je décide vite de m’installer dans l’État de New York, plus propice aux opportunités. Et je me suis inscrite à l’université. A l’université Fordham où j’ai fait la connaissance de Michaela McManus qui deviendra ma partenaire dans les frères Scott quelques années plus tard. Mais je ne suis resté que deux ans sur le campus.



       
+ Carrière

       
     À peine arrivée durant le mois de septembre 2000, à New York. J’ai décroché un poste d’animatrice sur la chaîne MTV, j’ai co-animé à tour de rôle l’émission la plus populaire de la chaîne,“total request live” en parallèle avec mes études. Je deviens rapidement célèbre aux États-Unis en interviewant des vedettes du monde du spectacle telles que Beyoncé, 50 cents, Snoop Dogg et les Fall Out Boy. Mais aussi Justin Timberlake, Christina Aguilera, Taylor Swift ou encore Eminem. C’est 2001, je fais une apparition dans la série qui appelle Dawson pendant la  la saison 5 episode. C’est en juillet 2003 que je rejoins la distribution des Frères Scott avec mon rôle Peyton Sawyer de la saison un à la saison six; de 2003 à 2008.  Même si j’ai d’autres rôles ailleurs, que ce soit en films ou des apparitions dans des séries.

En 2006, je joue dans “Normal Adolescent Behavior” avec mon rôle Ryan. En 2005 dans le film “Our Very Own” avec le rôle de Bobbie Chester. En 2008, j’ai joué dans “Little Britain USA” - Saison un et aussi dans le film “solstice” avec le rôle de Alicia . En 2009 je ne tourne dans aucun film et en 2010 je refais un bankake et je réapparais dans “FBI : duo très spécial”, saison deux pour cinq épisodes avec le rôle de Sara Ellis. J’y réapparaitrais également dans la saison trois et quatre.
Je tourne aussi dans le film “Bloodworth” dans le rôle de Hazel en 2011. Puis je refais une appartition dans la fameuse série “Castle”, Saison quatre le rôle de Kay Cappuccio dans l’épisode un et 13.
En 2012 je joue dans le film “la liste du père Noël” et je suis apparue dans plusieurs épisodes de “Grey’s Anatomy” - Saison 93 épisodes 22 - 23 - 24 .
En 2013 j’apparais dans “Hostages (US)” - Saison 1 4 Episodes 2 - 3 - 4 - 11 dans le rôle Samantha, mais aussi dans le film “autant en emporte Noël”.
2014 a été calme, je suis apparue dans “Forever” - Saison 12 Episodes 8 - 16. En 2015 ça a été une bonne année, j’ai joué dans deux films et une serie.
En 2016 je ne fais qu’une apparition dans la serie “Togetherness” - Saison 2 dans l’épisode un et trois. Je suis aussi apparue dans le film “French Romance”.
Pendant les années 2017 à 2019 j’ai fait quelques apparitions que ce soit dans des films ou séries et en 2023 je vais être dans un un film drama qui va appeler “Junction”.


       
+ Vie Privée

       En ce qui concerne ma vie privée, rien de bien important à noter…
Pendant mon adolescence, c’est au moment de mon arrivée à  New York que ma vie sentimentale a changée. C'est en 2004 que j'ai une relation  avec Ian Prange, assistant-réalisateur sur la série Les Frères Scott.  Il était  ma première vraie relation, nous sommes restés cinq ans ensembles. On, s'est séparés en 2009. Je suis restée quelques mois seule, puis,  je mets en couple avec l'acteur Jeffrey Dean Morgan, que mon Danneel Ackles m'a présenté ma co-star dans “Les Frères Scott”, avec la complicité de son mari, l'acteur Jensen Ackles qui interprète le rôle de son fils, Dean Winchester dans la série “Supernatural”. Nous avons notre premier enfant très vite, il se prénomme Augustus Morgan, né le 14 mars 2010. Au moment  où on a voulu agrandir notre famille. Mais pour avoir notre  deuxième enfant après un an et demi de lutte pour tomber enceinte  une seconde fois, nous avons eu le cœur brisé après ma  fausse-couche. J'ai ressenti une grande culpabilité. J'étais la pire  version de moi-même. Jeffrey était distant et injoignable. Et pourtant, d'une certaine façon, nous sommes arrivés à nous retrouver. Je me sentais comme un récipient vide. On a su retrouver chemin l'un vers l'autre, ce qui m'a aidé, la force d'essayer  d'avoir un autre enfant. Malgré deux autres fausses couches que j'ai  faites. J'ai réussi à retomber enceinte et nous avons accueilli notre  petite George Virginia Morgan le 16 février 2018. Et après 10 ans d’amour, le 5 octobre 2019 nous sommes enfin mariés, je suis enfin madame Morgan, même si à partir du moment où j'ai rencontré Jeffrey, il était à mes yeux mon mari.


       
+ Votre Installation à Astoria

      Ça faisait presque plus d'un ans avec Jeffrey, on avait  commencé à parler  de  déménager    dans une  ville  non loin de la mer. Nous avons  commencé  par  chercher  plusieurs  coins  pour  combiner  la   campagne et  la  mer.Nous avons fait des recherches sur plusieurs villes, même certaines qui sont hors USA.On hésitait entre Astoria et Panay, donc on avait décidé d’aller visiter les deux villes en vacances. On avait commencé par Panay. C’était parti pour deux semaines pour tout visiter pour voir si tout ce qui s'y trouvait, nous convennait ou pas.
Après, ces deux semaines, on est parti direct pour Astoria et à peine arrivés, nous nous sommes sentit bien. Nous avons alors commencé à chercher s’il y avait une maison dans le style chalet et qui pour nous plairait pour y venir vivre ici. C’est au bout de 13 jours de recherche que nous avons trouvé la perle rare. Par conséquent, avec mon maris, on a décidé de se séparer en deux groupes, un qui s'occupera d'administratif sur Astoria et autres dans notre ville. Moi, je suis resté sur place et lui et les enfants, sont retournés à notre ancienne maison, car les petits devaient rentrer à l'école et préparé le déménagement.
Je me suis occupé de tout ça pendant presque 1 mois pour tout régler et là ça fait deux semaines que le reste de ma famille m'a enfin rejoint.


       
+ Un autre point important ?  

       Durant le mois novembre 2017, je révèle avoir été victime de harcèlement sexuel par Mark Schwahn. Après la mort de Ira Gutner, un très bon ami de mon mari, en avril 2014, nous avons , ainsi que deux autres couples, décidé de racheter le magasin de bonbons du défunt à Rhinebeck, dans l'État de New York. Il s'appelle le Samuel’s Sweet Shop et Ira en était le propriétaire depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui, les clients ont souvent l'occasion de m’y croiser avec ma famille.
Je suis  très proche de Danneel Ackles, Sophia Bush Tyler Hilton Antwon Tanner et Bethany Joy Lenz rencontrés sur le tournage des “Frères Scott”. En août 2009, la première production de la société est postée sur leur site. Il s'agit du premier épisode d'une web-série intitulée “The Friendship Union Community Théâtre”.
Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et moi, les trois actrices principales des « Frères Scott », nous nous retrouvons pour lancer « Drama Queens », un podcast consacré à la série


       

       
   

Code:
[color=cc6666][b]Hilarie Burton organ[/b][/color]


       (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
       

       
copyright : Nalex


Dernière édition par Hilarie Burton Morgan le Mar 21 Fév 2023 - 21:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 13:34

Bonjour, bienvenue

Ian ou Hilarie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 15:03

Chad M. Murray a écrit:
Bonjour, bienvenue

Ian ou Hilarie? Razz
Hilarie j'ai  changé  d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 20:41

La belle Hilarie présenation   Hilarie Burton Morgan 986207077

Bienvenue ici présenation   Hilarie Burton Morgan 2842939862 présenation   Hilarie Burton Morgan 902127966
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 22:29

Bienvenue avec ce très bon choix !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 22:40

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 12:22

Bienvenue avec ce super choix cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:41

Bienvenue Smile
Je viendrais certainement te demander un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 5:28

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 8:22

Hello, @Hilarie Burton Morgan

Il manque l'arrivée d'Hilarie à Astoria, qui est une partie importante et obligatoire.

Une fois renseignée, je m'occuperai de ta fiche de ta présentation.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 18:49

[quote="Ben Barnes"]Hello, @Hilarie Burton Morgan

Il manque l'arrivée d'Hilarie à Astoria, qui est une partie importante et obligatoire.

Une fois renseignée, je m'occuperai de ta fiche de ta présentation.

Bonne journée.[/quote
oh désoler ça a dû sauter quand je les poste, je corrige ça pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 21:29

Hey @Hilarie Burton Morgan

Il manque seulement le pseudo afin d'être ajouté au bottin des avatars et je te valide présenation   Hilarie Burton Morgan 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 22:21





Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites présenation   Hilarie Burton Morgan 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Nous te souhaitons la bienvenue sur Astoria People. Merci d'avoir procédé à la relecture comme je te l'ai demandé, ce fut un plaisir de te lire. Nous te demanderons de faire attention lors de tes réponses dans la partie RP, afin que cela soit agréable à lire pour tes partenaires. Une relecture sera sans doute nécessaire mais je suis sûre que tu vas y parvenir sans soucis. présenation   Hilarie Burton Morgan 947945424 Je te souhaite un bon jeu, au plaisir de te retrouver lors d'un RP.

Peux-tu me préciser dans quel groupe tu souhaites qu'Hilarie soit ?

©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










présenation   Hilarie Burton Morgan Empty


MessageSujet: Re: présenation Hilarie Burton Morgan   présenation   Hilarie Burton Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présenation Hilarie Burton Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hilarie Burton Morgan
» Hilarie Burton Morgan & Co
» @ hilarie burton morgan
» Hilarie Burton Morgan tout simplement
» (f) Hilarie Burton Morgan → épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-