AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky/Hayden
Invité










Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ Empty


MessageSujet: Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥   Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 21:17

Bonjour la communauté d'Astoria ! Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 947945424

J'espère que vous vous portez toustes bien et que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année. Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 1919741966 Je passais simplement pour vous faire un petit coucou, vous envoyer plein d'amour Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 986207077 Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 947945424 Je viens toujours ici de temps à autre par nostalgie et en souvenir des bons moments passés ici. Vous avez êtes mon premier forum célébrité alors, vous aurez toujours une petite place particulière dans mon kokoro. Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 2842939862 Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 947945424

Des bisous à vous et continuez en 2023 sur votre si bonne lancée ! Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ Empty


MessageSujet: Re: Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥   Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 23:08

Sky/Hayden a écrit:
Bonjour la communauté d'Astoria ! Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 947945424

J'espère que vous vous portez toustes bien et que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année. Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 1919741966 Je passais simplement pour vous faire un petit coucou, vous envoyer plein d'amour Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 986207077 Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 947945424 Je viens toujours ici de temps à autre par nostalgie et en souvenir des bons moments passés ici. Vous avez êtes mon premier forum célébrité alors, vous aurez toujours une petite place particulière dans mon kokoro. Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 2842939862 Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 947945424

Des bisous à vous et continuez en 2023 sur votre si bonne lancée ! Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 947945424

Bonjour à toi (avec retard) Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥ 947945424

Je te souhaite une très bonne année. C'est toujours un plaisir de voir des anciens passer par ici même s'ils ne sont plus là. En tout cas, c'est top si tout va bien pour toi !

Très bonne continuation à toi et passe une belle année. cute
Revenir en haut Aller en bas
 

Loin du forum, mais pas loin du coeur. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur
» Les rousses ne sont pas idiotes, loin de là ¤ Jenna
» Gif coup de coeur
» Nos coups de coeur
» Photo coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-