AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 life can be so crual sometimes (hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 23:05



   
   
HUNTER DOOHAN

   
Qui je suis

Hunter est quelqu'un d'assez introverti mais prêt à tout pour s'adonner à sa passion, l'acting. Il est travailleur, n'hésite pas à tout donner pour un rôle même secondaire. Hunter est également très attentionné, loyal envers ses amis mais il lui arrive d'être très jaloux aussi. Il envie la popularité de ses collègues plus célèbres que lui mais ça lui donne la force de se battre pour arriver à la même popularité. Il est trè déterminé et courageux, cependant il préfère jouer de la guitare ou dessiner plutôt que de faire du sport. Il aime le sport sans plus.
Côté physique, il a les cheveux bouclés chatains et les yeux bleus. Il a malgré tout un corps musclé et il n'est pas très grand en taille. Il s'habille d'un style plutôt chill, n'aimant pas vraiment les habits de soirée et les tenues extravagantes. On le verra souvent en pull et jeans.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 28 ans Date de Naissance : 19 Janvier 1994Situation Amoureuse : célibataireMétier : acteur Groupe : Perfect
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle lunar et j'ai 34 ans. J'ai connu le forum grâce à top site et je le trouve chouette et accueillant. J'ai choisi ce personnage parce que j'ai envie qu'Hunter devienne plus visible sur les forums. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
   Hunter est né à Fort Smith dans l'Arkansas, il a toujours voulu être acteur et a donc passé beaucoup de temps dans les compagnies de théâtre scolaires et de sa ville. Il a également passé du temps à tourner des publicités locales et à jouer au football. Hunter est fils unique mais il déteste cette situation, il aurait aimé avoir des frères et soeurs. A l'école, il est plutôt doué mais il excelle dans le théâtre et trouve sa voie à l'âge de 16 ans. Au début, il se destinait à des études de droit pour devenir avocat mais il mit un pied dans le monde du show business à l'âge de 21 ans, alors qu'il était à l'université.

   
+ Carrière

   Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
   Sa carrière est plutôt courte, il l'a débuté en 2015 où il a joué un rôle secondaire dans plusieurs séries télés, c'était l'occasion de se faire connaître des réalisateurs et producteurs. Cela marcha car l'une de ses séries fut adaptée au cinema et Hunter fit ses premiers pas sur le grand écran. Il eut plusieurs petits rôles au cinema dans des grandes productions tel que Lady Bird, La Face Cachée de Margo, Looking for Alaska mais il se fit surtout connaître récemment en 2022 en obtenant le rôle de Tyler dans la série à succès Mercredi. Enfin, il connaît la popularité dont il rêvait depuis enfant.
   
+ Vie Privée

   Côté vie privée, Hunter n'a jamais connu de célébrité dans sa vie cependant, il a eu de nombreux petits copains dans la vie privée. Hunter est homosexuel et ne l'a jamais caché, sauf à l'écran, où il sait jouer parfaitement les hétérosexuels. Il a quelques celebrity crushs, des gens qui lui paraissaient jusque là, inaccessible. Cependant, tout bascula en 2020, lorsqu'il fit la rencontre de Timothée Chalamet. Une rencontre magique où Hunter avait l'impression d'avoir de l'importance et où il tomba amoureux. Mais ce n'était pas fait pour durer. Le rêve s'est un peu écroulé pour Hunter, qui a préféré se consacrer à sa carrière. Cependant, il l'a toujours en tête. Hunter est toujours amoureux de Timothée et maintenant qu'il est sur le début de la gloire, Hunter espère qu'un jour, son rêve reprendra vie. En attendant, il se consacre entièrement à sa carrière et à la promotion de sa série qui vient d'être renouvelée pour une deuxième saison.

   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
  Jenna avait parlé d'Astoria et Hunter avait décidé d'y emménager. Non pas pour commencer une nouvelle vie, mais surtout pour lancer sa carrière. Il espérait faire connaissance d'autres célébrités et se faire un peu plus d'amis dans le show business.  De plus, il n'avait pas envie d'inquiéter ses parents si jamais sa carrière n'arrivait pas à décoller comme d'autres célébrités. A défaut, il retrouverait une vie normale et travaillerait dans le show biz d'une autre manière. Et peut être parce qu'aussi, il espérait bien retomber sur une certaine personne pour lui parler de nouveau. Mais ça, ça serait un défi encore plus grand que de décrocher un lead rôle au cinéma ou à la télévision.
   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
  Il est très impliqué sur les réseaux sociaux pour les causes LGBT. Il soutient notamment tous les jeunes acteurs qui font leur coming out. Mais également les autres jeunes qui sont perdus dans leur sexualité ou bien qui souhaitent juste parler avec quelqu'un qui s'assume.
   

   
Code:
[color=#006666][b]HUNTER DOOHAN[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Hunter Doohan le Mar 10 Jan 2023 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: Re: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 23:13

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: Re: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 14:00

Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: Re: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 22:43

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: Re: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 22:51

Bienvenue @Hunter Doohan et merci de tenter ce pré-lien très important pour moi life can be so crual sometimes (hunter) 947945424
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: Re: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 20:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: Re: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 21:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: Re: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 21:14

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: Re: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 22:52


Bienvenue @Hunter Doohan



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites life can be so crual sometimes (hunter) 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum, ta fiche est parfaite cute Hâte de RP avec toi :hear2:
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










life can be so crual sometimes (hunter) Empty


MessageSujet: Re: life can be so crual sometimes (hunter)   life can be so crual sometimes (hunter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

life can be so crual sometimes (hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter Doohan - 555 499
» Hunter - Love is blind
» Jared T. Padalecki - A Sweet Hunter
» Chris ♪ Got to get you in my life. [100%]
» Dua Lipa ~ Her life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-