AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelie
Invité










Un bonjour  Empty


MessageSujet: Un bonjour    Un bonjour  Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 10:02

Bonjour, bonjour !

Ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici. Je venais juste vous faire un petit bonjour. Après mon départ houleux à cause des problèmes que j'ai provoqué. Je voulais simplement vous dire que j'étais bien désolée pour tout ce que j'ai pu faire.

Cela fait 3 ans environ que j'ai arrêté les rps par manque de temps et d'envie. Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre tout doucement et j'ai voulu faire un petit tour ici sur mon tout premier forum.

Je suis ravie que votre forum marche toujours aussi bien. Astoria a été une belle aventure pour moi malgré ce que j'ai pu provoqué.

J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous allez tous très bien.

Je vous souhaite pendant que j'y pense mes meilleurs vœux pour 2023 !

Celia.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Un bonjour  Empty


MessageSujet: Re: Un bonjour    Un bonjour  Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 21:00

Célia,

Comme ça fait longtemps, je te souhaite également une bonne année 2023, en te souhaitant que du positif et la réussite dans tes projets et la santé.

Il arrive parfois qu'on ait besoin de quitter le monde virtuel, et puis on y retourne. Le principal étant de faire ce qu'il y a de mieux pour soi. Un bonjour  1481427719

Malgré les différends que nous avons pu avoir, j'espère également que tu vas bien et que tout se passe bien de ton côté.

Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Un bonjour  Empty


MessageSujet: Re: Un bonjour    Un bonjour  Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 22:30

Coucou Célia,

Je te souhaite également une très bonne nouvelle année ! J'espère que tout va bien pour toi en tout cas.

Il arrive que des choses se passent mal et parfois c'est mieux de s'éloigner, mais je garde quand même de bons souvenirs de nos RPs Un bonjour  947945424

Céline.

En tout cas, c'est bien de voir que tout se passe bien et merci de ton passage hug
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Invité










Un bonjour  Empty


MessageSujet: Re: Un bonjour    Un bonjour  Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 12:20

Merci pour vos réponses, cela fait plaisir cute tout va bien pour moi, j'ai trouvé un métier dans mon domaine se basé ( secrétariat) et tout se passe bien.

Je vais bientôt emménagé avec mon compagnon en plus alors tout va très bien hihi cette longue pause dans les rps ma fait beaucoup de bien aussi. C'est pour ça que je m'y remet tranquillement.

En tout cas merci pour vos réponses cute

Bonne continuation hug5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Un bonjour  Empty


MessageSujet: Re: Un bonjour    Un bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-