AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 17:59

Nom Prénom : Alexandra Daddario
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Harry Styles et Francisco Lachowski
Durée de votre absence : 15 jours
Motif (facultatif) : Je vous promets que je vais essayer de répondre comme je peux, mais c'est les fêtes et c'est donc aussi l'occasion de rester en famille. Je vais donc rester le plus possible avec eux aussi (d'autant plus que je pars cette année, pour une fois)
J'ai déjà hâte de revenir en force dans quinze jours  cute des bisous A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 13:59

Bonnes fêtes!
Profite que ces derniers jours de l’année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 14:30

Merci cute je vais essayer de profiter de ma famille a défaut d'avoir des vacances A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours 3296701426 profites bien des tiennes hug2
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 22:26

Passes de très bonnes fêtes de fin d'années. Profites bien de ta famille, c'est toujours précieux ces moments là hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 19:36

Profite bien des tiens et amusez-vous bien love4 love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 20:52

Merci toutes les deux cute hug2 J'essaie de répondre demain en rentrant du travail, sinon passez de bonnes fêtes aussi A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 19:57

Je vais devoir prolonger mon absence... Je me suis blessée au travail jeudi dernier et la convalescence est plus longue que je l'imaginais. Ça me fou un coup au moral et donc l'envie de rp en pati. crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 22:03

Harry Styles a écrit:
Je vais devoir prolonger mon absence... Je me suis blessée au travail jeudi dernier et la convalescence est plus longue que je l'imaginais. Ça me fou un coup au moral et donc l'envie de rp en pati. crying

Bonsoir,

J'allais te souhaiter bonne année, mais elle commence mal j'ai l'impression. C'est vraiment pas de chance quand on se blesse comme ça. En tout cas, prend le temps de te remettre, j'imagine que ce n'est pas évident à gérer ! Bon courage en tout cas hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 22:28

Ce n'est pas un début d'année extra. Repose-toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 14:08

Bon courage ! Bien entendu, prends soin de toi. A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours 947945424
Je te souhaite malgré les circonstances, une bonne année. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Empty


MessageSujet: Re: A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours   A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Daddario, H. Styles & F. Lachowski | 15 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Styles / Francisco Lachowski : 10/08 au 25/08
» Harry Styles et Francisco Lachowski | jusqu'au 30 mai
» --> Francisco Lachowski. <--
» Francisco Lachowski - 555 203
» (m) milo lachowski → fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-