AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Empty


MessageSujet: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre    Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 21:35

Nom Prénom : Lili Reinhart
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? ici
Durée de votre absence : octobre 2022
Motif (facultatif) : Je viens de déménager (ce weekend) et du coup je me retrouve sans internet et je suis en bataille avec mon fournisseur en ce moment qui ne me trouve pas de créneau pour faire intervenir un technicien.. du coup demain je me charge de les rappeler car d'autres fournisseurs ont des créneaux à me proposer donc s'ils se bougent pas le cul je les quitte .. donc je ne sais pas combien de temps ça va prendre ! Je préfère viser tout le mois d'octobre par sécurité Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre    Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 22:21

Coucou @Lili Reinhart ,

Déjà quel galère les déménagements (bon courage pour le déballage de cartons hug ) mais alors le transfert de ligne internet, c'est d'autant plus galère, surtout suivant les opérateurs ! Bon courage donc pour ça aussi ! Parfois aller chez la concurrence, c'est ce qu'il y a de mieux ! A bientôt Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre    Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 13:35

Courage avec l'emménagement et les démarches Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre    Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 14:14

Bon courage pour ton déménagement, on t'attend patiemment love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre    Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 17:53

Quelle galère, bon courage Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre    Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 20:34

Quel enfer ces déménagements crying

Bon courage pour gérer tout ça, je te souhaite de ne pas t'arracher trop de cheveux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre    Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 21:37

Merci a tous love4
Petite news, mon fournisseur me proposait un rdv le 1/12... Donc dans 2 mois.... Je leur ai donc dit d'aller se faire voir hein Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  1422373645 chez un autre fournisseur rdv le 20/10 Smile croisez les doigts pour moi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Empty


MessageSujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre    Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre
» Quelques jours d'absences (déjà commencé en fait)
» Sophia ♡ quelques jours
» Lili Reinhart - 555 257
» Lili Reinhart - 555-699

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-