AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You can always count on your friends _ Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







You can always count on your friends _ Lili Empty


MessageSujet: You can always count on your friends _ Lili   You can always count on your friends _ Lili Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 19:33

You can always count on your friends

Cela faisait un an que Camila et Lili avaient emménagé chez moi, pour qu'elles puissent se rapprocher du plateau de toujours de Riverdale. Leurs présences et leurs soutiens, m'avais fait un bien fou. Surtout après ma rupture avec Harry et toute cette histoire avec mon ex, Travis. Nous étions encore en vacances, mais le tournage de la nouvelle saison de Riverdale, allait bientôt reprendre. J'étais rentrée de mes vacances, il y a plusieurs semaines. Quant à Lili et Camila, elles n'étaient pas encore de retour en ville. Bien que j'aimais être seule, je me sentais seule dans cette grande maison, même en compagnie de mon chien, Olive. J'attendais donc avec impatience le retour de Lili, qui était prévue aujourd'hui en fin de matinée. Je me trouvais dans mon salon à répondre à des mails avec Olive qui dormait sur mes jambes. Il était bientôt onze heures, et Lili ne devait pas tarder à arriver chargé de ses valises. J'avais vraiment hâte qu'elle arrive et qu'elle me raconte ses vacances. Puis j'entendis sonner à la porte d'entrée, je me levais pour aller lui ouvrir, tout en laissant Olive dormir sur le canapé. Tout en voyant Lili en fasse de moi, je la pris dans mes bras afin de lui dire bonjour, puis je finis par lui dire tout en l'invitant à rentrer.

Lili ! Je suis contente que tu sois de retour. Comment vas-tu ? Tes vacances, se sont bien passé ?

Olive courut vers nous, tout en reconnaissant Lili, elle lui sauta à ses pieds afin d'avoir des câlins. Mon chien était adoré de tout le reste du casting, il faut dire que la majorité de mes partenaires avait eu aussi des chiens. Donc, tous nos chiens passent leurs temps ensemble durant nos répétitions et nos tournages des scènes. Je fis signe de la main à Olive pour qu'elle aille se coucher dans son panier et qu'elle nous laisse tranquilles. Je me retournais vers mon amie tout en lui disant le sourire aux lèvres.

Visiblement, tu as aussi manqué à Olive !

(c) AMIANTE ☾   @Lili Reinhart  
 
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
 

You can always count on your friends _ Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-