AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Envie de dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 23:25

EDD peut-être que ce sera rien de bien méchant, j'en saurai plus en ayant les résultats médicaux MVDD merci hug3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 23:29

EDD je croise les doigts que tout aille bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 23:34

EDD moi aussi xD merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 7:08

Edd que c'est une blague à elle toute seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 8:55

EDD bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 13:00

EDD choisir entre dormir ou se distraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 19:06

EDD j'ai déjà envie de voyager partout, mais ça va être pire quand je vais recevoir mon passeport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 19:24

EDD enfin rentrée après la galère des transports. Essayer de RP un peu avant le film du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 22:48

EDD que je le sens mal 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 22:45

EDD un peu déçue d'Austin Butler, mais bon personne ne peut être à la hauteur du king Envie de dire - Page 2 3335261458 au final, j'ai préféré les cinq dernières minutes avec les images d'archives, ils auraient pu faire un documentaire, ça aurait été mieux love4
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 22:49

EDD @Richard Madden Tu as vu Elvis ? Donc il est pas terrible ? J'avoue que j'ai envie de le voir et en même temps, j'hésite un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 23:03

EDD yes, après je suis une grande fan d'Elvis donc forcément mes attentes étaient beaucoup trop hautes x) mais le film reste intéressant dans le choix de sa chronologie. Ça mêle beaucoup la politique et la religion, il y a un vrai travail de fond sur l'Histoire des États-Unis à ce moment-là. Après ce qui m'a dérangé c'est la voix d'Austin, c'est pas celle d'Elvis et pour moi ça n'y ressemble pas du tout x) j'aurais préféré qu'ils engagent un imitateur je sais pas... Et puis prendre quelqu'un avec plus de charisme... Il vaut quand même la peine d'aller le voir pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 20:56

EDD qu'il n'y a rien de pire que les chansons pour enfants, ça te reste dans la tête tout le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 21:34

@Richard Madden EDD merci, j'envisage d'aller le voir. Vu que je ne suis pas une énorme fan, je verrais probablement pas tous les détails, mais je comprends !
EDD avoir Wejdene qui chante dans ma ville, j'ai beau ne pas être sur place, elle a la voix qui porte Envie de dire - Page 2 1422373645
EDD chopper la crève en plein été, quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 9:21

EDD vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Envie de dire - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Envie de dire   Envie de dire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de Dire
» Envie de Dire
» Envie de dire
» Envie de Dire
» Envie de Dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-