AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Benaddie) Hold my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(Benaddie) Hold my hand  Empty


MessageSujet: (Benaddie) Hold my hand    (Benaddie) Hold my hand  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 19:05

Pull me close, wrap me in your aching arms. ft. @Ben Barnes Adelaide a terminé ses prises pour la journée. Elle pourrait quitter le studio et rejoindre sa fille gardée par sa mère mais, une autre option s’offre à elle : retrouver Ben qui est entrain de tourner dans un autre endroit du studio. La ville améliore ses infrastructures afin de mieux accueillir de gros projets hollywoodiens. Des efforts qui sont évidemment bien reçus par les habitants. Adelaide n’ose même pas imaginer l’organisation si l’un d’eux tournait à Los Angeles. Ils se voient moins depuis deux mois à cause du travail. C’est un combat permanent pour leur famille mais, aussi pour leur couple. C’est à son tour de lui rendre visite et passer de précieuses minutes sans que Tricia soit dans les alentours. En récupérant son téléphone, elle lit un article paru dans l’après-midi. Il y a bien eu des paparazzis à la plage. Des photos ont été prises durant son échange avec Hayden. La jeune femme ne s’en soucie pas davantage. Elle avait prévenu Ben par message et le visage de Tricia est caché. Les paparazzis ne prennent plus le risque car les procès coutent chers dès qu’on touche aux enfants.

L’équipe technique l’oriente vers les lieux annexes. Attend-il une nouvelle prise ou a-t-il terminé sa journée ? Excellente question. On ne sait jamais quand le clap de fin est utilisé dans ce travail. Il suffit qu’un réalisateur ne soit pas satisfait de la lumière et tout le cadrage est à revoir. Après plusieurs minutes à sa recherche, Ben apparait enfin dans son champ de vision. « J’en déduis avec ta tenue que t'as pas terminé. » s’exclame-t-elle avant de le rejoindre. Ou il n’a pas encore pris le temps de se changer. Adelaide voulait lui proposer de boire un verre en ville mais, cette idée ne tombe pas au bon moment. « Ca a été la journée ? » demande-t-elle avant de se faufiler dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Benaddie) Hold my hand  Empty


MessageSujet: Re: (Benaddie) Hold my hand    (Benaddie) Hold my hand  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 23:32





hold my hand

@Adelaide Kane


Ben espérait revoir sa petite-amie d'ici peu, ainsi que leur fille. Il était sans arrêt sur les tournages. Les projets ne cessaient de se multiplier et il n'avait pas beaucoup de temps à accorder à sa famille ces temps-ci. Alors les moments qu'ils avaient, il les gardait précieusement et les savouraient à chaque instant. Ben n'avait pas eu l'occasion de voir son téléphone, ni les articles qui avaient pu paraitre. Adelaïde lui avait pourtant dit, lors d'une de ses pauses, qu'elle avait croisé Hayden. Cela ne lui plaisait guère mais, ce n'était pas comme-ci elle avait voulu le voir, ils étaient tombés l'un sur l'autre, par hasard.

Ben avait quelques prises à faire. Il était épuisé, mais avait toujours un peu d'énergie pour Adelaïde ou Tricia. Il n'avait pas envie de continuer mais il n'avait pas le choix. Il se retournait vivement lorsqu'elle fit apparition dans son champ de vision. Adelaïde était là. Elle l'avait rejoint. « J'ai encore quelques prises à prendre, mais ça devrait aller vite. Une prise qui a été ratée et que les producteurs veulent reprendre. » dit-il dans un long soupir. Ben regardait la jeune femme, l'embrassant alors. « Mieux, maintenant que tu es là. » dit-il. Ca n'avait pas été une bonne journée. Non pas qu'il y ait eu un souci quelconque, mais il avait besoin d'un peu de temps avec sa famille, et ces temps-ci, il n'arrivait plus à suivre. Il était épuisé, leur fille faisait ses nuits mais, c'était les siennes, et non les leurs. Ils avaient un emploi du temps chargé. Il ne s'imaginait pas un seul instant que tout basculerait. Il n'imaginait pas qu'une photo de Hayden, portant Tricia, était sortie dans les journaux, remettant en cause la paternité de Ben. Il ne se doutait pas non plus que, une femme, ex petite-amie de Ben, avait eu un bébé il y a déjà des mois et que l'identité du père serait Ben, d'après l'ex petite-amie. Non, il ne s'en doutait pas, autrement, il serait resté couché !

codage par aqua





Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(Benaddie) Hold my hand  Empty


MessageSujet: Re: (Benaddie) Hold my hand    (Benaddie) Hold my hand  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 23:37

Pull me close, wrap me in your aching arms. ft. @Ben Barnes Ben lui annonce que l’équipe a organisé un retake. C’est le souci quand on est acteur : être le pantin des réalisateurs. L’interdiction de se plaindre. Elle s’agrippe à son petit ami durant ces précieuses secondes à ses cotés. Elle le dévore du regard, sans modération. Ben est tellement attirant comme Zorro, impossible de le nier. « Vas-y, je t’attends. J’vais commander pour ce soir. » Un dernier baiser avant de se détacher difficilement de l’anglais. S’ils se sont marchés sur les pieds durant six mois, le retour à la réalité est atroce. Ben préparait ses rôles quand elle était enceinte. Il ne se passait pas une journée sans qu’ils soient ensemble à la maison.

La jeune femme n’a pas pris son téléphone de la journée. Il est toujours éteint afin d’éviter toute distraction. Un exercice complexe pour une Adelaide passant sa vie sur le portable ou son ordinateur. Elle aurait dû le garder encore dans son sac.

L’australienne s’assied derrière l’équipe technique. En l’allumant, il se met à vibrer une bonne vingtaine de fois. Des notifications d’un site people mais, aussi des appels manqués venant de ses proches. Des messages lui demandant des nouvelles, qu’on la rappelle. Si c’était vrai tout ce qui était écrit sur internet. La jeune femme est dans l’incompréhension la plus totale. L’article entre Hayden et Adelaide est sorti mais rien d’alarmant d’après elle. Ce qui la tourmente, c’est une autre rumeur. Un article ayant mis en ligne la capture d’écran d’une conversation. Ben aurait un enfant avec Melissa, son ex-petite amie. Elle voulait seulement commander du chinois, bordel !

Elle ne réalise même pas le temps qu’elle passe sur son écran. Ben avait terminé ses prises et il ne doute pas de l’ouragan dans la sphère people. « Ben, t’as repris contact avec Melissa ? » Le ton est plus froid, voire glacial. Sa voix tremble, tout comme le corps entier. Chaque minute supplémentaire sur son téléphone a eu le don d’augmenter le stress. Il ne vaut mieux pas prendre sa tension à cet instant.  
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Benaddie) Hold my hand  Empty


MessageSujet: Re: (Benaddie) Hold my hand    (Benaddie) Hold my hand  Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 22:18





hold my hand

@Adelaide Kane


Ils étaient toujours ensemble, et puis il a dû reprendre le chemin des tournages. A son grand regret, il était éloigné de sa petite-amie et de leur fille. Ben devait pourtant travailler, parce qu'ils en avaient besoin. Ils avaient de côté, bien entendu, et la vie d'acteur était malgré tout confortable, mais comme chaque travail, il fallait effectivement faire sa part. Ben travaillait et Adélaïde s'occupait de leur fille. Il ne pouvait pas la confier à quelqu'un, c'était au-dessus de ses forces. Adelaïde était la seule à qui il faisait confiance. Il aurait fait confiance à sa mère aussi, mais elle n'était plus de ce monde.

« Tu es sûre ? » dit-il octroyant un baiser à celle-ci.

Certes, les rumeurs de ces journaux le travaillait. Il était donc plus distrait, pourtant il savait être professionnel, mais des fois il y avait des ratés. Il voulait savoir si ce que disaient les journaux étaient la réalité. Pourtant, une part de lui pensait que c'était le cas, que ce cliché avait été pris et qu'il était réel. Il pensait au fond de lui que c'était la réalité et non un montage photo comme on pouvait souvent le voir dans les journaux.

Ben ignorait pourtant qu'un article plus grave, plus important était paru. Une conversation avec Melissa qui avait entraîné le fait qu'elle aurait un enfant. Bien entendu, le téléphone de Ben était dans sa loge. Ben ignorait ce qu'il se passait tandis qu'il essayait de lui-même se concentrer.

Il finit ses prises puis se dirige jusqu'à l'actrice, qui l'attendait patiemment. Pourtant, lorsqu'il aperçut l'expression de celle-ci, il comprit qu'il y avait un souci. « J'ai reçu un message de sa part dans mes spams, mais je l'ai toujours pas lu. Pourquoi ? » demande-t-il alors. Il se dirigeait dans sa loge puis une fois arrivé, il prit son téléphone, consultait ses messages, y compris les messages bloqués. Il devint alors livide. « Je suis sûr qu'elle ment Adelaïde. » dit-il se retournant, lui faisant face. « Si ça avait été vrai, elle me l'aurait dit plus tôt j'en suis certain. Elle l'aurait utilisé afin de me garder. » dit-il avant d'ajouter. « J'aurais dû te le dire, mais cela fait seulement deux-trois jours que j'ai reçu ce message, et jusqu'à maintenant il était dans les spams. Je viens de le lire. » dit-il alors constatant l'expression de l'actrice, glaciale. « Adelaïde, tu penses que cet article est vrai ? » demande-t-il. Parce qu'il avait également vu l'article, et une quantité de messages arriver sur sa messagerie. Il y en avait de ses amis, mais également de son père qui lui demandait quelle était cette histoire.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(Benaddie) Hold my hand  Empty


MessageSujet: Re: (Benaddie) Hold my hand    (Benaddie) Hold my hand  Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 11:44

Pull me close, wrap me in your aching arms. ft. @Ben Barnes Malgré des emplois du temp surchargés, ils réussissent à y intégrer des instants en famille. Conscients que rien est acquis. S’il y a bien un couple qui le sait, c’est celui-ci. On ne peut oublier le passé mais il faut y travailler. Des épreuves se succédant en huit ans. De la fausse couche au mariage annulé, des retrouvailles survoltées au tournage de Bonnie & Clyde, du décès de la maman de Ben à l’arrivée de leur fille.. Il s’en est passé des évènements et ces derniers construisent leurs caractère mais, aussi leur relation. « Oui, vas-y ! Ramène vite ton sexy petit cul de Zorro. » Dit-elle avant de lui voler un dernier baiser et taper ses fesses dans le but qu’il aille faire ses scènes.

Cette bonne humeur change brusquement en allumant son téléphone. De nombreux appels manqués mais aussi des messages et des notifications à foison. On le sait quand un scandal arrive en pleine face. « La salope ! » Adelaide se décompose en lisant les articles, surtout en observant la capture d’écran. Elle essaie de prêcher le vrai du faux mais les preuves manquent dans ce discours.

Quand Ben revient de ses prises, elle n’a même pas le courage de lui résumer la situation. La jeune femme reste assise sur l’une des chaises située à quelques pas de la loge de l’anglais. « Va chercher ton téléphone. » Ben se doute qu’un évènement est paru dans les médias. Elle le rejoint dans la loge en lui ayant laissé le temps de réaliser ce nouveau scandale.

Adelaide ne veut pas y croire et pourtant, c’est tout à fait plausible. Après avoir fait des recherches, le bébé de Melissa est brun et plus âgé que Tricia. D’après certains médias, Ben et son ex petite amie ont assisté à des évènements professionnels. Impossible de savoir s’ils se sont adressés la parole mais, c’est suffisant pour alimenter les médias. « Ca tient debout.. t’étais distant, vous avez participé à des évènements dont vous étiez invités tous les deux, il est brun.. » dit-elle, sachant que sa réponse ne lui plairait pas. Ben est complètement chamboulés par l’annonce mais, c’est aussi son cas. S’il y a eu des évènements communs, Adelaide ne peut pas non plus oublier cette période durant laquelle il était distant. « Tu l’as vu quand.. ou écrit quand pour la dernière fois ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(Benaddie) Hold my hand  Empty


MessageSujet: Re: (Benaddie) Hold my hand    (Benaddie) Hold my hand  Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 23:02





hold my hand

@Adelaide Kane


Ben esquissait un sourire. Il se souvenait excessivement bien de leur relation qui s'était achevée après un événement qu'elle avait vécu, et juste avant ce qui aurait dû être le plus heureux jour de toute sa vie. Leur mariage annulé, leur relation détruite, il en gardait un amer souvenir. Il se souvenait de ce qu'il avait ressenti, comme-ci ce souvenirs amers s'était produit la veille. Ben pourtant, avançait, autant qu'il le pouvait, et aujourd'hui aux côtés d'Adelaïde, il se sentait mieux et avait réparé les morceaux brisés de son être. Il l'aimait, incontestablement. Un sourire s'esquissait sur ses lèvres tandis qu'elle lui faisait un compliment, en lui faisant savoir également qu'elle était pressé qu'ils se retrouvent ensemble.

Ce bonheur intense s'achevait tandis que des rumeurs parcouraient leur téléphone, puis des articles, puis le monde entier. Bien entendu, Ben savait qu'il était blanc comme neige dans l'histoire qui sortait tout droit de l'esprit de son ex petite-amie, mais Adelaïde, avec le temps, était devenue méfiante et surtout, angoissée. Bien qu'elle l'ait toujours été, cela s'était accentué, depuis qu'elle était mère mais également depuis leur séparation, il y a tant d'années. Pourtant aujourd'hui, il pensait tout cela derrière eux. Il s'était apparemment trompé.

« Nous avons participés à des événements ? Nous n'avons participés qu'à un seul événement et je suis arrivé, puis je suis reparti, sans lui adresser un mot hors caméra. » dit-il. Il était conscient que le mieux aurait été de rassurer la jeune femme, mais lorsqu'elle évoquait le fait que l'enfant de Melissa était brun, il sorti de ses gonds. « Tu es consciente que je ne suis pas le seul brun sur cette planète ? Qu'est-ce que j'en sais qu'elle ne soit pas allée je ne sais où avec je ne sais qui, après notre séparation ? » demande-t-il alors avant d'ajouter alors qu'il songeait à ce moment précis, au fait que Hayden aurait eu contre lui, sa fille, Tricia, alors qu'il y était totalement opposé. « Tricia dans les bras d'Hayden ? » dit-il alors soudainement hors de lui, crispé et distant. « Je l'ignore, je ne tiens pas un agenda, mais si tu veux mon téléphone, tu n'as qu'à le regarder et constater par toi-même que je lui ai jamais répondu. Quoi que tu vas sans doute penser que j'ai supprimé mes réponses, puisqu'apparemment je serais capable d'avoir un enfant avec l'une de mes ex, je serais sans doute capable de faire ça. » dit-il froid. « Et bonne lecture. » dit-il alors qu'il soupir, se déshabillant, remettant ses vêtements classiques, prêt à rentrer chez eux. Apparemment cela risquait d'être tendu ce soir, c'était une certitude.

codage par aqua




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(Benaddie) Hold my hand  Empty


MessageSujet: Re: (Benaddie) Hold my hand    (Benaddie) Hold my hand  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Benaddie) Hold my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We missed you (Benaddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-