AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tom hardy → the light & the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) tom hardy → the light & the dark Empty


MessageSujet: (m) tom hardy → the light & the dark   (m) tom hardy → the light & the dark Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 20:09



FEAT • Tom Hardy

AGE Ϟ 44 ans / MÉTIER Ϟ acteur, producteur, scénariste et ancien mannequin
STATUT Ϟ marié ou divorcé / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



opposites attracts ✤ Tous les deux ne se sont pas encore officiellement rencontrés. Bien sûr, ils se sont croisés durant des cérémonies et ont des connaissances en commun mais c'est tout. Ils n'ont jamais été amené à jouer ensemble et les 10 années qui les séparent ont fait qu'il n'y a pas eu d'opportunité véritable pour qu'ils se croisent. Pourtant, ça va arriver et à nul autre endroit qu'Astoria ! Il peut débarquer tout juste en ville ou bien y habiter depuis un certain temps, c'est toi qui voit. Concernant Ana, elle a débarqué fin juillet de l'année 2022 dans l'espoir de souffler un peu et prendre un nouveau départ après avoir appris le mariage de son ex (Ben Affleck) avec son ex à lui pour qui il a quitté Ana. J'imagine leur rencontre dans un bar, en fin de soirée, ils pourraient être installés l'un à côté de l'autre au comptoir et en venir à prendre conscience de la présence de l'autre et engager la conversation. Bien sûr, tous les deux sauraient qui est l'autre, étant donné qu'ils sont tous les deux relativement connus à Hollywood désormais. Tom, c'est la partie sombre de ce duo, il a un passé dans l'alcool et la drogue, il souffre également d'un trouble du comportement pour lequel il est soigné depuis de longues années qui le met parfois dans un état de profonde dépression et en face, il y a Ana, la lumière, le rayon de soleil qui sourit toujours et qui rit à gorge déployée pour un rien. Au départ, ils n'en auront pas forcément conscience mais ils se complètent bien et sont exactement ce dont l'autre à besoin. J'imagine une belle amitié au début qui pourrait tourner vers autre chose (à voir ensemble selon le feeling mais je ne suis pas du tout fermée à un lien love, bien au contraire) et j'imagine Tom effrayé à l'idée de l'amener dans ses ténèbres et donc la repousser (qu'il s'agisse d'une relation purement amicale ou bien romantique). Et le reste est à écrire.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Ana de Armas le Mer 27 Juil 2022 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) tom hardy → the light & the dark Empty


MessageSujet: Re: (m) tom hardy → the light & the dark   (m) tom hardy → the light & the dark Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 20:09



Précisions sur le scénario

Bonjour à toi  cute

Que tu sois là par simple curiosité ou par vif intérêt, saches que tu as fait le bon choix  (m) tom hardy → the light & the dark 2557841130

Bien entendu, nul besoin de dire à quel point ce joli monsieur est attendu, n'est-ce pas ? Quand j'ai réfléchi à un scénario c'est tout de suite lui qui m'est venu en tête donc il ne sera malheureusement pas négociable avec un autre monsieur. Il a cette dose parfaite de noirceur dont ma Ana solaire a besoin  (m) tom hardy → the light & the dark 2816552498

Niveau présence, je ne demande pas la lune avec une réponse minimum par semaine afin de faire avancer le lien à un rythme convenable, moi-même c'est mon rythme donc ça serait parfait vraiment, je peux pousser à un rp par tranche de 10 jours mais c'est vraiment le maximum (hors absence, cela va sans dire).

Niveau écriture, tu peux écrire à la personne qui te plaît et je m'adapterais à ta longueur de rp tant que ce n'est pas extrême (je fais généralement entre 350 et 600 mots) ainsi cela va de soi que si tu dépasses souvent les 1000 mots ça deviendra compliqué  (m) tom hardy → the light & the dark 2816552498

Maintenant, concernant l'évolution du lien, comme j'ai pu le dire dans le lien en lui-même, on a deux possibilités qui s'offrent à nous, soit leur relation finit amicalement avec un lien vraiment proche soit cela donnera lieu à une belle romance. Dans tous les cas, moi je suis ouverte à tout même si (évidemment) la romance serait une belle manière de faire évoluer leur relation. Dans la vie réelle, Tom est marié et a trois enfants (un d'une relation précédente et deux de son mariage actuel). Si on se dirige vers une romance, j'avais imaginé que sa femme aurait pu soit le tromper soit simplement décider de le quitter, ce qui aurait pu l'amener à Astoria et ça rendrait encore plus intense la relation avec Ana parce ça ferait de l'un la bouée de sauvetage de l'autre et vice versa mais dans tous les cas, on en discutera ensemble afin de décider ce qui nous plaît le plus  (m) tom hardy → the light & the dark 2232798046

Si besoin, n'hésites pas à poster dans la partie invité ou bien même à me contacter sur discord : yumi#1682, je me ferais un plaisir de papoter de tout et de rien avec toi  cute

A très bientôt je l'espère  miam


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tom hardy → the light & the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin - Let the light guide your way
» Hero || Dance with me until the morning light
» m. robbie ◙ in the dark, i see your smile
» Stefani-Dance in the Dark
» 2019.10 → Dark Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-