AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives suppressions comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 15:41

Chers membres,

Je vous annonce avec regrets, abandonner la célébrité de Jamie Dornan.
En effet depuis plusieurs mois, je me rends compte que j'ai moins de temps, mais surtout moins de motivation à l'incarner. Cela étant dû aux différents changements qu'il a pu y avoir depuis quelques mois.

Ce choix a été difficile à faire parce qu'il s'agissait de l'un de mes principaux comptes, celui avec qui j'ai eu le plus d'histoires, bien que certaines aient été retirées, mais malheureusement, c'est celui avec lequel j'ai le moins d'activité depuis déjà un bon moment.

Je suis désolée @Meghan Markle, de ce départ avec Jamie, ce fut un véritable plaisir d'avoir évoluer avec Meghan, avec qui je garderai un bon souvenir.

Si mes partenaires m'y autorise, j'aimerais faire partir Jamie correctement (discussion téléphonique entre les célébrités par exemple).

Je reste évidemment sous Ben Barnes, Margot Robbie et Jenna Coleman. Archives suppressions comptes - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 18:08

Je comprends ton choix de laisser partir Jamie, quand on a plus le temps et l'envie, c'est mieux de garder les principaux avec qui on est le plus présent. En tout cas, on peut se faire un départ entre emily et jamie si tu veux. En tout cas, je suis contente que tu restes quand même avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 9:48

Bonjour,

C'est avec un certain regret que j'annonce mon départ du forum. Cela n'a pas été une décision facile à prendre, mais j'ai accumulé beaucoup de boulot et de fatigue, et ma motivation pour le forum en a donc payé le prix. Je me rends compte que je tourne presque à vide niveau rp, et que je n'ai pas spécialement l'envie de faire l'effort d'en rechercher de nouveau. @Sebastian Stan mérite mieux que ça pour faire vivre l'histoire entre les deux.

Je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 22:09

Bonsoir @Elizabeth Olsen ,

C'est dommage de te voir partir, mais nous comprenons ta décision. Cela aura été un plaisir de t'avoir parmi nous Archives suppressions comptes - Page 2 947945424

Je te souhaite une bonne continuation et également de très belles fêtes de fin d'année. Profites bien hug
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 15:04

Emily Blunt a écrit:
Je comprends ton choix de laisser partir Jamie, quand on a plus le temps et l'envie, c'est mieux de garder les principaux avec qui on est le plus présent. En tout cas, on peut se faire un départ entre emily et jamie si tu veux. En tout cas, je suis contente que tu restes quand même avec les autres !

Toutes mes excuses, merci de ta gentillesse. Archives suppressions comptes - Page 2 947945424
Pas de soucis, on peut se faire le sujet de départ ! J'ai une suggestion à te faire, qui pourra sans doute vous faire avancer Meghan et toi hihi

En tout cas, merci de ta compréhension.

Elizabeth Olsen a écrit:
Bonjour,

C'est avec un certain regret que j'annonce mon départ du forum. Cela n'a pas été une décision facile à prendre, mais j'ai accumulé beaucoup de boulot et de fatigue, et ma motivation pour le forum en a donc payé le prix. Je me rends compte que je tourne presque à vide niveau rp, et que je n'ai pas spécialement l'envie de faire l'effort d'en rechercher de nouveau. @Sebastian Stan mérite mieux que ça pour faire vivre l'histoire entre les deux.

Je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'années Very Happy

Tout d'abord, ce fut un plaisir de RP à tes côtés sous Jenna. Quel dommage de te voir quitter Astoria, mais nous comprenons évidemment ta décision comme l'a dit Timothée. Si l'envie te prenait de revenir, sache que tu seras toujours la bienvenue ici.

Profites des fêtes de fin d'année, mais également une très bonne continuation dans tes projets. Archives suppressions comptes - Page 2 947945424 N'hésite pas à nous faire un petit coucou de temps en temps si le coeur t'en dis, dans la partie invités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 13:15

Bonjour I love you

C’est avec un immense regret (mais sans doute sans surprise) que je souhaite me séparer de trois de mes comptes : Meghan Markle, Ian Somerhalder, et Dakota Johnson.

Le fait est que je n’ai plus autant de temps qu’avant avec la fin de ma formation qui arrive à grands pas mais aussi le temps qui défile à une vitesse infernale. Je n’ai également plus autant de motivation qu’avant… C’est une décision que j’ai mûrie longuement, parce que ce n’est pas rien, et j’ai un grand pincement au coeur de laisser Meghan avec qui je suis arrivée ici et que j’ai pu faire évoluer avec grand plaisir ! Néanmoins, il faut que je me rende à l’évidence : je n’arrive plus à écrire avec ce plaisir que j’avais auparavant, et plutôt que de venir sur le forum désespérée à l’idée que trois de mes personnes stagnent et ne me motivent plus, je préfère me consacrer à Sam.

Je reste donc avec Sam !

Je m’excuse auprès des différents liens et partenaires rp que j’ai pu avoir… crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 13:36

crying crying crying crying

L'importance est que tu restes parmi nous même si nous n'aurons plus de lien fort ensemble.

J'espère que cela te fera du bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 13:51

C'est triste de voir que tu n'y arrives plus mais je comprends ce que tu ressens Archives suppressions comptes - Page 2 947945424 Le plus important, c'est que tu restes avec nous sous Sam cute
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 17:51

J’ai cru que tu partaaaaaais ! La vache quand tu es énuméré tes comptes « maaaais il en reste plus ?! » ah si ouf Sam Archives suppressions comptes - Page 2 1422373645 Au moins tu pars pas ! Et tu vas réussir à t’organiser pour continuer avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 18:27

@Emma Watson oui crying crying mais on peut toujours continuer sur celui qu’on avait entre Emma et Sam et peut-être l’exploiter un peu plus Archives suppressions comptes - Page 2 947945424

@Emily Blunt oui, j’ai laissé traîner mais je me rends bien compte qu’il était temps de prendre cette décision… mais oui, je reste avec Sam I love you

@Adelaide Kane mais ouiiiii je ne pars pas, quand même ! love9 Je vais pouvoir mieux me recentrer sur un seul personnage surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 21:30

Meghan Markle a écrit:
Bonjour I love you

C’est avec un immense regret (mais sans doute sans surprise) que je souhaite me séparer de trois de mes comptes : Meghan Markle, Ian Somerhalder, et Dakota Johnson.

Le fait est que je n’ai plus autant de temps qu’avant avec la fin de ma formation qui arrive à grands pas mais aussi le temps qui défile à une vitesse infernale. Je n’ai également plus autant de motivation qu’avant… C’est une décision que j’ai mûrie longuement, parce que ce n’est pas rien, et j’ai un grand pincement au coeur de laisser Meghan avec qui je suis arrivée ici et que j’ai pu faire évoluer avec grand plaisir ! Néanmoins, il faut que je me rende à l’évidence : je n’arrive plus à écrire avec ce plaisir que j’avais auparavant, et plutôt que de venir sur le forum désespérée à l’idée que trois de mes personnes stagnent et ne me motivent plus, je préfère me consacrer à Sam.

Je reste donc avec Sam !

Je m’excuse auprès des différents liens et partenaires rp que j’ai pu avoir… crying crying

Quelle tristesse de voir cette demande, mais tu l'as mûrement réfléchie et c'est bien de penser avant tout à toi, et du moment que tu restes parmi nous, c'est le principal Archives suppressions comptes - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 11:40

Hello, je vais actuellement posté une absence de trois jours parce que je pars à la montagne mais je passe par là pour annoncer que je me sépare d'Emily. Ça fait plusieurs semaines que j'y songe. Je crois qu'elle n'a plus sa place ici ^^' J'y arrive plus, je sais pas comment la faire évoluer, j'ai perdu pas mal de liens et du coup, ça m'a un peu refroidie, je dois bien l'avouer ^^'. De ce fait, je préfère m'en séparer avant qu'elle ne m'inspire plus du tout du tout. Je garde uniquement Katie parce qu'elle, j'ai vraiment envie de la développer un peu plus. Je suis désolée pour toutes les personnes avec qui j'avais des rps en cours mais n'hésitez pas à venir me voir sur Katie. Je préfère me contenter d'un seul compte avec la vie IRL qui se complique de jour en jour. j'espère que vous comprenez love4 En tout cas, je reste avec Katie !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 14:13

@Emily Blunt
C'est dommage mais nous comprenons ta décision. Nous sommes contentes que tu restes parmi nous malgré tout avec Katie Archives suppressions comptes - Page 2 947945424 Ca promet des histoires entre Jenna / Sam / Katie. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 15:27

V’oui ! Ça risque d’être électrique haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 20:19

Bonsoir love4

Je viens vous annoncer que je libère Tom, qui trouvera surement quelqu'un de plus actif que moi. Ce n'est pas du tout la faute du forum, bien de moi, de mes envies rpgiques qui évoluent et qui fluctuent ainsi que d'une santé assez bancale Archives suppressions comptes - Page 2 2816552498

@Zendaya Coleman a eu la patience d'attendre et je l'en remercie pour ça mais il est temps qu'elle ait un Tom beaucoup plus actif que moi. Elle le mérite Archives suppressions comptes - Page 2 2842939862

Ce fut court mais j'ai adoré imaginer leurs aventures Archives suppressions comptes - Page 2 1771955070


Voici la liste des sujets à archiver:

https://astoria-people.1fr1.net/t10853-tom-holland-555-799
https://astoria-people.1fr1.net/t10851-wasted-love-tom-h
https://astoria-people.1fr1.net/t10842-we-re-burning-out-we-re-burning-down-tom-holland

Bonne continuation au forum, peut être que si ma motivation refluctue de nouveau, je reviendrais love4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives suppressions comptes - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives suppressions comptes   Archives suppressions comptes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives suppressions comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suppressions (archives)
» ■ Suppressions (avatars libérés)
» ■ Suppressions (avatars libérés)
» Liste des multi-comptes
» Demande de double comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-