AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modération du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Modération du forum. Empty


MessageSujet: Modération du forum.   Modération du forum. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:32


Modération du forum. Tumblr_m7qyz1Pi8N1qbmy2zo1_500


Besoin de vous…



Bonsoir à tous, chers membres d'Astoria

Nous vous annonçons aujourd'hui, le départ en vacances de vos chers et tendre administrateurs du 5 Août au 16 Août, c'est pourquoi nous vous sollicitons aujourd'hui, afin de pouvoir nous aider à modérer et gérer le forum lors de notre absence, et bien sûr pour le reste du temps puisque la ville d'Astoria commence à s'agrandir. Pour cela, nous recherchons des membres actifs mais aussi en qui nous avons confiance. Pour vous proposez, exposez-nous votre motivation en complétant ce petit formulaire simple.

Spoiler:


Code:
[u]Nom, Prénom du personnage : [/u] [i]Écrire ici.[/i]
[u]Motivation :[/u] [i]Détaillez-nous vos motivations, faites nous part de votre expérience avec les forums RPG, et dites-nous toutes infos complémentaires.[/i]


PS : Les candidatures seront fermés demain à 20h, excusez-nous pour ce délai très court.

Spoiler:



Dernière édition par Leighton M. Meester le Ven 3 Aoû 2012 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Modération du forum. Empty


MessageSujet: Re: Modération du forum.   Modération du forum. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:33

Nom, Prénom du personnage : Lily J. Collins
Motivation : J'ai une très grande motivation pour ce rôle , je suis active et j'aide à trouvé des nouveau membres car j'aime vraiment ce forum que j'ai souvent délaisser par le passé , mais bon , j'allais pas bien , mais aujourd'hui je suis revenu en force et se forum m'inspire. J'ai déjà été admin pour deux forum , et modo pour deux également , mais ils se sont tous dissous , une fois parce que on c'est fais piraté et tous à été effacé , et l'autre parce que deux admin sur trois ont laissé tombée. Et pour les autres au j'étais modo , bah j'ai du les abandonné car j'ai pas eu internet pour un serieux bout de temps à cause de déménagement , et l'autre parce que , le forum étais rendu inactif , donc on n'avais décidé de le fermé. Et voilà si vous avez plus de question demandé tous simplement , cela va me faire plaisir de vous répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Modération du forum. Empty


MessageSujet: Re: Modération du forum.   Modération du forum. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:37

Nom, Prénom du personnage : Payne, Liam James
Motivation : C'est un rôle que je prendrais très au sérieux, je suis très active et très présente. Le forum me tient beaucoup à cœur et j'ai souvent fait de la modération sur d'autres forums, j'ai une bonne connaissance de forumactif, et j'ai déjà administré des forums également. Donc il me ferait grand plaisir de vous donner un coup de main! (:


Dernière édition par Liam J. Payne le Ven 3 Aoû 2012 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Modération du forum. Empty


MessageSujet: Re: Modération du forum.   Modération du forum. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:40

Nom, Prénom du personnage : Harry E. Styles
Motivation : J'en avais déjà parlé sur la CB mais me voici me voilà ! Pour commencer, je tiens beaucoup au forum et je pense que ça se vois d'ailleurs... J'ai déjà fais de la pub ainsi que des demandes de partenariat pour amener plus de monde ! Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je m'y plait déjà beaucoup et je pense être bien actif ! Ce n'est pas la première fois que j'administre un forum, j'en ai déjà fais plusieurs auparavant, mais certains ont fermé, comme beaucoup de forum aujourd'hui (ce qui est parfois très dommage...). Je suis très motivé ! Je sais faire les trucs basique du style validé les membres, répondre à leur question, voir que chaque membre respecte le règlements, crée de nouvelle intrigue... Bref, pas mal de chose Very Happy Enfin, j'espère pouvoir vous aider à tenir le forum en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Modération du forum. Empty


MessageSujet: Re: Modération du forum.   Modération du forum. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 1:12


Nous vous remercions de l'attention et de l'aide que vous nous portez déjà actuellement. Vos candidatures vont être "examinées" et une réponse vous parviendra très rapidement dès demain, vous remerciant encore de vous être proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Modération du forum. Empty


MessageSujet: Re: Modération du forum.   Modération du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modération du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDER LE FORUM
» AIDER LE FORUM
» Administration du forum
» VOTEZ POUR LE FORUM
» Le Staff du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-