AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 So good to see you again | Vanessa x Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










So good to see you again | Vanessa x Hayden  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: So good to see you again | Vanessa x Hayden    So good to see you again | Vanessa x Hayden  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 12:25

So good to see you again


   grande icone  grande icone
 
Vanessa ne cuisinait pas beaucoup et souvent, mais cuisiner à plusieurs était à son avis beaucoup plus agréable. Elle mettait volontiers la main à la pâte quand elle se trouvait chez un membre de sa famille ou même chez des amis par exemple. Ce fut donc avec un grand plaisir qu’elle rejoignit Hayden, d’autant plus qu’il œuvrait dans sa cuisine. Elle sourit lorsqu’il lui donna l’intitulé du plat. « Je suis sûre que ça sera parfait. Et si ça ne l’est pas, je ne serai pas obligée de venir te kidnapper pour en manger à nouveau, c’est presque mieux pour toi » fit-elle malicieusement. Il était clair que niveau taille, poids et force physique elle ne ferait pas le poids, mais rien que d’imaginer la scène cela l’amusait beaucoup. Et puis après tout elle avait assez de chambres d’amis pour retenir quelqu’un contre sa volonté en tout confort. Quoiqu’un sous-sol était peut-être plus approprié pour ce genre de choses, si on en croyait les différents faits divers. Pas de chance, elle n’en possédait pas.

Quoiqu’il en soit, elle écouta attentivement les explications d’Hayden, ne voulant certainement pas prendre le risque de saboter sa recette. Déjà qu’il prenait le temps de lui faire à manger, avec toute la gentillesse dont il était capable. « Oui, Chef » lança-t-elle joyeusement avant de s’attaquer à la confection des tomates, prenant particulièrement soin de s’appliquer. Elle laissa Hayden vadrouiller dans sa cuisine, pas du tout gêné de le voir farfouiller dans ses affaires. Elle appréciait l’idée qu’il se sente assez à l’aise chez elle et avec elle pour agir comme chez lui. « Avec tout ce qu’il va y avoir dedans, ça ne pourra être que bon » commenta-t-elle en le voyant s’occuper des autres légumes. Lorsqu’elle eut terminé avec les siens, elle les écrasa comme le lui avait expliqué Hayden et les rassembla sur la planche en bois qu’elle avait utilisé jusqu’à maintenant.

Hayden reprit la parole et Vanessa reporta son attention sur lui. « Je t’écoute? » fit-elle en le regardant, curieuse de savoir ce qu’il pouvait lui demander. « Oh » fit-elle lorsqu’il la questionna finalement sur le père du bébé. Harry, mais ça il ne le savait peut-être pas nécessairement. « Oui, ça va » commença-t-elle en se mettant à éplucher un oignon à son tour. Il était plus facile de se confier en ayant les mains occupées, pour une raison qu’elle ignorait. « Ce bébé n’était pas prévu, alors ça a été un choc pour tous les deux, pour ne rien te cacher » Déjà pour son corps, qui avait fait un déni lors des trois premiers mois. Alors autant dire que d’apprendre qu’en plus il y avait trois mois de moins pour se préparer... Cela n’arrangeait pas les choses. « On a été pas mal choqués et surpris de voir les bêtises que Cole raconte dans la presse, que c’est lui le père et que je fais tout pour le tenir éloigné de son enfant » Son ton indiquait le mépris qu’elle ressentait pour cet homme. Heureusement, Harry avait fini par la croire, mais la conversation entre eux avait été houleuse lors des premières minutes. Si jamais il avait refusé de croire que c’était la vérité, elle aurait évidemment fait jouer un test de paternité. Mais elle aurait trouvé cela particulièrement blessant pour elle. Passons. « Mais les choses entrent gentiment dans l’ordre, je crois. Il habite ici alors c’est pour cette raison que je suis venue m’installer ici. J’espère qu’on trouve moins de paparazzi dans les arbres ici qu’à Los Angeles » ajouta-t-elle avec une pointe d’humour, faisant ainsi référence à ce qu’il s’était passé lors de leur première rencontre. Il y a dix ans. Elle avait encore du mal à y croire. « Il est présent, à sa façon. Mais il se trouve que Monsieur est une star mondiale, alors ça complique les choses. Mais on s’entend bien, ce n’est pas donné à tout le monde dans notre type de situation je suppose » Elle adressa un sourire à Hayden, espérant que ses explications étaient compréhensibles. Elle en doutait un peu, sincèrement. « Désolée si c’est un peu brouillon. Tu as d’autres questions pour éclairer ta lanterne peut-être? » proposa-t-elle avec un petit sourire. Elle se mit à couper en tranches fines l’oignon qu’elle avait dénudé, imitant les gestes qu’avait Hayden.

feat. Hayden Christensen
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










So good to see you again | Vanessa x Hayden  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: So good to see you again | Vanessa x Hayden    So good to see you again | Vanessa x Hayden  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 22:30

Contrairement à ce qu’une légende urbaine sous-entendait au sujet des hommes, Hayden arrivait parfaitement à suivre sa conversation avec Vanessa en même temps qu’il s’occupait de leur repas. Il s’appliquait à disposer les légumes dans un plat, y versait l’appareil à gratin puis il s’occupait de faire revenir à feu doux, dans une casserole, un fond de concentré de tomates pour que le tout soit moins fade. Ensuite, il s’appliquait à couper des tranches de coppa en lamelles. Il jetait de temps en temps des regards à Vanessa pour lui montrer qu’il était toujours aussi attentif. A en croire ses dires, l’arrivée de son enfant était venue avec son lot de complications comme ce fut le cas pour lui avec Tricia et son ex-compagne, Adelaide. Heureusement pour Vanessa, son histoire était bien moins triste que celle d’Hayden. Il y avait cependant un point qui attirait son attention : Cole. C’était d’ailleurs à son sujet qu’il fit une remarque, assez amer. « Il faut toujours qu’un ex vienne fourrer son nez dans ce genre d’histoire. Surtout pour foutre une merde pas possible. » Faisait-il référence à sa propre situation avec Ben Barnes ? Totalement. Mais après tout… Ben pouvait dire la même chose de lui comme il s’accrochait comme une sangsue à Tricia alors qu’elle n’était rien pour Hayden. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis, et pourtant, Hayden ne s’était toujours pas remis de cette histoire de test de paternité revenu positif pour Ben. Tricia n’était pas la fille biologique de Hayden et l’acteur se faisait du mal tout seul en se voilant la face à ce sujet — Tricia restait sa fille dans sa tête et dans son cœur, qu’importe le résultat de ce foutu test. Il poussait un soupir, préférant retourner à sa sauce tomate qu’il versait dans le plat à gratin, une fois chaude, plutôt que de penser à sa propre histoire. « T’as bien fait de pas te laisser faire. » A contrario de lui qui avait été attentiste et fuyard avec Tricia et Adelaide. Il ne s’était pas battu pour elles, à son grand regret — sa colère et sa fierté avaient fait bien trop de dégât, de consœur avec la tristesse et le reste. Il en voulait à Adelaide autant qu’il s’en voulait.

Heureusement pour Vanessa, les choses rentraient dans l’ordre et ce moment de son récit coïncidait avec la fin de la préparation de leur plat. Après avoir ajouté la coppa et les oignons que la jeune femme avait préparés, Hayden mit le plat au four pour une quinzaine de minutes. Il se tournait ensuite vers elle, s’adossant contre le plan de travail après s’être essuyé les mains avec un torchon. « Si ça peut te rassurer, j’ai pas eu trop de problèmes avec eux depuis que je suis arrivé ici. » Il n’avait pas pu s’empêcher de sourire quand elle évoquait le petit incident qu’ils avaient vécu dix ans auparavant. Néanmoins, il le perdait vite lorsqu’il nuançait son propos. « Ça a juste été infernal quand j’ai eu les soucis avec mon ex, mais sinon… Rien à signaler. Il faut juste… Pas répondre à leurs provocations. C’est tout ce qu’il attende : qu’on s’agite et qu’on s’énerve pour vendre plus de papier. J’attaque juste si je vois des photos de Briar en pleine page. Avec sa mère, on veut préserver son anonymat. Mais pour le reste… Je laisse couler. » La sécurité de son ainée était la chose la plus importante pour Hayden. Il avait choisi d’être dans la lumière, Rachel aussi, mais c’était une chose qu’ils refusaient d’imposer à leur fille tant qu’elle n’était pas en âge de décider pour elle-même. En dehors de cela, il avait toujours su cultiver sa discrétion. Il s’en moquait quand des photos de lui sortaient. Il faut dire que le calme plat de sa carrière (jusqu’à cette année) et sa vie isolée dans sa ferme au Canada avant de s’installer ici avaient pas mal aidé à préserver son propre anonymat. C’était peut-être pas plus mal, il en avait assez bavé quand Star Wars III était sorti.

Hayden révéla un sourire plus intéressé et joueur quand Vanessa expliquait que le père de son enfant était une star mondialement connue. Bien évidemment que cette information avait titillé sa curiosité ! Il se penchait alors vers elle pour installer cette proximité propice aux confidences entre eux, les bras croisés contre son torse comme il ne savait pas quoi en faire. Puis il demandait avec amusement : « J’ai juste une dernière petite question… Je peux demander qui c’est ou c’est un secret d’État ? » Il étouffait un bref rire, gardant son sourire discret scotché sur son visage ensuite.
@Vanessa Hudgens So good to see you again | Vanessa x Hayden  - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










So good to see you again | Vanessa x Hayden  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: So good to see you again | Vanessa x Hayden    So good to see you again | Vanessa x Hayden  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 12:41

So good to see you again


   grande icone  grande icone
 
Vanessa n'était pas forcément habituée à se retrouver avec de mauvaises relations avec ses ex petits-amis avant Cole. Avec Zac ils s'étaient promis de garder contact avant de finalement se perdre petit à petit de vue, quant à Austin ils avaient tout simplement arrêté de se parler. L'ignorance était aux yeux de la brune le plus parfait des mépris et à son avis le blond ne méritait pas mieux. L'infidélité était à ses yeux la plus terrible des trahisons qu'on pouvait infliger à quelqu'un. Alors elle ne s'attendait certainement pas à ce que Cole réagisse de cette manière, c'est vrai. Et surtout elle ne comprenait pas ce que cela pouvait lui apporter, ni ce qu'il recherchait en agissant de cette manière? Son attention? Il l'avait certainement eu, mais clairement pas de la meilleure des façons. Elle eut d'ailleurs une grimace lorsque Hayden fit remarquer qu'il y avait toujours un ex qui venait fourrer son nez dans ce genre d'histoires. « Si au moins il y avait un fond de vérité... Mais ce n'est clairement pas le cas. En tout cas cela m'a bien certifié que j'ai eu raison de ne pas rester avec lui » Elle leva les yeux au ciel, blasée en se remémorant les raisons qui l'avaient poussée à se séparer de lui. Elle l'avait apprécié naturellement, elle ne se serait pas mise en couple avec lui autrement. Mais l'étincelle manquait et cela ne lui suffisait finalement pas. Elle avait joué la carte de l'honnêteté avec le joueur de baseball, mais il avait quand même très mal pris les choses.

Vanessa s'appuya contre le mobilier de sa cuisine en regardant Hayden mettre le plat au four. Cuisiner avait réveillé son estomac et elle avait hâte de goûter à ce qu'ils avaient préparé. Enfin, c'était surtout Hayden qui avait mis la main à la pâte finalement. Les mots que prononça l'acteur faisait étrangement répercussion avec ce qu'elle avait vécu lorsque le monde avait appris pour sa rupture avec Zac Efron. Elle comprenait donc largement ce qu'il pouvait dire et ressentir. « J'avoue que c'est quelque chose à quoi je n'avais pas vraiment pensé » fit pensivement la brune en songeant au fait que les paparazzis pourraient vouloir afficher la tête de son enfant sur les premières pages de leurs journaux. L'idée la révoltait déjà. Elle espérait qu'Harry ne voudrait pas afficher leur progéniture un peu partout, il faudrait peut-être en parler avec lui. « C'est vrai que malgré les déclarations de Cole dans la presse et ma grossesse, je n'ai pas eu trop de problèmes par ici. C'est vraiment agréable » commenta Vanessa avec un léger sourire. Elle pouvait aller acheter une brique de lait à la station service en tongs et jogging sans qu'on la traite de débraillée.

Vanessa parla plus ouvertement du père du bébé, mister Styles lui-même, et cela titilla naturellement la curiosité de son interlocuteur. Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres en entendant le début de sa question, elle connaissait la fin avant même que les mots franchissent ses lèvres. Un petit rire lui échappa et elle secoua la tête sans se départir de son sourire. « Un secret d'état, je n'irais pas jusque-là, même si on mise sur la discrétion » avoua-t-elle en haussant les épaules. Puis, joueuse, elle ajouta. « Tu sais quoi? Tu as le droit à trois essais pour deviner » Elle ne comptait pas le lui cacher s'il ne trouvait pas, mais l'idée qu'il se creuse les méninges l'amusait beaucoup. « Tu sais que c'est une star mondiale, ça risque de déclencher une guerre dans les médias et sur les réseaux sociaux quand ses fans l'apprendront... Que dire d'autre... » fit-elle pensivement. Elle souhaitait l'aider sans lui donner la réponse directement. « Ah il habite dans le coin puisque je me suis installée ici pour être plus proche de lui » Ça aussi ça n'était pas un scoop, mais elle ne se souvenait pas de l'avoir mentionné à Hayden de manière aussi directe. Mais peut-être perdait-elle un peu la tête.

feat. Hayden Christensen
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










So good to see you again | Vanessa x Hayden  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: So good to see you again | Vanessa x Hayden    So good to see you again | Vanessa x Hayden  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So good to see you again | Vanessa x Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Good food, good wine, good friends, good times. ⤳ patrick
» Hayden Christensen ☾ Les RPs.
» Hayden-Adelaide # SMS
» (Hayden) Heart wants what it wants
» CHRIS H-HAYDEN # SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-