AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello there...again ! | Ewan x Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Empty


MessageSujet: Hello there...again ! | Ewan x Hayden.   Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 4:31

Que dire ? Depuis sa première installation à Astoria, Hayden n’a clairement pas été un bon ami auprès d’Ewan. Il enchainait les longues périodes de silences avec d’autres ponctuées par des visites brèves qu’il rendait à son frère. Mais même quand il était avec lui, Hayden était absent, dans un autre monde où seule Adelaide était le sujet de toutes les conversations. Parfois, il lui arrivait de digresser sur leurs enfants respectifs. Quand chacun s’était assuré que Briar Rose puis Clara, Laurie, Esther, Jamiyan et Anouk allaient bien, la conversation retournait inévitablement sur la jeune Australienne — la faute d’Hayden qui ne voyait que par elle depuis un an et demi maintenant. Dans cette histoire, les torts étaient partagés. D’abord du côté d’Adelaide avec cette histoire de grossesse et Ben puis du côté du Canadien qui, à cause d’une fierté mal placée, n’a pas su prendre le temps d’effacer ses rancoeurs et a préféré fuir. Deux fois. Sans réelles explications. Alors que les choses avaient l’air de s’arranger avec Adelaide sur la fin et qu’il lui avait promis de ne jamais l’abandonner. Comme quoi, il ne vaut jamais mieux faire de promesses. Le fait qu’il ne soit pas le père biologique de Tricia lui pesait peut-être bien plus qu’il ne voulait se l’avouer. En tout cas, pour le moment, Hayden restait dans le déni le plus total et pensait avoir avalé la pilule au sujet de la petite fille qu’il voyait encore, malgré lui, comme son enfant de sang. Oui, il se faisait clairement du mal tout seul.

L’eau a coulé sous les ponts. Parti depuis le début d’année 2022, Hayden vient de fraichement redéposer ses valises à Astoria. Toujours au même endroit : dans son ranch, le seul lieu où il trouvait un tant soit peu de sérénité finalement. Mais contrairement à octobre de l’année dernière après sa seconde installation, il était actuellement dans un meilleur état d’esprit, plus apaisé même si des choses restaient encore à régler. Mais cette fois-ci, il ne comptait pas rester enfermé dans sa solitude. Pour cela, il décidait d’aller rendre visite à Ewan, l’une des seules personnes avec lesquelles il se sentait pleinement lui-même. Certes, Hayden avait eu l’occasion de le revoir plusieurs fois au cours de la tournée promotionnelle de Kenobi, mais ce n’était pas la même chose que de se voir en privé, à l’abri des yeux et des caméras indiscrets. Pour éviter que la surprise soit totale pour son ami qui n’avait pas été avisé de son retour en ville, Hayden le prévint quand même par message plus tôt dans l’après-midi. L’acteur ne venait pas les mains vides ; comme l’heure de l’apéritif approchait, il amenait avec lui une bouteille de vin rouge. N’y connaissant rien, il s’était fié aux conseils du vendeur alors, il espérait que la bouteille soit aussi bonne qu’il l’avait prétendu sinon ses énièmes retrouvailles avec son frère de cœur seraient catastrophiques. Arrivant en voiture, il ne mit pas beaucoup de temps pour rejoindre la demeure de son ami. Il se garait dans l’allée, sortait de sa voiture et s’en alla sonner, l’autre main prise par la bouteille. Lorsqu’Ewan apparaissait derrière la porte, Hayden ne retint pas son sourire, néanmoins timide. « Salut Ewan ! Ça fait plaisir de te revoir. Je sais que je le dis souvent, mais c’est vrai. » Son rictus s’agrandissait, un peu plus assuré, au point d’étouffer même un rire. Il espérait juste qu’Ewan ne lui pose pas trop de questions au sujet de son départ précipité au mois de janvier et de son retour à Astoria fait tout autant à la hâte et qui date d’à peine quelques jours.
@Ewan McGregor Hello there...again ! | Ewan x Hayden. 947945424


Dernière édition par Hayden Christensen le Dim 12 Juin 2022 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Empty


MessageSujet: Re: Hello there...again ! | Ewan x Hayden.   Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 21:37

Ewan était de retour chez lui après avoir passé les promos pour la saga Obi-Wan, il avait adoré le tournage, bon certes Obi-Wan avait bien vieillit comme lui et le tournage avait été intense, mais il avait toujours apprécier ce genre de tournage puis il n'avait pas pût dire non quand on lui avait proposé de le réinterprété,  Au fond Obi-Wan pour Ewan restera un rôle qui lui tint vraiment à coeur, bien que les scènes fasse à Hayden était vraiment cruel et intense...Enfin bon il était quand même heureux que les promos soient finit, bien qu'il ait énormément rigoler avec son frère de coeur...Il était rentré avant Hayden sur Astoria, il avait pût passé un peu de temps avec son fils il avait trouvé par ailleurs qu'il avait bien grandit...Enfin bon il n'avait rien de prévu aujourd'hui et son fils n'était pas là non plus il aurait bien aimé le récupérer, mais sa mère avait d'autre projet pour lui pour aujoud'hui...Il venait de laisser partir la femme de ménage qui était venu nettoyer chez lui...Il fût à peine posé et installé sur son canapé qu'il entendit sonner, il fût surpris, il n'attendait personne en particulier, il savait que Nat n'était pas disponible, il ne savait pas de qui il pouvait bien s'agir, sa curiosité prit le dessus, il se leva de son canapé et alla jusqu'à sa porte et tomba nez à nez avec Hayden, décidément en ce moment ils n'arrêtaient pas de ce croiser, il était vrais qu'il avait remarqué que son frère de coeur faisait très fréquemment des disparitions soudaine, mais au fond il s'était dit qu'il devait avoir ces raisons, il souria en le voyant, avant de finir par lui dire

-"Hayden???...Décidemment on arrête pas de ce croiser en ce moment vas-y entre reste pas sur le pas de la porte..."

Il n'allait tout de même pas refermer la porte à celui-ci sous prétexte qu'il disparaisse comme ça, après tout Hayden était grand et savait ce gérer tout seul, quoi que quand il avait apprit qu'il ne quittait pas ça ferme cela avait quand même inquiéter Ewan, il souria et vit la bouteille de vin, il avait fait un bon choix Hayden avait emmener un très bon vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Empty


MessageSujet: Re: Hello there...again ! | Ewan x Hayden.   Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 0:56

Hayden n’avait pas pu s’empêcher de rire à cause de la mine et du ton stupéfaits de son ami. « T’as pas reçu mon sms ? Je te prévenais que j’arrivais, je voulais pas te donner une crise cardiaque. Faut ménager ton cœur de petit vieux. » Son rire s’intensifiait quand il disait cela à Ewan, mais il reprenait un air plus sérieux, se contentant de sourire, lorsqu’il donnait une accolade en guise de bonjour à son ami. Lorsqu’il entrait chez Ewan, Hayden ne put s’empêcher de rebondir sur ce qu’il venait de dire. « Que veux-tu… après avoir été habitué à te voir tous les jours pendant des mois, ça me fait bizarre maintenant de pas venir t’embêter un peu ! » Le sourire d’Hayden était plus mutin. Il aimait bien trop taquiner son ami de toujours.

Il se permit ensuite d’aller dans la cuisine ouverte pour se débarrasser de sa bouteille en la posant sur le comptoir. « Ça fait pas longtemps que je suis de retour à Astoria alors… Je me suis dit que j’allais te rendre une petite visite. Ça m’évite de rester tout seul comme j’ai pas Briar et… toi aussi visiblement. » Hayden faisait ce constat quand il remarquait que Laurie n’était pas là. Sa fille lui manquait beaucoup, alors il devait avouer qu’il aurait adoré voir le petit garçon pour compenser un peu son rôle de père qu’il ne peut exercer pour le moment. « Ah tien ! D’ailleurs en parlant d’elle ! » Hayden se souvenait qu’il avait quelque chose pour Ewan de la part de sa filleule. « Elle m’a donné quelque chose pour toi. Si j’oublie de te le donner, je crois qu’elle me tue. » En riant, Hayden plongeait sa main dans la poche arrière de son jean pour en sortir une feuille de papier légèrement froissée. La dernière fois que Briar l’avait vu, c’était à dire il y a plusieurs semaines, elle avait fait jurer à son père de donner ce dessin à Ewan et il n’avait pas intérêt d’oublier ! Hayden avait dû lui promettre mille fois, la rassurer même, bien qu’il doutât que ça eût convaincu sa fille.

Il revenait alors dans le salon avec sa feuille dans la main qu’il dépliait pour offrir le dessin à Ewan. Il représentait deux bonhommes bâtons : un grand qui tenait la main à l’autre beaucoup plus petit avec de longs cheveux blonds et une jupe. On avait beau deviner qui étaient les protagonistes de ce dessin, Briar avait préféré préciser les choses pour éviter toute confusion. En grosses lettres maladroites comme elle était loin de savoir bien écrire encore, elle avait inscrit au-dessus du grand bonhomme « Ewan (parein) » et au-dessus du plus petit « Briar (moi) ». Elle avait enfermé les deux personnages dans un énorme cœur rouge tracé à l’aide d’un feutre épais qui transperça presque le papier tant elle avait appuyé. Le reste de la feuille n’était pas blanc, mais décoré de tout un tas de fioritures dont on peinait à deviner la nature. Pour parfaire le tout, elle avait ajouté « tu me mank bisou » à côté du cœur géant. L’ensemble manquait peut-être d’harmonie et de cohérence, mais elle y avait mis tout son cœur et c’était tout ce qui comptait.

Après avoir donné la feuille, Hayden repartait en cuisine. Commençant à connaitre les lieux, il se permit de sortir deux verres à vin et de déboucher la bouteille pour les servir. En même temps, il disait d’un air amusé : « Désolé pour les fautes, j’ai voulu lui dire, mais je me suis fait incendier. » Il riait, puis poursuivais son discours avec une imitation de sa fille, prenant alors une voix un peu plus aigüe : « Laisse-moi tranquille et critique pas mon dessin ! T’es jaloux c’est tout ! » Puis, hilare, Hayden reprit sa voix normale tout en jetant un regard à Ewan. « Voilà ce qu’elle m’a dit. Faut surtout pas toucher à son parrain hein, attention ! »  Hayden secouait légèrement sa tête, amusé par l’attitude de sa fille lorsqu’il s’en rappelait. Elle avait vraiment un sacré caractère, bien affirmé pour son âge.
@Ewan McGregor Hello there...again ! | Ewan x Hayden. 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Empty


MessageSujet: Re: Hello there...again ! | Ewan x Hayden.   Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 19:32

Ewan lui souria en souriant, non il n'avait pas vu le sms de celui-ci, donc il ne savait pas qu'il était de retour en ville, il finit une tête de choquer quand il vint lui dire qu'il faisait attention au petit coeur de vieux de Ewan, il finit par lui dire calmement en souriant

-"Merci de faire attention à mon petit coeur, mais sache qu'il va très bien sinon je n'aurai pas pût supporter tout le tournage de Obiwan si cela n'avait pas été le cas..."

Il rigola en l'entendant, il était vrais que cela était bizarre sans le côtoyer le lendemain, il fallait dire que pour la promo ils n'arrêtaient pas de se voir donc au fond il comprenait que cela soit bizarre de se réveiller et de ne plus se voir de la journée mais au fond la promo ne pouvait malheureusement pas durer toute une année

-"Je savais bien que tu ne pouvais pas te passer de moi, déjà que tu as prit un malin plaisirs à m'en mettre plein la figure dans ton rôle de dark vador, en même temps au début c'était moi donc c'est donnant donnant"...

Ewan souria en l'écoutant calmement, il adorait la fille de Hayden, il la trouvait tellement adorable le courant était rapidement passer entre eux, il trouva le dessin vraiment touchant, elle était vraiment doué pour son âge il s'en fichait des fautes d'ortographe, cela était l'intention qui compté, il lui fit un grand sourire et finit par aller mettre le dessin sur le mur ,il avait réunis tout les dessins de Briar sur un même mur, ce qui avait par ailleurs laisser sa fille interrogative la dernière fois ,il avait dût lui expliquer que cela était les dessins de Briar, il savait que Clara comprendrait elle était quand même grande et il n'avait pas eût besoin de ce justifier il savait qu'elle savait qu'ils avaient un lien spécial entre les deux, il finit par regarder Hayden en souriant et par lui dire

-"Oh ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte, puis c'est toujours adorable les petites fautes...Oula elle a déjà du caractère à son âge fait attention à ne pas te faire manger car plus elle va grandir plus ce sera pire....Oh faite tu veux boire quelque chose???"

Il savait que Briar était adorable, mais il ne voulait pas que celui-ci ce laisse marcher sur les pieds par celle-ci car au fond il savait que s'il se laissait trop faire il finira par être croquer par celle-ci et ce n'était pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Empty


MessageSujet: Re: Hello there...again ! | Ewan x Hayden.   Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 22:45

Quand Ewan parlait à Hayden du fait qu’il ne devait pas se laisser marcher sur les pieds par sa fille, il ne croyait pas si bien dire… Parfois, c’était comme si Briar faisait une crise d’adolescence bien avant l’heure ! La plupart du temps, Hayden savait se montrer ferme et la crise passait d’elle-même même si Briar boudait un quart d’heure grand maximum. Mais d’autres fois, en véritable papa poule qu’il était, il cédait à sa fille. Bon, on ne va pas se mentir, bien souvent, c’était pour avoir la paix plus rapidement parce qu’il n’avait pas forcément le même niveau de patience tous les jours. Tandis qu’Ewan accrochait le dessin de sa filleule avec les autres (une petite attention qui touchait Hayden), ce dernier ajoutait suite au conseil de son ami. « M’en parle pas… C’est déjà la débandade, mais elle tient ça de moi : elle tient vraiment pas en place ! Quand je vois ça, je comprends mieux pourquoi mes parents m’ont inscrit à tous les sports possibles et inimaginables quand j’avais le même âge qu’elle. Je les plains, j’étais pareil ! » Hayden riait. Quand on le voyait maintenant, on avait bien du mal à imaginer qu’enfant et adolescent, ce fût une pile électrique increvable. Pourtant, contrairement à ce qu’il prétendait, il avait gardé cette hyperactivité : la preuve avec sa ferme. Lui qui ne tenait pas en place, avec son ranch, il avait toujours quelque chose à faire, de quoi s’occuper et penser à autre chose. Et il ne s’arrêtait que lorsqu’il était à bout de fatigue. Ca n’était pas non plus bien, mais au moins… Il dormait d’une traite. Alors, forcément, deux hyperactifs ensemble… Bonjour les étincelles.

Au moment où Ewan mentionnait les boissons, ça tombait bien, puisqu’ils étaient dans sa cuisine, Hayden leur avait servi un verre du vin qu’il avait raporté. Il tendait bien évidemment celui pour son ami avant de se munir du sien et de trinquer avec lui. « Bon, assez parler de Briar et de ses frasques. » Son sourire était un peu plus en coin quand il faisait un peu tournoyer le vin dans son verre. « Ca va toi ? Toujours seul ou… ? » Son rictus s’accentuait alors qu’il le laissait disparaitre quand il prenait une gorgée de sa boisson — fruitée, fraiche, elle tenait bien en bouche. Parfait. En revanche, malgré son air taquin, Hayden ne devrait pas trop titiller Ewan avec sa vie amoureuse, car, dès qu’il allait devoir parler de la sienne… Hayden allait moins rire : rien ne s’était passé de ce côté-là depuis un siècle trois quart. Et ça n’avait pas l’air de le préoccuper plus que ça.
@Ewan McGregor Hello there...again ! | Ewan x Hayden. 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Empty


MessageSujet: Re: Hello there...again ! | Ewan x Hayden.   Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 18:53

Il lui fit un grand sourire, il avait de la chance, ses filles à lui avaient l'air plutôt sage contrairement à lui qui à leur âge se rebeller un peu et faisait tout le contraire de ce que lui disait ses parents, un vrai petit rebelle et il en avait fait baver à ses parents...Bon il parlait trop vite, peut-être que son fils lui ferait la misère contrairement à ses filles donc il fallait voir comment son fils allait être, il finit par regarder Hayden en souriant avant de finir par lui répondre

-"Je t'ai pas connu étant enfant, mais je ne peux que te croire, j'ai jamais eût ce genre de soucis, enfin il parait que j'ai été un réel rebelle étant plus jeune mais aucune de mes filles ne m'a montré ce genre de caractère, donc j'ai de la chance, enfin peut-être que je parle trop vite, peut-être que Laurie aura se côtés là de ma personnalité et que je comprendrait à ce moment là ce que je leur ai fait endurer...Mais au fond...Au moins ils ont cherché de quoi canaliser ton énergie..."

Il le regarda en souriant ,il était vrais qu'ils avaient assez parler de la fille de Hayden bien qu'il adorait la fille de celui qu'il considérait comme un frère, vint la question qui tue à savoir s'il était toujours seul où s'il avait conclut, il finit par lui répondre calmement avant de lui répondre

-"Je l'ai revu mais elle s'est volatilisé plusieurs fois et je n'ai pu lui dire ce que je ressentais pour elle...Donc toujours seul et c'est triste à me demander un jour si j'arriverait à lui dire ce que je ressens où pas du tout...Et toi tu as quelqu'un en vu???"

Il bu quelque gorgée de son verre, il était triste de décevoir son ami mais cela était simplement la stricte vérité, puis la promo pour Obi-wan n'avait pas arrangé la chose, mais bon il n'allait pas leur dire je ne viens pas faire de promo pour cause amoureuse cela n'était pas du tout professionnel du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Empty


MessageSujet: Re: Hello there...again ! | Ewan x Hayden.   Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 0:12

Hayden était attristé d’entendre qu’Ewan n’avait pas eu l’opportunité de se déclarer auprès de la femme qu’il aimait, ignorant complètement que c’était Natalie dont il était question, bien qu’il eût quelques suspicions à ce sujet. Pendant un moment, Hayden les avait souvent trouvés ensemble avec la sensation d’interrompre quelque chose à plusieurs reprises. Son côté curieux avait toujours voulu en savoir plus, voir s’il se trompait ou non sur son ressenti, mais sa réserve et son envie de ne pas embarrasser les deux intéressés l’avaient toujours poussé à ne pas poser plus de questions. Il avait adressé une moue peinée et compatissante à son ami à la suite de sa confession, une moue qu’Hayden noyait dans une gorgée de son verre. Il prit ensuite la parole, s’adressant le plus sincèrement du monde à Ewan avec une approche assez solennelle. « Si je peux te donner un conseil… Provoque le moment. Déclare-toi. Même si c’est juste par message et pas en face à face. Perds pas de temps sinon… Peu importe qui c’est, tu vas la perdre et qui sait si une occasion se représentera un jour. » Hayden marquait une brève pause, haussant ses épaules. Subitement, son regard se voilait d’une légère tristesse qu’il camouflait derrière un sourire maladroit. « Fais pas la même erreur que moi avec Adelaide. J’ai pas su lui dire que je l’aimais encore et que je voulais revivre quelque chose avec elle parce que j’ai trop attendu. Résultat des courses, elle m’a filé entre les doigts et ça m’étonnerait qu’il se passe à nouveau quelque chose entre nous. » On sentait tout le poids des remords dans sa voix. Hayden avait perdu Adelaide. C’était un fait, une vérité incontestable qu’il avait bien du mal à accepter voire même à penser sans qu’elle lui éreinte le cœur. Il avait enchainé les erreurs avec elle, surtout ces derniers temps en s’emportant de la sorte par message, ce qui lui avait valu un blocage illico presto. S’il n’était plus amoureux d’elle, les choses seraient plus simples… Mais ce n’était pas le cas et il souffrait de la savoir à nouveau avec Ben. Hayden buvait une grosse gorgée de son vin pour tenter de faire passer cette amertume qui croupissait dans le fond de sa gorge. « Bref, lance-toi. Appelle-la, envoie-lui un message, mais lance-toi. T’as rien à perdre et tout à gagner. » Son sourire était de retour, mais vague.

Heureusement que la question d’Ewan permettait de changer de sujet et évitait à Hayden de s’enfoncer dans ses remords. Il affichait d’ailleurs une moue plus timide, mais il se laisser aller à quelques confidences auprès de son ami de longue date. « Ah, moi… Je suis allé à une soirée y a pas longtemps et j’ai rencontré quelqu’un. Rien de sérieux, hein. Elle est cool. Mais elle a surtout quinze ans de moins que moi. » Hayden guettait la réaction de son ami en se cachant derrière son verre de vin qu’il descendait à une vitesse folle. Il avait déjà eu la réaction d’Emilia à ce sujet et autant dire que l’actrice avait été… désarçonnée de savoir que Hayden fréquentait quelqu’un comme Kendall Jenner. Ils n’évoluaient pas du tout dans le même milieu, n’avaient pas les mêmes goûts et surtout si Hayden cultivait sa discrétion, ce n’était pas le cas de Kendall. Il s’en moquait pour le moment puisqu’il cherchait une histoire simple qui lui permettrait de ne pas penser à Adelaide le temps de quelques secondes. « M’enfin, c’est pas aller plus loin qu’un smack d’adolescent pour l’instant. C’est prévu que je la revois, mais on verra bien. » D’un air nonchalant, il haussait ses épaules.
@Ewan McGregor Hello there...again ! | Ewan x Hayden. 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Empty


MessageSujet: Re: Hello there...again ! | Ewan x Hayden.   Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 21:06

Il écouta ce que disait Hayden, il était vrais qu'il pouvait se déclarer par message il serait détruit en la voyant lui filer entre les doigts...Mais au fond il avait peur que le mari de Nat tombe sur le message et qu'il vienne lui casser la figure, il le regarda calmement en souriant avant de finir par lui dire une fois que Hayden eût finit de parler

-"Oui je devrais lui envoyer un message pour lui dire ce que je ressens, mais au fond j'ai peur que cela provoque une dispute si son mari tombe sur le message de son téléphone, non pas que je doute que Nat ne lui fasse pas confiance loin de là, mais bon on ne sait jamais...Je ne sais pas si au fond c'est vraiment une bonne idée le message sinon je peux toujours essayer de l'appeler et voir si elle décroche pour lui dire..."

Il le regarda tout en l'écoutant, il était vrais que la distance qu'il avait prise avait causé la perte de son couple avec Ade, dommage ils étaient vraiment mignon ensemble, enfin bon c'était comme ça, il ne fallait pas que Hayden dise ça, il était certains qu'il y avait encore quelque chose entre eux, bon après peut-être qu'il avait tort, en même temps il n'était pas dans la tête de Ade

-"Mais non ne dit pas ça, je ne savais pas que tu étais du genre à baisser les bras si facilement que ça Hay...Des sentiments ça ne s'oublie pas aussi facilement et même si tu essaies de les cacher...En même temps il faut dire que je ne suis pas dans la tête de Ad et je ne suis pas capable dans lire dans les pensées.."

Il lui fit un grand sourire, avant de manquer de s'étouffer quand il vint de parler d'une fille de 15 ans de moins que lui, certes il était peut-être pas le mieux placés pour lui faire la morale, mais au fond étant déjà passé par là avec son ex-femme sa relation avait vite fait un flop il n'avait jamais divorcé aussi rapidement...Il ne voulait pas que son frère souffre

-"Quoi???...Pardon??? J'ai pas bien entendu, non mais Hayden je ne suis peut-être pas le mieux pour en placer, mais croit moi cela ne te mènera à rien...Et je parle en connaissance de Cause...Et je suis sincère"

Bien qu'au fond il était soulagé qu'il y avait eût qu'un seul baiser et rien d'autre, il préférait que Hayden garde les distances et n'aillent pas trop vite avec la jeune femme de 15 ans de moins que lui, car au fond s'il finissait par ce réconcilier avec Ad...Hayden serait dans un pétrin pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Empty


MessageSujet: Re: Hello there...again ! | Ewan x Hayden.   Hello there...again ! | Ewan x Hayden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello there...again ! | Ewan x Hayden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewan-Ana # SMS
» (Ewan) Surprising reunion
» Ewan Mcgregor - 555 110
» Topic Ewan
» (Hayden) Heart wants what it wants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-