AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 17:00



   
   
SEBASTIAN STAN

   
Qui je suis

Introverti + Sebastian est ce que l'on nomme un introverti, c'est à dire qu'il se sent bien seul, il peut recharger ses batteries sociales de cette manière là. Il n'est pas timide pour autant contrairement à ce que les gens peuvent penser, ces deux traits de caractère ne vont pas forcément de paire. Néanmoins il apprécie les moments qu'il peut passer avec certaines personnes, que cela soit furtif ou plus long, d'autant plus s'ils sont des amis.
Généreux + Il a le coeur sur la main que ça soit avec des amis ou avec des inconnus, il participe autant qu'il le peut à des oeuvres de charité, il n'hésite pas à participer à des productions avec de petits budgets pour aider des personnes talentueuses à avoir plus de visibilité.
Modeste + Il sait la chance qu'il peut avoir de bien gagner sa vie, d'être adoré par des millions de fans ou encore d'avoir un physique plus qu'avantageux -même si là dessus il n'est pas d'accord- et malgré tout ça, il reste quelqu'un qui ne se vante pas, n'aime pas vraiment se mettre en avant.
Mélancolique + Il a du mal à être vraiment heureux, il a certainement un fond dépressif qui traîne depuis des années après tout n'a t-il pas dit que d'avoir le rôle de Bucky Barnes lui a sauvé la vie.
Têtu + On ne dirait pas mais Sebastian peut être assez borné et très têtu selon les moments et les choses qui peuvent lui tenir à coeur. Il n'est pas du genre à lâcher quand il sait qu'il a raison.
Manque de confiance en soi + Il doute presque toujours de tout aussi bien dans sa vie privée que dans son boulot, il a un gros manque de confiance en lui concernant son physique d'autant plus depuis qu'il est sous contrat avec Marvel et qu'il voit les physiques de certains de ses collègues, cela semble si facile pour eux d'être parfaitement musclé et tout ce qui va avec.
+ Comme à peu près tout le monde, il est aussi aimant, loyal, capable de se mettre en colère, d'avoir des coups de sang, des moments où il saute partout et d'autre où il est abattu. Il a aussi du mal avec la pression des médias et des fans mais quelle célébrité ne la ressent pas à un jour ou l'autre.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 39 bientôt 40Date de Naissance : 12 aout 1982Situation Amoureuse : CélibataireMétier : ActeurGroupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Heaven et j'ai 39 ans. J'ai connu le forum grâce à la fondatrice il y a des années et je le trouve sympa à première vue. J'ai choisi ce personnage parce que j'adore cet acteur. Ma présence sur le forum sera de 3-4/7. Le code du règlement est le suivant : I Want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

Sebastian est né en Roumanie, à Constanta, à vrai dire il n'a que très peu de souvenir de son enfance dans son pays natal, ce qui inclut son père alors que ses parents ont divorcés lorsqu'il était très jeune. Il n'avait que huit ans lorsque sa mère et lui ont déménagés pour partir vivre en Autriche, mère qui avait un nouveau boulot et cela leur a aussi permis d'échappé à une crise majeure en Roumanie. C'est dans ce nouveau pays que sa mère a rencontré l'homme qui deviendra son beau-père, s'il a pu avoir un peu du mal au début à ce faire à cette relation, il voyait sa mère être si heureuse que cela lui a vite passé. Le nouveau couple terminant par se marier avant qu'un nouveau déménagement ne soit à l'ordre du jour.

Il avait douze ans lorsqu'ils sont partis vivre aux USA, pays natal de son beau-père Anthony, la famille recomposée s'installant non loin de New-York. Beau-père qui était directeur d'une école privée dans laquelle Sebastian a d'ailleurs fait une partie de sa scolarité. Il y aura surtout découvert le théâtre et tout ce qui peut aller avec, décrochant des rôles dans les pièces de l'école mais aussi dans des petites productions locales. Partant en Angleterre pendant une année entière pour parfaire ses connaissances en théâtre avant de finir diplômé de l'université de Rutgers au New Jersey.

En parallèle de cette passion dont il voulait faire son métier, Sebastian est sorti comme tous les jeunes de son âge, expérimentant la vie comme on peut le dire même si cela lui a valu de faire quelques bêtises. Il aura aussi obtenu la double nationalité roumaine et américaine, d'ailleurs bien qu'il soit un peu rouillé à l'heure d'aujourd'hui, il parle toujours le roumain.

Une fois sorti de l'université, il s'est lancé à participer à des auditions pour décrocher des rôles que cela soit au cinéma ou en série, il y en a eu beaucoup des auditions et beaucoup moins de rôles mais il n'a jamais lâché et cela a terminé par payer.

   
+ Carrière

Il a donc passé de nombreuses auditions et ce pendant des années, jusqu'à décrocher son premier rôle vraiment marquant dans le film le Pacte du sang même s'il a été très mal accueilli par la critique puis après dans la série Gossip Girl et ensuite Kings, il n'a pas forcément que des bons souvenirs d'ailleurs de toute cette période. Ce n'est vraiment qu'en 2011 et en décrochant le rôle de James Barnes dans un film Marvel que sa carrière a pris un nouveau tournant. Comme il a déjà pu le dire rejoindre le MCU et jouer ce personnage lui a sauvé la vie alors qu'il était totalement perdu. S'il était sous contrat avec les studios Marvel, cela ne l'a pas empêché de jouer dans d'autres séries telles que Political Animals (d'ailleurs, il peut remercier sa mère pour ce rôle alors qu'ils leur fallait un pianiste et qu'il a appris à jouer avec elle lorsqu'il était petit) et quelques épisode dans Once Upon A Time.

Petit à petit sa carrière a décollé, lui donnant la possibilité d'obtenir de nombreux rôles plus ou moins importants et de jouer avec des actrices très célèbres comme Jessica Chastain ou encore Nicole Kidman et Margot Robbie. Sa notoriété avec le MCU lui a aussi permis de jouer des rôles à part, de tester ses limites, Sebastian a toujours aimé les films indépendants aussi et il peut maintenant le faire comme avec Monday. Il enchaîne les rôles que ça soit dans des films comme 355 et Fresh ou des séries comme Pam & Tommy en plus de son rôle de James Barnes. D'ailleurs il est toujours sous contrat avec les studios Marvel et n'a pas l'intention d'y mettre tant qu'ils voudront de lui.

   
+ Vie Privée

Sebastian a toujours été plutôt discret au niveau de sa vie privée, il a toujours tenté d'éloigner les paparazzis et compagnie sauf que ça n'a pas toujours été très fructueux. Il y a des moments où ses histoires se sont sues comme avec Leighton Meester rencontrée sur le tournage de Gossip Girl, ils seront restés ensemble pendant 2 ans puis avec Diana Agron pendant quelques mois. Avant qu'il ne sorte avec Jennifer Morrison pendant 10 mois, il l'a rencontrée sur le tournage de OUAT puis avec Margarita Levieva rencontrée lors du tournage de Toy Boy avec laquelle il est resté pratiquement deux ans. S'en est suivi une relation avec Alejandra Onieva qui à vrai dire est la dernière en date, les deux se sont séparés fin 2021 après presque un an et demi.

Depuis cette rupture avec l'actrice espagnole, Sebastian est célibataire même si sa co-star de la série Pam & Tommy, Lily James, ne le laisse pas indifférent. Loin de là même et il sait que c'est réciproque, bien que les deux aient décidés de rester seulement des amis, ce qui a été plutôt difficile à respecter pour lui alors qu'ils sont proches et que la tournée de promotion de leur série n'a pas du tout aidée.

   
+ Votre Installation à Astoria

Lui qui a toujours vécu à côté ou dans New-York ne pensait pas qu'un jour il pourrait déménager et pourtant Sebastian a terminé par prendre cette décision là. Cela a été de longs mois de réflexion pour lui, à peser le pour et le contre d'une telle décision. Il pourrait dire que sa carrière qui a précipité les choses mais ça ne serait pas totalement vrai, ce n'est qu'une partie de ce qui a pesé dans la balance. La plus grosse partie de sa décision est venue de sa vie privée, de la perte d'un être cher qui a entraîné sa dernière séparation et l'envie subite d'un changement radical. D'une sorte de renouveau, de remettre les compteurs à 0 pour mieux repartir ensuite. S'il y avait de nombreux endroits où il aurait pu aller s'installer, venir ici a été le plus logique, il faut dire que ses nombreux collègues et amis n'ont eu de cesse de lui en parler, de l'inciter à venir.

Il a terminé par sauter le pas en vendant son loft New-Yorkais pour s'acheter une maison à Astoria, quitte à changer autant le faire à fond. Le voici maintenant l'heureux propriétaire d'une maison donc avec jardin et piscine. Même s'il n'a pas encore terminé d'ouvrir ses cartons et de tout mettre en place.

   
+ Un autre point important ?  

Dès qu'il en a l'opportunité, Sebastian n'hésite pas à s'investir dans une oeuvre caritative ou une autre même s'il reste assez discret là dessus. On lui a d'ailleurs souvent dit qu'il devrait profiter de son exposition médiatique pour le faire, il refuse, il préfère faire les choses de manière plus soft. Il le fait avec son coeur et n'a aucune envie qu'on puisse dire qu'il ne fait que pour se faire bien voir. D'ailleurs il n'est pas du genre à simplement donner de l'argent mais à s'investir réellement, à participer physiquement, à aller à la rencontre des gens comme des enfants.
   

   
Code:
[color=#006666][b]SEBASTIAN STAN[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Sebastian Stan le Jeu 1 Sep 2022 - 16:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 18:13

Bienvenue Sebastian Stan 3890532384
Faudra qu'on se trouve un lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 18:58

@Richard Madden Merci et avec plaisir pour le lien love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 19:05

Bienvenue avec ce très bon choix de personnage et de scénario I love you Bon courage pour ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 19:31

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 20:19

@Vanessa Hudgens @Nikki Reed merci à vous deux love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 22:32

SEBASTIAN Sebastian Stan 947945424
Je suis si contente que tu tentes le scénario ! Je suis sur ordinateur, je peux désormais exprimer tout mon amour envers ta présence I love you

Bienvenue, si besoin surtout hésite pas I love you

Je crains le pire entre Richard et Sebastian hate

Bon, je m'en vais répondre à ton MP love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 17:41

@Lily James la plus belle Sebastian Stan 986207077
Avec tout ce que tu m'as dit en mp, on va bien s'amuser Sebastian Stan 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 18:50

Oh Sebastian Stan 1481427719 Je suis tellement ravie de te voir débarquer ! Sebastian Stan 947945424
Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de scénario miam
Bon courage pour ta fiche.
Et on se trouvera un lien quand tu seras validée Sebastian Stan 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 18:06

@Timothée Chalamet Sebastian Stan 947945424
Merci et j'essaye de finir ma fiche rapidement puis je viendrais te gratter un lien sans doute avec Sophia pour commencer cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 20:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 11:09


Bienvenue @Sebastian Stan



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites Sebastian Stan 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Merci merci merci Sebastian Stan 947945424 Epouses-moi cute Une fois encore bienvenue et bon jeu sur Astoria I love you Je te laisse t'installer et je viendrais te rappeler de ne pas m'oublier sous Lily Laughing
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 13:18

@Louis Tomlinson merci love5

@Margot Robbie merci pour la validation et je risque pas d'oublier Lily Sebastian Stan 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sebastian Stan Empty


MessageSujet: Re: Sebastian Stan   Sebastian Stan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Stan
» Sebastian Stan - 555 220
» Sebastian Stan
» Sebastian Stan
» Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-