AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) zac efron → first love never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) zac efron → first love never ends Empty


MessageSujet: (m) zac efron → first love never ends   (m) zac efron → first love never ends Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 12:31



FEAT • Zac Efron

AGE Ϟ 34 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ A choix

.............................................



Ex petit-ami, relation en reconstruction ✤ La relation amoureuse et ultra-médiatisée de Zac et Vanessa n’a pas été un grand secret pour grand monde. Ils se sont rencontrés en 2005 sur le tournage d’High School Musical et ils ont eu un véritable coup de foudre. Ils se sont mis rapidement en couple et ont révélé leur histoire d’amour au grand public en 2007. Zac a été le premier amour de Vanessa et même si ce dernier a eu quelques flirts avant elle, il la considère également comme telle.

Ils finiront malheureusement par se séparer en décembre 2010, leurs visons de la vie étant trop différentes l’une de l’autre. Vanessa commençait à vouloir qu’ils parlent enfant et mariage, mais Zac ne se sentait pas encore prêt à vivre ce genre de choses. Il a donc pris la dure décision de la quitter peu avant l’anniversaire de Vanessa, leur brisant le cœur à tous les deux.

Vanessa va par la suite faire la rencontre d’Austin Butler avec qui elle restera 8 ans, mais elle n’a jamais parlé mariage ou enfant avec ce dernier. Au début de son couple avec lui, elle était encore amoureuse de Zac et espérait que cette nouvelle relation l’aiderait à aller de l’avant. S’ils se sont promis de rester en bons termes, ils vont finir par perdre peu à peu contact l’un avec l’autre au point de ne plus avoir de nouvelles respectivement. Ils ont repris un contact un peu plus soutenu entre 2016 et 2017 lors de du décès du papa de Vanessa mais cela va s’estomper petit à petit.

En début 2022, Vanessa donnera une interview sur un plateau américain qui la questionnera sur ses relations amoureuses. Elle parlera de sa rupture récente avec Cole, de l’infidélité de d’Austin qui les mènera à une rupture après près de huit ans de relation et du fait qu’elle n’a plus de nouvelles de Zac. Elle avouera trouver cela dommage mais ajoutera qu’elle lui souhaite tout elle bonheur du monde. Pris d’un élan de nostalgie en voyant cette interview, Zac va prendre la décision de lui écrire via les réseaux sociaux en espérant renouer contact.

Les liens et la bonne entente vont se refaire rapidement et le brun va avoir ce qu’on peut appeler être un retour de flamme. Cependant, au moment où il s’apprête à se déclarer à Vanessa, cette dernière va lui avouer être enceinte d’une relation sans lendemain. Un choc pour le jeune homme, déjà parce qu’il sait que ce n’est habituellement pas le genre de Vanessa mais également par jalousie. Il aura besoin de quelques jours pour avaler la nouvelle avant de reprendre contact avec elle, profitant d’un projet à Los Angeles pour faire le point sur la situation. Il va prendre la décision de l’épauler et la soutenir autant qu’elle aura besoin et de voir où leur relation les mènera. Le bébé est prévu pour la fin du mois de septembre. Après tout s’ils sont fait pour revenir ensemble, la vie le leur permettra, non?

Update Juin 2022 : Zac fait de nombreux allers-retours entre Astoria et LA pour soutenir Vanessa. Il l’a aidée à déménager et à monter quelques meubles. Vanessa est loin de se douter de la nature des sentiments du brun, persuadée qu’elle restera célibataire jusqu’aux 18 ans du bébé.

Update Octobre 2022 : Vanessa a accouché d’une petite fille le 28 septembre 2022, Liya. Elle a proposé à Zac d’en être le parrain et il a accepté. Il est rapidement tombé sous le charme de cette mini version de Vanessa aux yeux verts. Il est à Astoria aussi souvent que possible, dormant parfois chez la brune, parfois à l’hôtel. Rien ne s’est passé entre eux, Zac n’ayant toujours pas trouvé le bon moment pour se déclarer. D’un autre côté il voit d’un très mauvais œil la bonne entente entre Harry et Vanessa, même s’il est heureux qu’ils s’entendent si bien pour la petite.


Chien et chat ✤ Zac et Harry, c'est particulier. Ils n'ont pas vraiment de raisons de se détester, ni de se sentir menacés par l'autre et pourtant, les sourires ne sont qu'une apparence entre eux. Pour le ressenti d'Harry, c'est une certaine jalousie qui l'anime, il aimerai passer du temps avec Vanessa pour développer un lien assez fort avant l'arrivée du bébé mais Zac occupe déjà une bonne partie de ses disponibilités. Il a aussi peur qu'il prenne une place tellement importante pour Vanessa que le bébé en vienne à le préférer. Même si Zac ne sera jamais son père de sang, il pourrai très bien créer un lien plus fort que celui qu'Harry pourrait avoir. C'est terriblement égoïste de sa part, mais quand il s'agit de famille, c'est toujours délicat. Alors malgré la bonne entente, Harry ne fera pas d'effort supplémentaire pour se rapprocher de Zac.

.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Dim 9 Oct 2022 - 9:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zac efron → first love never ends Empty


MessageSujet: Re: (m) zac efron → first love never ends   (m) zac efron → first love never ends Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 12:32



Précisions sur le scénario

Bonjour et avant tout merci de prendre le temps de lire mon scénario  love1 Je sais que beaucoup le disent mais ça me fait sincèrement plaisir Smile

Je n’ai pas grand chose à ajouter mis à part ce qui a été écrit en haut. Vanessa est enceinte d’Harry Styles et on va jouer nos liens au feeling, ce qui sera sans doute également le cas avec Zac et Vanessa. Mais je garde une place bien au chaud pour Zac, parce que le Zanessa quoi  (m) zac efron → first love never ends 105565206 Il n’est évidemment pas du tout impossible que Vanessa retombe sous le charme des beaux yeux de Zac (m) zac efron → first love never ends 3296701426 C’est même presque sûr innocent

Je vous demande d’être fidèle et de ne pas vous inscrire pour rester que deux semaines et repartir juste après (je reviendrai vous chercher  (m) zac efron → first love never ends 2955050048 )

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me contacter  love8

Plein de bisous  love7  love4  love5


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zac efron → first love never ends Empty


MessageSujet: Re: (m) zac efron → first love never ends   (m) zac efron → first love never ends Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:36

(m) zac efron → first love never ends 961008248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zac efron → first love never ends Empty


MessageSujet: Re: (m) zac efron → first love never ends   (m) zac efron → first love never ends Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:39

@Zac Efron Ok j’ai fais un début d’attaque cardiaque innocent Merciiiiii de tenter mon scénario happyness love1 love2 love3 funny hug hug5 love1 love4 love9 love8 happyness love1 love2 love3 funny hug hug5 love1 love4 love9 love8 happyness love1 love2 love3 funny hug hug5 love1 love4 love9 love8 happyness love1 love2 love3 funny hug hug5 love1 love4 love9 love8

N’hésite pas à remplir ma boîte à MP si tu en as besoin (m) zac efron → first love never ends 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zac efron → first love never ends Empty


MessageSujet: Re: (m) zac efron → first love never ends   (m) zac efron → first love never ends Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:54

si besoin d'un bouche à bouche ou autre ... i'm here (m) zac efron → first love never ends 986207077

j'vais débarquer dans tes mp soon (m) zac efron → first love never ends 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zac efron → first love never ends Empty


MessageSujet: Re: (m) zac efron → first love never ends   (m) zac efron → first love never ends Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:56

Je prends note (m) zac efron → first love never ends 3890532384

Et je t’attends avec impatience (m) zac efron → first love never ends 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zac efron → first love never ends Empty


MessageSujet: Re: (m) zac efron → first love never ends   (m) zac efron → first love never ends Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 1:13

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) zac efron → first love never ends Empty


MessageSujet: Re: (m) zac efron → first love never ends   (m) zac efron → first love never ends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zac efron → first love never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» Zac Efron — 555 059
» Zac Efron
» (m) zac efron → ex
» Zac Efron ♦ 555 894

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-