AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Multivers of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:03

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:03

Liens+ a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 10:31

Coucou,

J'aimerais bien avoir un petit lien si cela te dis @Elizabeth Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 10:34

Moi aussi ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 11:11

Il nous faut un lien Multivers of madness  947945424

Je te propose également Lily James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 15:19

" I rarely even watch late-night shows, but if Emma Stone is on one, I know I want to watch it. I watch every late-night talk show she does because she’s so hilarious " innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 22:04

@Andrew Garfield comment dire non à Andrew! Il est tellement bien! As tu besoin de quelque chose en particulier ? ?

@Richard Madden que dire de Richard cute une idée ??

@Jenna Coleman Jenna est si belle love8 Lizzie pourrait être une grande fan de la série Victoria ( comme la joueuse hum hum) et pourrais peut être se comporter un peu comme une fan quand elle voit Jenna? Elle serait impression ect

@Emma Stone la fan girl par excellence mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 23:39

Pour Richard : de quoi as-tu besoin ? Ce sera plus simple dans ce sens là Razz
Pour Emma : Elles pourraient se rencontrer du coup pour une première fois ? Et on voit au feeling ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 6:46

Personnellement, j'ai besoin de tout vu que je n'ai pas encore lancer Lizzie.
Pour Emma, on peut faire comme ça oui!
Est ce que tu pourrais lancer le sujet s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 14:51

Coucou
Je viens gratter un petit lien entre Marvel Multivers of madness  986207077
Je me disais que les deux pourraient être amis depuis le tournage de Civil War, qu'en penses-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 20:34

Hey! love2

Je voulais venir vers toi, tu as été plus vite ! Je suis totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 21:19

@Elizabeth Olsen Oh, de beaucoup de choses Multivers of madness  2816552498 Meilleure amie, soeur de coeur, confidente... ou autre chose si tu as une envie particulière. Ils pourraient s'être rencontrés il y a plusieurs années lors d'une soirée officielle déjà et ensuite construire le lien autour de cette rencontre peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 15:33

Elizabeth Olsen a écrit:
Hey! love2

Je voulais venir vers toi, tu as été plus vite ! Je suis totalement pour!

Multivers of madness  947945424

Je me dis qu'Elizabeth pourrait être une des rares personnes a avoir su qu'il allait emménager Multivers of madness  187506015
Faut voir aussi depuis quand elle est là tout ça, qu'ils puissent se voir Multivers of madness  187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 19:30

@Andrew Garfield Je vois bien Lizzie hyper protectrice envers Andrew, du genre à lui dire s'il prend des bonnes décisions sur sa carrière ou pas ect. Du genre comme une grande soeurs alors qu'elle est plus jeune que lui Multivers of madness  3296701426

@Sebastian Stan Lizzie vient d'arrivée suite à son divorce. Du coup, il pourrait peut-être être le seul aussi à savoir qu'elle n'est plus mariée. Ils se retrouveraient tous les deux là, un peu perdus x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 23:13

@Elizabeth Olsen J'aime bien l'idée, surtout que lui et les bonnes décisions c'est derniers temps, c'est pas trop ça Multivers of madness  3296701426 on peut partir là dessus alors ! Et se lancer un premier sujet dès que tu veux hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Multivers of madness  Empty


MessageSujet: Re: Multivers of madness    Multivers of madness  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Multivers of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-