AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy birthday bff ♤ ft. Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 18:49



► samedi 14 mai 2022 | Clairière d'Astoria
C'est une belle journée
nikki & katie
C’était clairement un bon samedi ensoleillé pour pouvoir faire un pique-nique. Et encore plus pour pouvoir fêter l’anniversaire de Nikki. Bon, oui je sais qu’elle est née le 17 mai mais sachant pertinemment que je ne pourrais être présente ce jour là en raison de l’anniversaire de mariage de Shaun avec sa chère et tendre, je me devais quand même d’organiser un truc pour elle. Prenant soin de lui envoyer un sms, je lui donne rendez-vous à midi. Il me restait donc deux heures devant moi pour tout préparer.

Je m’étais levée assez tôt pour pouvoir préparer un très bon pic-nique avec pleins de bonnes choses d’Irlande que j’avais reçue dans un colis quelques jours plus tôt, envoyée par mon frère. Après avoir tout préparé, j’avais pris soin de tout mettre dans un panier en osier, avec des chaises, une couverture parce que l’herbe ça pique un peu parfois et puis de nombreuses boissons. Y ajoutant bien sûr son cadeau d’anniversaire. Mais ça, elle l’aurait après le repas.

Ayant terminé tout ce qu’y s’apprêtait au repas, il me restait une bonne heure devant moi pour me préparer. Prenant une bonne douche, j’enfile une robe fluide bleue et une paire de sandales dorées. Mes cheveux bruns attachés en une tresse sur le côté, maquillée très sobrement, je finis par quitter la villa en direction des collines. Une fois arrivée sur les lieux, j’installe tout et regarde mon portable, il était midi. Elle n’allait pas tarder à arriver. Bingo. Mon regard croise le sien. Je lui souris quand elle approche.

« Je suis heureuse que tu sois venue. Joyeux anniversaire ! » énonçais-je avec un sourire « Enfin je sais que c’est pas encore mais je voulais quand même te faire une surprise. » avouais-je alors.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 19:48



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Nikki avait accepté l’invitation de Katie à venir partager un pique-nique avec elle. Elle s’était beaucoup rapprochée de la jeune femme ces dernières semaines, étant donné que Ian semblait plus préoccupé par ses petites affaires que de prendre le temps de prendre des nouvelles de sa meilleure amie. Katie n’avait pas traversé une période très facile, il lui avait fallu s’acclimater à cette nouvelle vie, aux souvenirs qu’elle retrouvait peu à peu et qui n’étaient pas toujours très simples à accepter. Nikki, solidaire et généreuse comme elle pouvait l’être avec ses amis, était venue la voir régulièrement afin de s’assurer qu’elle allait bien et afin de lui changer les idées. Peu à peu, elles avaient développé une amitié qui allait sans doute continuer à s’embellir. Elle avait donc été ravie de recevoir un message de la jeune femme.

Elle avait laissé Bodhi à Ian, commençant à trouver avantageux le fait que ce dernier ait ré-emménagé au ranch, en-dehors des quelques accros qu’il y avait pu avoir. Pour cette journée, elle avait opté pour une robe ample de couleur ocre, une de ses couleurs favorites du moment. Elle avait pris soin de prendre son chapeau en paille, au vu du soleil bien présent. Elle arriva sur les lieux, alors que Katie lui avait assuré s’occuper de tout. Un large sourire prit place sur son vusage, tandis qu’elle s’approchait de son amie. « Merci Kat ! Tu es adorable ! » dit-elle en prenant son amie dans ses bras. Cela lui faisait tellement plaisir. « C’est une surprise réussie ! Ça me fait super plaisir ! » Elle se détacha de son amie, tout sourire. « Comment ça va toi ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 10:03



► samedi 14 mai 2022 | Clairière d'Astoria
C'est une belle journée
nikki & katie
Souriant à Nikki, je reprends rapidement la parole après lui avoir rendu son étreinte.

« Mais je t’en prie, ça me fait plaisir. » énonçais-je avec un sourire alors qu’on s’installe toutes les deux.

Attrapant deux verres, je lui sers à boire avant de lui tendre tout en reprenant la parole.

« Bah écoute, on fait aller. Je retrouve mes souvenirs, y’en a pas mal qui sont revenus déjà. Puis ça s’arrange avec Sam, je vois Juliet plus souvent et puis j’ai fais du tri dans ma vie et autour de moi et c’est fou ce que ça fait du bien. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre « on trinque ? » proposais-je avant d’ajouter « et au fait, toi alors ? Comment vas-tu ? » demandais-je finalement.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 18:18



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
C’était vraiment très gentil de la part de son amie d’avoir concocté un tel pique-nique pour son anniversaire. Cela lui faisait énormément plaisir. Si son anniversaire avait lieu dans quelques jours, elle n’était pas sûre de faire grand-chose de toute façon, ayant trop de préoccupations en tête sans doute. Elle était donc contente de pouvoir le fêter en avance avec Katie, qui ne pouvait être présente pour le jour de son anniversaire. Elle prit place, tandis que Katie entreprit de leur servir un verre. Elle la remercia, alors que l’actrice lui expliquait qu’elle retrouvait peu à peu ses souvenirs et que sa relation avec Sam s’arrangeait. Sa vie semblait plus stable désormais. « Je suis contente pour toi, si tout s’arrange ! Je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que tu finisses par les retrouver. » dit-elle avec un sourire. « Avec plaisir ! » lança-t-elle, portant son verre vers le sien, tandis qu’elle lui demandait comment elle allait. « Je vais bien. Il s’est passé quelques événements, mais tout va bien. » lui assura-t-elle, sourire aux lèvres, tandis qu’elle se mit à penser à son meilleur ami et au tournant qu’avait pris leur relation, mais que ce sourire s’évanouit quand elle repensa au fait qu’il ne donnait plus de nouvelles depuis qu’ils s’étaient vus chez lui. Elle ne savait pas ce qui avait causé une telle distance, et cela la blessait. Contrairement à ses bonnes résolutions qui lui imposait de ne plus trop s’attacher à un homme, elle se rendait compte qu’elle était déjà profondément amoureuse de lui et que cette distance lui faisait terriblement mal.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 20:06



► samedi 14 mai 2022 | Clairière d'Astoria
C'est une belle journée
nikki & katie
« Oui, je suis contente. J’espère vraiment que les choses iront mieux, c’est vraiment ce que je veux. Pouvoir être stable dans ma vie même si ça semble parfois bien plus compliqué que je peux le penser. » avouais-je à ma meilleure amie.

J’ignorais encore les répercussions futures que la fausse accusation contre Richard aurait sur ma vie et sur ma relation avec le père de ma fille. J’ignorais à quel point les choses deviendraient complexes. Trinquant avec Nikki, je lui souris avant de porter le verre à mes lèvres. Buvant une gorgée, je finis par lui demander comment ça va de son côté. La jeune femme m’explique rapidement que ça va même si certains évènements semblent compliqué un peu les choses.

« Tu veux me raconter ? » demandais-je à la jeune femme.

Bien sûr, elle n’était pas obligée mais au moins, si elle avait envie d’en parler, j’étais là pour l’écouter. Ouvrant plusieurs tuperwares avec pleins de bonnes choses à grignoter, je m’installe plus confortablement et me tourne vers la jeune femme avec un sourire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 15:00



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Nikki était contente d’entendre son amie lui dire qu’elle allait mieux, que ses souvenirs revenaient peu à peu. Elle semblait plus heureuse, plus apaisée, et c’était une bonne chose. Elle se souvenait de son retour à Astoria, quand elle avait décidé de lui rendre visite pour s’assurer qu’elle allait bien. Katie semblait si perdue, à retrouver des personnes qu’elle était censée connaître mais dont elle ne se souvenait pas. Cela devait être si perturbant. Au moins, les choses se rétablissaient peu à peu, et c’était tant mieux pour la jeune femme. « Je l’espère pour toi aussi, mais il n’y a pas de raison ! Tout ira bien, tu verras ! Et puis, la vie n’est jamais un long fleuve tranquille, tu rencontreras forcément des remous mais tu les surpasseras. » fit Nikki avec optimisme, c’était d’ailleurs pour cela qu’on l’appréciait tant. Elle trouvait souvent une note optimiste à toutes les situations, alors elle était persuadée que tout irait mieux pour Katie, bien loin de se douter pourtant des remous qu’il y aurait d’ici peu. Alors qu’elles trinquèrent, Nikki but une gorgée de sa boisson, expliquant à son amie qu’elle allait bien, même si certains événements avaient eu lieu dans sa vie. Elle soupira. « Je ne sais même pas par où commencer… » avoua-t-elle à son amie, faisant bouger la boisson dans son verre qu’elle regardait vaguement. « Je ne sais pas si tu te souviens de Scott, mon meilleur ami… Tu l’as peut-être déjà croisé chez nous, ou au moins à mon mariage. » commença-t-elle, même si ces dernières années, Scott n’était pas beaucoup venu chez eux, tout simplement parce que Ian ne le portait pas vraiment dans son coeur. « Il y a eu… du changement. » dit-elle, faute de mot, ne sachant trop comment qualifier leur relation pour l’instant. « Le souci, c’est qu’on a passé une journée ensemble, une super journée. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas été aussi bien, Kat. Il est… Il est parfait. » dit-elle les joues rouges. Son meilleur ami était le genre d’homme qu’elle avait toujours désiré, attentif, attentionné, et un brin impulsif et probablement plus. « Mais depuis cette journée, il ne me donne plus de nouvelles, et je ne sais pas pourquoi. Je l’ai appelé, je lui ai laissé des messages mais rien, silence radio. Je ne sais pas ce que j’ai fait. » dit-elle tristement, avec une pointe au coeur. « Et je me sens idiote parce qu’après Ian, je n’avais pas envie de me réengager dans quoique ce soit mais… je crois que c’est déjà trop tard et que je vais souffrir encore une fois. » dit-elle désespérée. « Sans compter que Ian est de nouveau au ranch. Il m’a demandé de réintégrer sa roulotte… »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 15:18

« Je l’espère Nikki, je l’espère vraiment. » avouais-je à la jeune femme.

Il est vrai que j’étais comblée parce que mes souvenirs me revenaient, je me rappelais de nombreuses choses mais y compris de mauvaises choses. Je me souvenais de tout ce qui s’était passé entre Sam et moi, sa liaison avec Jenna, mon absence dans la vie de Juliet. Oui, je me souvenais de tout ça. Et pourtant, je gardais espoir que les choses s’arrangent, je l’espérais en tout cas. J’était bien partie mais pour combien de temps ? J’ignorais encore tout ce qui produirait dans quelques temps.

« Je t’écoute. » la rassurais-je avec un sourire alors que je portais mon verre à mes lèvres pour boire un peu « son nom me dit quelque chose oui. » énonçais-je à ma meilleure amie, en écoutant avec attention ce qu’elle m’expliquait.

Posant une main bienveillante sur celle de la jeune femme, je lui souris, rassurante. Je comprenais ce qu’elle ressentait, il fallait que je trouve les mots justes pour pouvoir l’aider, du mieux que je le puisse en tout cas. Passant une mèche derrière mon oreille, je reprends rapidement la parole.

«  Tu es amoureuse de Scott ? » demandais-je à la jeune femme, connaissant bien sûr déjà la réponse « Je ne comprends pas ce que tu as pu faire de mal. Est-ce que tu as essayé d’aller voir à son domicile pour le confronter de vive-voix ? » demandais-je à la jeune femme « je pense que tu es en droit de comprendre ce qu’il se passe. » énonçais-je ensuite.

Attrapant une tomate cerise, je la porte jusqu’à ma bouche avant de tourner le regard vers la jeune femme. Avalant la tomate, je bois un peu avant de reprendre.

« Est-ce-que tu penses que c’est une bonne idée ? » demandais-je à Nikki « Nik’s, est-ce-que tu ressens encore quelque chose pour Ian ? » demandais-je.
happy birthday bff

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 15:49



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Nikki fit un sourire à son amie. « Je l’espère pour toi aussi. » Elle posa sa main sur celle de son amie quelques secondes, en guise de soutien, alors qu’elle prit la parole quelques minutes après pour lui expliquer ce qui la préoccupait en ce moment. Elle ne se souvenait pas de si Katie avait déjà rencontré Scott, ou peut-être l’avait-elle fait, mais elle ne se souvenait plus. Elle avait probablement dû en entendre parler, de toute façon, par Ian qui n’avait pas dû avoir de mots tendres pour le meilleur ami de sa femme, toujours méfiant quant à leur relation et à ses intentions. Peut-être avait-il pressenti ce qu’ils avaient enfoui depuis des années ? Ce fut au tour de son amie de poser une main sur la sienne, en guise de soutien ; geste que l’actrice apprécia. Elle lui demanda si elle était amoureuse. Oui, elle l’était, et probablement trop déjà, elle en souffrait. « Je crois… que je l’ai toujours été. » dit-elle. « Plus jeune, j’étais amoureuse de lui, mais je n’avais jamais osé lui avouer mes sentiments, persuadée que c’était à sens unique. Ensuite, on a grandi, et on a fait notre vie chacun de notre côté, tout en restant très amis. J’ai fini par me persuader avec le temps, je pense, que je ne ressentais plus pour lui que de l’amitié, mais l’autre soir quand il m’a dit ce qu’il ressentait… et quand il m’a embrassée… » Elle ferma les yeux quelques secondes, se souvenant de cette vague de chaleur qui s’était emparée d’elle à ce moment-là, sentant presque ses lèvres sur les siennes en cet instant. Elle rouvrit les yeux, chassant cette image de son esprit, tandis que Katie lui disait ne pas comprendre ce qu’elle aurait pu faire de mal. « Je ne l’ai pas fait. Je t’avoue que j’ai un peu peur de ce qu’il pourrait me dire. » admit-elle. Nikki ajouta alors que Ian était revenu au ranch. Nikki soupira, haussant les épaules. « Je ne sais pas… Je l’ai avant tout fait pour Bodhi. » dit-elle. Si elle avait accepté, c’était aussi par culpabilité, parce que Bodhi n’avait pas pu voir son père pendant un certain temps à cause d’elle. La question de son amie l’embarrassa. Elle se mordit la lèvre, ne sachant trop que répondre. « Je ne sais pas… C’est Ian. Il est le père de ma fille, et s’il n’avait pas fait tout ce qu’il m’a fait, nous serions sans doute encore ensemble à l’heure qu’il est. Je suis en colère contre lui, je le déteste même, mais… il reste Ian. » Elle avait eu le coeur brisé lorsqu’ils s’étaient séparés, et elle ne se souvenait pas d’une telle souffrance.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 16:03

Un léger sourire perle sur mon visage tandis que je me montre rassurante à l’égard de la jeune femme. Après tout, elle se confiait à moi, je me devais de faire ce qu’il faut pour l’aider à faire le point dans ses idées.

« Si c’est ça, il faut que tu comprennes ce qui se passe de son côté Nik’s, tu dois savoir pourquoi il agit ainsi aujourd’hui. » expliquais-je à la jeune femme « S’il t’a avoué ses sentiments et que tu sais que c’est réciproque, il faut que tu ailles le voir et que vous discutiez, ça t’évitera sans doute beaucoup de souffrance, peut être même que ça fera évoluer votre relation dans le bon sens. » énonçais-je avec un sourire rassurant « si je l’avais fais avec Sam, peut être que tout se serait passé différemment. » énonçais-je à la jeune femme.

Mais en même temps, avec des « si », on pourrait clairement refaire le monde. Bien vite, je lui demande néanmoins si elle ressens encore quelque chose pour Ian. Après tout, elle a accepté qu’il revienne au ranch, qu’il ne soit pas loin d’elle. Je comprenais qu’elle ai fait ce geste vis à vis de Bodhi mais ce n’était peut être pas non plus l’idée du siècle, cependant, elle avait agit comme une mère, comme je l’aurais sans doute fait avec Juliet si je me trouvais à la place de ma meilleure amie.

« Et au fond de toi, tu sais qu’une partie de toi continuera de l’aimer quoi qu’il arrive. » énonçais-je avec douceur « cependant, il faut que tu penses à toi Nikki, que tu essaie de comprendre ce que tu ressens et que saches si du côté de Scott, les choses peuvent aller plus loin, tu ne peux pas rester à te questionner et à souffrir en silence. Je l’ai vécue pour ma part et c’est pas une situation très saine tu sais. » avouais-je à Nikki « Tu sais, je regrette chaque jours de ne pas avoir fait les bons choix par le passé, de ne pas avoir su lui parler, tout lui avouer, peut être qu’aujourd’hui, il ne serait pas avec elle… » avouais-je alors, comprenant ce que je ressentais vraiment.
happy birthday bff

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 18:36



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Elle se rendait compte que cela lui faisait du bien d’en parler avec Katie. De dehors de Scott, elle n’avait pas grand monde à qui parler de ses soucis ces derniers temps, mais Scott étant là le premier concerné, elle ne pouvait lui en parler, d’autant qu’il ne répondait pas à ses messages, alors qu’elle était dans le flou.  « Peut-être… mais j’ai surtout peur qu’il regrette que nous en soyons là aujourd’hui. Peut-être qu’il s’est rendu compte que ce n’était pas ce qu’il voulait, et qu’il ne sait pas comment me le dire… » Elle ne pouvait qu’émettre des suppositions face au silence de son meilleur ami. Elle espérait qu’il daigne enfin lui répondre un jour. Elle se sentait en colère à l’égard de lui, parce qu’il l’avait faite espérer et que désormais, il faisait le mort. Nikki émit un sourire compatissant envers son amie qui regrettait la façon dont les choses avaient tourné avec Sam.  « Malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière. » dit-elle autant pour son amie que pour elle. Avec Scott, ils avaient pris ce risque ; il l’avait prise à le prendre, alors même qu’elle émettait des réserves, des craintes quant à leur relation. Elle avait peur de le perdre alors qu’il avait toujours été un pilier constant de sa vie, vers lequel elle s’était toujours tournée quand la vie l’accablait. Que ferait-elle sans ce pilier ?

Une autre question vint à l’esprit de Katie : Ian. Nikki admettait que ce n’était sans doute pas la meilleure idée qu’elle ait eue d’avoir accepté qu’il revienne vivre au ranch, mais elle l’avait fait pour Bodhi. Et puis, Ian restait Ian, malgré tout ce qu’il lui avait fait. D’ailleurs, officiellement, elle continuait de porter son nom sur les papiers, alors même qu’ils étaient séparés. Ni l’un ni l’autre n’avait encore osé prononcer le mot divorce. Pourtant, si elle souhaitait poursuivre sa relation avec Scott, ou même pour elle-même, il serait bon de l’envisager. Elle releva les yeux vers son amie, haussant les épaules. Elle avait probablement raison, elle aimerait probablement toujours Ian d’une certaine façon, car il était le père de sa fille et l’un des seuls hommes avec qui elle s’était imaginée faire sa vie. Ian avait énormément compté pour elle. Elle en avait été très amoureuse.  « Je le saurais s’il me répondait... » dit-elle en faisant une mine triste.  « Tout est si compliqué. » soupira-t-elle. Elle avait pourtant eu l’impression de vivre comme sur un nuage ces derniers temps, et voilà qu’elle avait bien vite chuté de ce nuage. Elle écouta alors son amie lui dire qu’elle regrettait de ne pas avoir fait les bons choix vis-à-vis de Sam, et regrettait qu’il soit avec une autre. Jenna. Nikki secoua la tête légèrement.  « Tu as certes tes torts, Kat, mais il en a sans doute plus que toi. » lui dit-elle. Sam avait été odieux avec elle. « Je ne sais pas ce qu’elle leur fait… mais il va falloir qu’elle nous donne son secret. » fit Nikki, sur un ton mi-amusé mi-sérieux. Ian, Sam, combien d’autres ensorcelait-elle ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 11:04

Je souris à Nikki. Un sourire bienveillant et rassurant parce que je sentais qu’elle en avait vraiment besoin. Mon regard croisant le sien, je finis par reprendre la parole « Nikki…à ce stade, tu ne peux faire que des suppositions, je comprends que tu puisses avoir peur mais tu dois tout faire pour avoir des réponses, sans quoi tu risques de ne pas être heureuse et tu es ma meilleure amie, pour moi c’est important que tu sois heureuse alors il faut faire ce qu’il faut pour. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « puis au moins, si tu lui fais face, tu auras les réponses à tes questions. » ajoutais-je en me pinçant les lèvres.

Tous ses questionnements concernant Scott se répercutaient en moi. Je repensais à Sam, aux erreurs que j’avais pu faire avec lui, à cette erreur suprême de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais, de ne pas lui avoir avouer mes erreurs passées avec Colin. Oh comme je m’en voulais d’avoir fauté de cette manière. Bien sûr, il fut un temps où je ressentais quelque chose pour Colin mais que je le veuille ou non, mon coeur appartiendra toujours à Sam même s’il fallait clairement que je me fasse une raison, dans ma tête, je m’y faisais mais dans mon coeur, c’était clairement bien plus compliqué. Trop compliqué même. J’hausse les épaules « ce sera tellement plus simple pourtant… » avouais-je à la jeune femme.

Finalement bien vite un nouveau questionnement survient, Ian. Depuis un bon moment, je n’avais plus de nouvelles de mon meilleur ami, et c’est par Nikki que j’avais appris son retour au ranch. Peut être que je devrais aller le voir mais en même temps, je restais sur mes réserves. Après tout, quand je n’allais pas bien, il était bien resté sans me donner de nouvelles, il n’était pas venu…Une petite partie de la meilleure amie que j’étais à son égard en avait pris un coup, je dois bien l’avouer « a qui le dis tu… » énonçais-je avec un petit rire, histoire de détendre l’atmosphère « je suis sûre qu’il va finir par te répondre. » ajoutais-je, confiante même si c’était assez complexe comme situation. Portant mon verre à mes lèvres, je bois une grande gorgée avant de poser mon verre et de tourner le regard vers la jeune femme « Sans doute oui… » soufflais-je alors avant de reprendre « Tu as lu dans mes pensées. » énonçais-je amusée, mais avec un côté très sérieux malgré tout parce que même si je me montrais gentille et bienveillante, que je comprenais la situation, une partie de moi était en colère contre eux deux, contre elle parce qu’elle m’avait volé Sam mais en même temps, contre lui parce qu’il était avec moi à l’époque, j’étais enceinte et il avait rien trouvé de mieux que de se marier avec une autre « J’ai beau être compréhensive à leur égard tu sais, à être gentille, tout ça tout ça…je le fais surtout vis à vis de Juliet parce que je veux avoir de bons rapports avec Sam mais je suis raide dingue de lui et ça fait des mois que je me mens à moi-même putain…je sais qu’il ne reviendra jamais parce que..bah parce qu’il l’aime. Il l’a regarde comme il me regardait y’a plus de dix ans de ça…ce regard, il l’a perdu à mon égard. » avouais-je, le regard soudainement triste.  
happy birthday bff

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 17:23



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Katie avait raison, elle ne pouvait qu’émettre des suppositions vis-à-vis des raisons qui poussaient Scott à prendre ses distances avec elle. Lui seul pouvait lui répondre et lui dire réellement ce qu’il se passait. Seulement, c’était aussi prendre le risque d’entendre des choses qui peuvent blesser et elle ne savait pas si elle pourrait l’encaisser, surtout s’il finissait par lui dire qu’il regrettait que leur relation soit allée aussi loin, qu’il regrettait qu’ils en soient là aujourd’hui. Elle ne savait pas si elle le supporterait. « Merci. » dit-elle sincèrement avec un sourire, avant de reprendre : « J’ai peur de ces réponses justement… Je vais y réfléchir. » dit-elle en haussant les épaules. Elle verrait bien, et puis si ça se trouve, il finirait par revenir, et lui fournir de vraies explications sur cette prise de distance soudaine alors que tout semblait aller bien entre eux. Katie avait raison : les choses seraient bien plus simples si on avait le pouvoir de revenir en arrière pour rectifier certaines choses. Cela faciliterait sans doute beaucoup de situations. Néanmoins, elles n’avaient pas encore ce don, et elles devaient malheureusement assumer les événements de la vie comme ils venaient, alors même qu’ils pouvaient les blesser ou les faire réagir de façon maladroite. Elles devaient apprendre à vivre avec leurs regrets.

Tout comme Nikki allait probablement regretter un jour d’avoir accepté la demande d’Ian de revenir vivre au ranch. Il lui semblait que c’était la meilleure chose à faire pour Bodhi, mais l’était-ce pour elle ? Elle avait eu des difficultés à se remettre de cette séparation, et voilà qu’il réemménageait au ranch. Cela n’allait pas faciliter les choses, bien au contraire. Néanmoins, elle revenait à son problème principal : le manque de réponse de son meilleur ami. Elle remercia son amie en souriant alors qu’elle se permit une petite plaisanterie concernant Jenna. Celle-ci était encore l’obsession d’Ian, tandis qu’elle semblait s’être emparée du coeur de Sam. Nikki écoutait Katie se livrer pour la première fois à ce sujet. Nikki passa sa main dans son dos d’un geste de soutien. « Tu lui as dit ce que tu ressentais ? » lui demanda-t-elle. « Il ne te mérite pas, Kat. Tu mérites quelqu’un qui te voie telle que tu es : pétillante, adorable, attentive. Sam est clairement aveugle. » dit-elle avec un mince sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 22:31

« Tu me tiens au courant hein ? » demandais-je avec un sourire.

Les histoires de coeur, ce n’est jamais ce qu’il y a de plus simple mais j’étais heureuse de voir que j’arrivais à écouter les peines de coeur de Nikki et à la conseiller. Peut être qu’au fond, ça me faisait du bien à moi aussi. Pouvoir parler, comme ça, sans secrets, en disant tout ce qu’on a sur le coeur. M’humectant les lèvres, j’attrape mon verre et le vide d’une traite alors que nous nous mettons à parler de Jenna, et plus particulièrement de Sam. J’hausse les épaules.

« J’ai jamais réussie. A chaque fois, rien ne va, rien ne tourne rond. J’ai tellement fait d’erreurs tu sais et pourtant qu’est-ce-que je l’aime. J’aimerais être sincère avec lui, vraiment, lui dire ce que j’ai sur le coeur, lui dire à quel point l’amour que j’ai pour lui me bouffe de l’intérieur, que je suis jalouse au point de m’en vouloir à moi-même parce que je n’ai pas le droit de l’empêcher d’être heureux. Il l’aime, je le sais, je l’ai bien vu et j’ai pas le droit de détruire ça. » soufflais-je alors tandis que des larmes roulaient sur mes joues. Je les efface rapidement avant de tourner le regard vers Nikki « Tu as sans doute raison Nikki… » avouais-je alors avec un léger sourire « mais je crois qu’un jour, il faudra que je lui dise tout ce que je ressens, une bonne fois pour toute. Que je ne mens pas, que je dis tout bonnement la vérité quand je lui dirais que je l’aime à en crever, que je suis jalouse de Jenna, que je suis malheureuse parce que je sais qu’il n’y aura plus rien entre nous, qu’il hante mes rêves, que je ne peux pas vivre sans lui et que c’est dur de faire semblant…sérieusement…les mecs c’est tellement compliqué. Mais il est heureux alors je dois réussir à passer à autre chose... » lâchais-je alors avant d’attraper un sandwich typique irlandais que j’avais préparé « Goûte moi ça ! » énonçais-je en lui tendant.   
happy birthday bff

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 18:53



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Cela lui faisait du bien finalement de parler de sa situation avec Katie, même si elle était bien loin de se douter de toutes les péripéties qu’elle subirait par la suite. Si déjà elle ne savait pas comment allait évoluer sa relation avec Scott alors qu’il ne lui répondait plus, elle était bien loin de se douter que quelques temps plus tard, par sa faute, elle allait le perdre, se rendant compte qu’elle n’était pas prête à se réengager dans une relation. Après tout, c’était encore frais cette rupture avec Ian, ou bien, peut-être était-ce la bonne excuse derrière laquelle se cacher ? Toujours était-il qu’elle n’était pas au bout de ses peines à ce sujet, mais pour l’heure, elle était reconnaissante à son amie de lui offrir ses conseils. « Evidemment. » lui assura-t-elle avec un large sourire. Ce fut au tour de Katie d’aborder ses difficultés concernant Sam. Elle avait du mal à accepter sa relation nouvelle avec Jenna. Nikki la comprenait, elle ne savait pas comment elle réagirait quand Ian referait sa vie, bien que la situation était complètement différente. Et elle pensa même à Scott, et cette image de lui avec une autre femme lui fit froid dans le dos. Elle aurait probablement du mal à l’accepter, et éprouverait sans doute une grande rancoeur à son égard. Nikki écouta son amie se confier, alors qu’elle vit quelques larmes s’échapper de ses yeux. Nikki eut de la peine pour son amie, passant sa main dans son dos doucement. « Peut-être que sa réponse ne sera pas celle que tu attends… mais au moins, tu n’auras pas de regret, tu auras été jusqu’au bout et tu auras pu lui dire ce que tu ressentais pour lui. Tu ne pourras pas te le reprocher, et peut-être que sa réponse te permettra aussi de passer à autre chose. J’espère que tu vas rencontrer une personne aussi belle que toi et qu’il saura te rendre heureuse. » lui dit Nikki sincèrement. Elle prit alors le sandwich que son amie lui tendait, riant doucement avant de croquer dedans. « C’est bon ! Qu’est-ce que tu as mis dedans ? » lui demanda-t-elle. S’était-elle souvenue qu’elle était végétarienne ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 22:34

J’adorais passer du temps avec Nikki. Parler de tout et de rien. Puis avec elle, je me sentais libre de pouvoir parler de Sam, lui dire ce que je ressens vraiment pour lui, ce que je suis incapable de sortir comme parole lorsque je suis en la présence de l’Ecossais mais la jeune femme gardait raison sur un point. Sa réponse ne sera sans doute aucunement celle que j’attends mais je m’en moquais. Je finirais par trouver le courage de lui dire « j’aurais bien à un moment ou un autre le courage de tout lui dire. » énonçais-je à l’actrice « merci de ta gentillesse Nikki, ça me touche vraiment beaucoup. » avouais-je alors.

Lui tendant un sandwich fait maison, je la laisse savourer avant de lui sourire « pleins de légumes du jardin. Oui je me suis remise à la permaculture. J’espère que ça te plaît. La sauce est également faite maison. J’ai eu de la chance, mes légumes ont eu une assez jolie croissance pour pouvoir me permettre de faire des bons plats dont ces sandwichs typiques irlandais. Tout ce qu’il y a ici est végétarien. » énonçais-je avec un sourire avant de prendre une gorgée de mon verre « Nikki, est-ce-que je t’ai déjà dit que je suis sortie avec une fille par le passé ? » lui demandais-je alors.   
happy birthday bff

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Empty


MessageSujet: Re: Happy birthday bff ♤ ft. Nikki   Happy birthday bff ♤ ft. Nikki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy birthday bff ♤ ft. Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a new beginning ft. nikki r.
» Happy Birthday Astoria People !
» Happy Birthday Astoria People : 10 YEARS
» I eat cake because it's somebody birthday somewhere. ➜ bob
» Nikki Reed - 555 963

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-