AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (f) paris jackson - i'm not telling anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) paris jackson - i'm not telling anyone Empty


MessageSujet: (f) paris jackson - i'm not telling anyone   (f) paris jackson - i'm not telling anyone Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 0:37



FEAT • Paris Jackson

AGE Ϟ 24 ans / MÉTIER Ϟ chanteuse
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



secret ✤ Richard est dépressif, et même s'il cherche à aller mieux parfois le moral diminue au point de sombrer et l'entraîner vers ses vieux démons. Alors, l'une de ses solutions, c'est de sortir dans des endroits où il sait que personne ne s'attendrait à le trouver. Il s'est retrouvé dans une salle de strip-tease, avec des femmes masquées. C'était un phénomène, ces dernières semaines. L'une des danseuses s'est bien vite démarquée, alors, plus par curiosité que par perversité, il s'est rapproché pour l'observer travailler. Elle savait clairement bouger, comme si elle possédait un don inné. Richard lui proposa de le suivre dans une des salles privées, celles cachées derrière d'épais velours rouges, et utilisées pour des danses individuelles. Certes, il a eu le droit à la vue de mouvements qui ne le laissaient pas indifférent, cependant, c'était pour lui proposer de se sortir de ce milieu morbide qu'il voulait lui parler. Elle lui a alors dit, qu'elle aussi avait des relations. Elle a enlevé son masque, cela ne disait rien à Richard. La jeune femme fut surprise, d'habitude, on la reconnaissait dans la rue, on la suivait partout où elle allait. Il venait d'une autre planète ? Elle lui affirmait qu'elle était dans ce lieu de son plein gré, et qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Richard néanmoins sentait quelqu'un en souffrance, et il ne pouvait pas se résoudre à laisser passer. Qu'elle le veuille ou non, il allait l'aider.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Richard Madden le Ven 20 Mai 2022 - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) paris jackson - i'm not telling anyone Empty


MessageSujet: Re: (f) paris jackson - i'm not telling anyone   (f) paris jackson - i'm not telling anyone Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 0:50



Précisions sur le scénario

Holaaa avant tout merci de t'intéresser à mon petit scénar !  yeah cute ensuite, un rp par semaine me convient, sans trop de fautes c'est encore mieux  hug4 Je vois Paris avec un véritable don pour la danse, ou en tous cas une passion, comme son père Michael Jackson cute Entre eux ce serait un lien un peu électrique, très clairement, elle n'a pas envie qu'on l'aide, ni lui, ni personne. Elle a eu beaucoup de mal affronter les épreuves placées sur son chemin. Peut-être qu'il trouve ce lieu glauque, et morbide, mais c'est l'endroit où elle lâche prise et oublie tout le reste. Elle a lâché son groupe de musique ces derniers temps, même si au fond d'elle, elle aime toujours autant composer. Je l'imagine avec un caractère affirmé, elle ne se laisse pas faire, et elle l'enverra clairement balader quand elle le jugera nécessaire. Elle n'est pas stupide pour autant, et je pense que parfois, par instant, ils pourraient se comprendre, entre dépressifs mdr je les vois bien parvenir à s'entraider au bout du compte. Aussi, Richard est accusé d'agression sexuelle (l'idée vient de moi la joueuse, dans la vraie vie ce n'est pas le cas, c'est un amooour cute love9 ) et pour Paris, même si elle le connaîtra depuis peu finalement, elle n'aura aucun doute, dans son esprit, il est innocent. Enfin voilà, j'ai plein d'idées pour approfondir le lien et le rendre différent de ce qu'on peut voir d'habitude. J'y vois pas franchement une dynamique amoureuse, en fait j'imagine un lien un peu de père/fille, ou frère/soeur. A voir le feeling que nous aurons, j'ai pour habitude de ne fermer aucune porte  hug4  hihi  cute  


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) paris jackson - i'm not telling anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) oliver jackson cohen → partenaire et plus
» Addictive Paris (TOP)
» From Paris To London
» ONCE UPON DISNEYLAND PARIS!
» Everybody say Je t'aime Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-