AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression compte Adam Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Invité










Suppression compte Adam Driver Empty


MessageSujet: Suppression compte Adam Driver   Suppression compte Adam Driver Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 17:10

Bonjour.

J'étais dernièrement inscrite en tant qu'Adam Driver sur le forum. Je viens de recevoir un mail m'ayant signalé la suppression de mon compte, à ma grand surprise. J'avais pourtant récemment répondu à un et n'étais pas dans les membres en danger. Je ne sais pas ce qui m'a valu cette suppression. Vous serait-il possible de m'éclairer ?

Mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Invité










Suppression compte Adam Driver Empty


MessageSujet: Re: Suppression compte Adam Driver   Suppression compte Adam Driver Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 17:15

Bonjour. (dsl pour le double post, une partie de mon message a sauté)

J'étais dernièrement inscrite en tant qu'Adam Driver sur le forum. Je viens de recevoir un mail m'ayant signalé la suppression de mon compte, à ma grande surprise. J'avais pourtant récemment répondu à un rp, n'avais - de mémoire - pas reçu de notification particulière. Je n'étais pas dans les membres en danger. Je ne sais pas ce qui m'a valu cette suppression. Vous serait-il possible de m'éclairer ?

Mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression compte Adam Driver Empty


MessageSujet: Re: Suppression compte Adam Driver   Suppression compte Adam Driver Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 17:35

Bonjour hug2
Un recensement a été mis en place jusqu'au 21/04 et sauf erreur de notre part tu ne t'es pas recensé. Nous sommes navrées si tu souhaitait restée. No
Si tu souhaite reprendre ta célébrité nous t'accueillerons avec plaisir. Tu pourras bien évidemment reprendre ta fiche de présentation initialement faite. hug4

Au plaisir miam

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Invité










Suppression compte Adam Driver Empty


MessageSujet: Re: Suppression compte Adam Driver   Suppression compte Adam Driver Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 18:00

Bonsoir,

Je suis passée à côté du recensement, j'ai dû rater le message. La faute est mienne. Mes excuses pour le contretemps.

Je vous remercie pour la promptitude de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Suppression compte Adam Driver Empty


MessageSujet: Re: Suppression compte Adam Driver   Suppression compte Adam Driver Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 18:19

Coucou,

T'aurais pas envie de jouer du lesbien et prendre Camilla Cabello ou Lauren Jauregui ? Suppression compte Adam Driver 2816552498 Suppression compte Adam Driver 3890532384 Suppression compte Adam Driver 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Suppression compte Adam Driver Empty


MessageSujet: Re: Suppression compte Adam Driver   Suppression compte Adam Driver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression compte Adam Driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-