AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Madden' s secret diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Richard Madden' s secret diary Empty


MessageSujet: Richard Madden' s secret diary   Richard Madden' s secret diary Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 1:04

Cher Journal,

J'ai commencé à voir une psy, elle m'a conseillé d'écrire à un ami imaginaire quand j'en ressentais l'envie... Alors, petit Journal tu es prêt à devenir mon fidèle compagnon d'aventures ?

7 Janvier 2022 : Je m'amusais bien à cette soirée, du moins, j'en avais l'air... Et il a foutu qu'on se croise et qu'elle foute tout en l'air. Emilia. Cette femme que j'ai considéré des années durant comme bien plus qu'une simple collègue, elle était une soeur à mes yeux. Et elle a choisi le camp de celle qui m'a abandonné, ce qui a rendu nos rapports, à partir de cet instant, impossibles, conflictuels. Pourtant, elle n'est pas fautive, c'est juste plus simple de la jeter dans le même bâteau. Vais-je le regretter ? Probablement un jour...

10 Janvier 2022 : J'étais en train de sombrer sur un banc quand je l'ai rencontrée... Une femme inconnue à mon bataillon. Elle ne manque pas d'attrait physique pourtant, mais ce n'est pas sa physionomie agréable qui m'a sorti, le temps d'un court instant, de ma torpeur. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu la sensation étrange, que quelqu'un comprenait exactement ce qu'il se passait dans ma vie. Emma... Un nom que je n'oublierai pas.

21 Janvier 2022 : Jenna... La cause de tout. Pourquoi je suis Astoria ? Probablement que j'espérais la confronter consciemment ou non. Toujours est-il que ça n'a pas loupé. Nos retrouvailles ont fait des étincelles chez un traiteur gastronomique. Nous n'avions pas le choix que de coopérer, pour nos amis communs. Néanmoins, tout a éclaté, nous nous sommes retrouvés sur des falaises, à nous balancer tout ce que nous avons tu ces deux dernières années. Même si les émotions étaient au rendez-vous, c'est ce qui m'a permis d'enclencher le processus de guérison, de tourner enfin la page. A présent, je me sors du néant et j'essaie d'être heureux, loin d'elle et des tourments qu'elle m'a apporté.

24 Janvier 2022 :


28 Janvier 2022 :
Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Madden' s secret diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Stan 's diary
» emma ⊹ dear diary.
» Margot Robbie (Diary)
» (m) richard madden → ex
» Richard Madden - 555 493

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-