AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (finn) future starts now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










(finn) future starts now Empty


MessageSujet: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 0:30

présentation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 0:31

+1 liens

À vous (finn) future starts now 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 13:47

Coucou,

Comme Henry est anglais comme Finn, je me dis qu'on pourpourrait peut-être se trouver un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 13:59

@Henry Cavill Avec plaisir ! J’imagine plusieurs choses. Ils auraient pu s’être rencontrés il y a des 6-7 ans à Londres, lorsque Finn débutait sa carrière et qu’il aurait pu demander quelques conseils à Henry ?
Ou plus récemment à Los Angeles / New-York si jamais Henry y a trainé (c’est là que Finn a vécu pas mal de temps avant de s’installer à Astoria) et directement entre acteurs britanniques ça aurait cliqué. C’est comme tu veux, on peut même mixer les deux (finn) future starts now 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 14:34

Nous allons forcément avoir un lien ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 18:20

@Margot Robbie Je viens justement de regarder une interview des deux en 2020 où Finn disait de Margot qu'elle lui avait beaucoup appris. En retour, elle l'a appelé le partenaire à l'écran parfait et que c'était un rêve devenu réalité d'avoir trouvé un co-star qui l'a à la fois challengée et soutenue comme Finn l'a fait.. du coup j'ai bien l'impression que ça a été l'entente parfaite entre eux cute
J'imagine forcément du positif, mais tout dépend ce que tu as de libre et ce que tu recherches ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 22:59

Finn Cole a écrit:
@Margot Robbie Je viens justement de regarder une interview des deux en 2020 où Finn disait de Margot qu'elle lui avait beaucoup appris. En retour, elle l'a appelé le partenaire à l'écran parfait et que c'était un rêve devenu réalité d'avoir trouvé un co-star qui l'a à la fois challengée et soutenue comme Finn l'a fait.. du coup j'ai bien l'impression que ça a été l'entente parfaite entre eux cute
J'imagine forcément du positif, mais tout dépend ce que tu as de libre et ce que tu recherches ? hihi

En effet ! Si l'entente est parfaite dans ce cas on peut sans doute partir sur meilleurs amis, voir confidents ?
Autrement un peu plus de complexité. A un moment ils auraient pu essayer d'avoir une relation, sauf que bien sûr Finn se serait menti à lui même et il aurait pu avouer seulement à Margot qu'il était perdu et pas prêt à s'engager dans une relation ?

Qu'est ce que tu en dis ? Un peu brouillon mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 23:24

@Margot Robbie Le tournage a eu lieu en 2017, donc si Margot était célibataire entre ce moment-là et 2020, ils auraient pu essayer quelque chose oui ! De mon côté au niveau de la date c'est open I love you Je pense qu'on peut utiliser le fait qu'ils ont eu une si belle entente au point d'avoir eu un coup de coeur pour l'autre, jusqu'à se lancer dans une relation. Comme j'ai dit Finn est bi, mais il a toujours eu du mal avec l'engagement et le fait de s'ouvrir, plus la confusion avec ses attirances etc alors oui il aurait finalement pu faire machine arrière.. Et à voir comment Margot l'aurait pris !
Selon le temps qui est passé depuis, ils peuvent soit être restés très proches et donc meilleurs amis (et si c'est le cas, elle aurait d'ailleurs pu être celle qui lui aurait conseillé de s'installer à Astoria pour plus de tranquillité que dans les grandes villes) ou ça aurait laissé un froid entre eux que Finn tenterait de résoudre parce qu'il a eu un réel coup de foudre amical qu'il ne veut pas perdre. Je suis open pour les deux, c'est selon le caractère de ta blondie cute
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:56

Un lien avec moi, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 21:51

@Madelaine Petsch Avec grand plaisir ! Tu cherches quelque chose en particulier ? Je peux avoir un petit topo sur ce qu'il se passe dans la vie de Maddie ? ça me donnera peut-être une idée cute
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 22:00

Je n'ai pas vraiment d'idée pour le lien ^^ Mais au moins un lien positif. Tu peux aller faire un tour ici, c'est un petit résumer de la vie de Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 22:15

@Madelaine Petsch Tellement de drama, on adore (finn) future starts now 1771955070
Alors, j'ai peut-être une petite idée du côté de son ex, Travis. Puisque Finn a vécu à Los Angeles plusieurs années depuis 2016, il aurait pu être devenu très bon ami avec Travis et par conséquent en arriver à croiser souvent Maddie à ses côtés, avec qui il aurait lié une bonne entente ? Mais forcément, elle aurait toujours été "la copine de Travis" à ses yeux et lui "le pote de Travis" aux yeux de la rousse hihi Mais je me dis que tout aurait pu changer dernièrement, Finn aurait eu vent de ce qu'il s'est passé et le craquage de Travis qu'il ne soutient absolument plus, et il aurait essayé de prendre contact avec Maddie pour lui montrer son soutien ? Et de là, une amitié peut enfin naître entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 14:13

J'adore ton idée ! Ca me va =) Je t'ajoute bientôt. Tu es libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 14:14

@Madelaine Petsch Super, de même ! Je suis libre, on fait ça quand tu veux (finn) future starts now 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 14:16

Super ! Pour le lieu, on pourrait faire en sorte a se qu'il se croise par hasard en ville, ou bien tu aurait trouver l'adresse de Maddie et tu lui aurait rendu une visite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Contenu sponsorisé










(finn) future starts now Empty


MessageSujet: Re: (finn) future starts now   (finn) future starts now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(finn) future starts now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nikki ✺ inhale the future, exhale the past.
» Finn Cole - 12/05 au 10/06
» tears in the club ϟ FINN
» future recrue
» Robert Pattinson | I'm looking forward to the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-