AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scott Eastwood - liens (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - liens (open)   Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 19:20

Mdrrr je viens de dire que Scott allait faire du surf dans le RP xD si tu veux tu peux reprendre la scène sous William et on trouve autre chose pour Nikki et Scott ? Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - liens (open)   Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 20:26

Je n'avais pas fait attention Razz et je n'avais pas saisi le surf dans le rp, je croyais qu'ils se voyaient sur le parking Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 1422373645

On peut garder les choses telles quelles avec Nikki ? Tant pis pour Will, on peut voir pour autre chose haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - liens (open)   Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 20:49

Mdr oui Scott émet l'idée qu'il va passer sa journée à la plage pour surfer, la coïncidence du lien m'a amusée Razz

Mais après oui il est sur le parking !

J'entame où tu entames pour Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - liens (open)   Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 21:36

Pour le coup, tu m’avais mis le doute Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 1422373645
Comme tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - liens (open)   Scott Eastwood - liens (open) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Eastwood - liens (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Scott Eastwood - Sujets (open)
» Scott Eastwood (liens)
» Scott Eastwood - 555 453
» Scott Eastwood
» Scott Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-