AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 @maddenrichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 13:21



PSEUDO

56
publicatio...
3,5 m
abonnés
425
abonnem...
Modifier votre profil
Blabla blabla bla
blabla bla bla lba
balablalbalab

[size=32]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 15:16




maddenrichard
 



I love you 12 k  J'aime
valentina_sampaio une femme divine pour un mariage divin, merci pour ta présence à mes côtés  @maddenrichard 947945424

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 21:45




maddenrichard
 



I love you 602 k  J'aime
Lily_James Lily @maddenrichard 947945424

[size=32]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]


Dernière édition par Richard Madden le Dim 6 Mar 2022 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 22:08




maddenrichard
 



I love you 804 k  J'aime
jenna_coleman " I loved her against reason, against promise, against peace, against hope, against happiness, against all discouragement that could be. " I know the feeling guys... But sometimes, what you should do, is stop the toxicity. Let go of your demon and move on. You deserve better. Don't stay with someone who's not meant for you. When the one will knock at your door, you'll know it. Love is just love, no suffering's needed. @maddenrichard 947945424

[size=32]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 11:39




maddenrichard
 



I love you 724 k  J'aime
Lily_James_Kit_Harington " What's a soulmate? Well, it's like a best friend but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person. Actually, they don't make you a better person, you do that yourself - because they inspire you. " How lucky I am... To have you  @maddenrichard 947945424

[size=32]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 13:31




maddenrichard
 



I love you 432 k  J'aime
Jenna_Coleman_Lily_James People can say a lot of crap about me, but one thing for sure : I have an impeccable taste when it comes to women  @maddenrichard 947945424

[size=32]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:46




maddenrichard
 



I love you 602 k  J'aime
Lily_James " And when you smile, the whole world stops and stares for a while " @maddenrichard 947945424

[size=32]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 22:51




maddenrichard
 



I love you 602 k  J'aime
Lily_James  @maddenrichard 2943807201  @maddenrichard 2943807201  @maddenrichard 2943807201 une robe splendide pour les Oscars ! Désolé de ne pas avoir pu être présent  @maddenrichard 947945424

[size=32]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 23:16




maddenrichard
 



I love you 804 k  J'aime
jenna_coleman No matter how hard you try, you can't erase a memory. You have to accept it, embrace it, and deal with it. This is how you move on. It takes time, for the lucky ones it's weeks for others, years. There is nothing to be ashamed of. This is life. Have all a nice week-end.  @maddenrichard 947945424  

[size=32]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 13:15




maddenrichard
 



I love you 602 k  J'aime
maddenrichard Bonjour à tous, certains le savent, des rumeurs ont circulé à mon sujet. Je ne suis pas partisan d'étendre le linge sale en public, mais je tiens à être clair : je ne vais pas poursuivre @Katie McGrath en justice concernant les allégations de viol. Elle n'est pas la vraie responsable de ces accusations, je vous prie donc de cesser de la harceler. Et pour ceux qui sont persuadés que j'ai commis ces atrocités, mais que l'argent et ma notoriété me protègent, je vous demanderai de faire votre chasse à la sorcière ailleurs. J'ai toujours été respectueux des femmes. Je vais également prendre de la distance avec les réseaux sociaux les semaines à venir. Restez bienveillants. @maddenrichard 2764

[size=32]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










@maddenrichard Empty


MessageSujet: Re: @maddenrichard   @maddenrichard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

@maddenrichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-