AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laura-something to Believe In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:05



   
   
Laura Marie Marano

   
Qui je suis

Laura est quelqu'un de gentil proche de ses fans et de sa famille, c'est une jeune femme qui adore rigoler et qui est très sociable en qui on peut largement faire confiance, mais mieux vaux ne pas la pousser à bout car la jeune femme sait aussi se défendre quand cela est nécessaire...Niveau physique c'est une jeune femme de taille moyenne fine aux yeux bruns elle possède par ailleurs un magnifique sourire, elle possède aussi de jolie cheveux brun...Niveau tenue vêtement, elle trouve toujours le moyen de mettre des tenues adaptées à la mode...
   

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 26 ansDate de Naissance : 29 novembre 1995Situation Amoureuse : CélibataireMétier : Actrice et chanteuseGroupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Cocorico1029 et j'ai 31 ans. J'ai connu le forum grâce à j'étais déjà dessus et je le trouve Sublime. J'ai choisi ce personnage parce que Je l'adore Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
   Laura Marie Marano plus connu sous le nom de Laura Marano, a vu le jour pour le plus grand bonheur de ses parents le 29 Novembre 1995 ce sera la dernière et seconde fille de la famille ,en effet elle a une grande soeur plus connu sous le nom de Vanessa Marano, l'entente entre les deux soeurs étaient vraiment fusionnelle bon bien sûr cela leur arrivait bien sûr de ce quereller comme chaque soeur d'une même famille...Laura fût une excellent élève à l'école elle faisait tout pour être toujours parmi les première de sa classe...En dehors de l'école la jeune femme se passionna rapidement de piano ce qui finit par l'inciter à chanter, elle suivit par la suite des cours de chant...Mais au fond sa véritable carrière d'actrice commença à l'âge de 5 ans, sa maman possédait un théâtre...Elle a toujours admirer ce bâtiment et l'admire toujours dût haut de ses 26 ans, car oui sa maman aujourd'hui possède toujours ce magnifique théâtre...

   
+ Carrière

   Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
La carrière de Laura a commencé à l'age de ses 5 ans, bon certes elle n'était pas aussi connu qu'aujourd'hui, ce qui la fera enchaîner plusieurs petit rôle ,elle fera même une collaboration avec Demi Lovato durant un clip, mais ce qui viendra vraiment propulser sa carrière est son rôle dans la série Austin et Ally, a la fin de la série la jeune femme sortira quelque chanson...On la trouvera plus tard dans plusieurs film dont le dernier en question Absolument royal dont elle partage l'affiche avec l'incroyable Mena Massoud

   
+ Vie Privée

   Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
  On ne peut pas dire que ceux soient vraiment la joie de ce côté là, elle a déjà eut des relations mais au fond elles n'ont jamais marché jusque là, sa dernière rupture en question est plutôt récente, elle qui au fond avait cru que cette fois-ci ce serait le bon elle s'était trompé encore une fois, mais elle ne perd pas espoir, elle sait qu'un jour son prince viendra...Sûrement quand elle s'y attendra le moins...Bien que celui-ci devra être patient cela n'ai jamais simple de sortir d'une relation

   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
   Laura est venue justement ici, pour se changer les idées et essayer de ne plus penser à sa rupture récente, elle s'était montrée forte devant son ex, mais au fond elle avait vraiment eût le coeur brisée..Elle ne pouvait pas rester dans une ville qui lui rappellerait tant de souvenir de son ancienne aventure sentimentale, puis elle a toujours entendu dire que Astoria était vraiment une très belle ville...Mais attention cela ne l'empêchera pas de retourner dans la grande ville pour des tournages ou enregistrer des chansons s'il le fallait...  

   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
  Laura est quelqu'un qui a la main sur le coeur ,elle est toujours prête à aider les autres surtout les plus démuni, elle se donne à fond quand elle est invité dans des oeuvre caritatives, elle serait capable si elle le pouvait d'acheter un jouer et les offrir à un groupe d'enfant d'orphelin où hôspitalisé...Laura est comme ça elle serait même capable de faire un concert pour récolter des fonds pour aider une association où autre....Et cela n'ait pas prêt de changer aujourd'hui...
   

   
Code:
[color=#cc6666][b]LAURA MARANO[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Laura Marano le Mar 1 Fév 2022 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:24

rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:27

ReBienvenue avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:31

Ma jeunesse cette femme cute
Bienvenue de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:38

Re-Bienvenue avec cette jolie jeune femme.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:43

Je découvre ta célébrité ! Laura-something to Believe In 1422373645
Amuse toi bien avec ! Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:48

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 9:57

rebienvenue chez toi du coup **
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 13:09

Re bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 21:50


Bienvenue @Laura Marano



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites Laura-something to Believe In 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Je ne connaissais pas du tout cette personnalité, mais j'ai bien aimé la découvrir à travers ta fiche. Je te souhaite un bon jeu avec celle ci Laura-something to Believe In 947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Laura-something to Believe In Empty


MessageSujet: Re: Laura-something to Believe In   Laura-something to Believe In Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura-something to Believe In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laura Osnes -My Way
» No place like home-Laura Link
» Amber Laura Heard [ FINISHHH]
» Laura Maria Heid ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-