AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) lily james → une amitié qui dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) lily james → une amitié qui dérape Empty


MessageSujet: (f) lily james → une amitié qui dérape   (f) lily james → une amitié qui dérape Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 22:12



FEAT • Lily James

AGE Ϟ 32 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ au choix/ GROUPE Ϟ au choix

[size=32].............................................[/size]



Amitié et sexe occasionnel ✤ Entre les deux acteurs, il y a une alchimie visible à l'écran et sur les planches des théâtres autant qu'à l'abri des regards indiscrets, dans la vraie vie. Richard trouve que Lily a un charme fou, et Lily estime que Richard est honnêtement l'homme le plus séduisant qu'elle ait rencontré jusqu'à présent. Donc oui, ils se plaisent, mais plus que cela, ils s'attirent. C'est toujours le jeu du chat et la souris entre eux. Ils sont complices, mais jamais aucun des deux n'a osé ne serait-ce qu'imaginer aller plus loin sur un plan sérieux. Pour Lily c'est notamment à cause de Jenna Coleman, l'ex de Richard, elles ont été amies à une époque, presque comme des soeurs. Et puis elle l'adore, mais Richard au fond de lui c'est... Les ténèbres. Il est alcoolique, il tape des phases si sombres que parfois elle hésite à appeler la police tellement elle a peur qu'il se fasse du mal, alors non, en faire son mec certainement pas. Elle préfère l'avoir en ami, c'est plus facile, et puis même elle voit bien que cette relation le rend lumineux, heureux, et c'est ce dont il a besoin. Et elle aussi.

EDIT : Richard est arrivé à Astoria depuis quelques mois et il a enfin décidé de se reprendre en main même si ce ne sera pas facile. Lily pourrait peut-être le considérer comme un compagnon potentiel, et bien sûr, même s'il serait surpris de ses avances, il n'y serait pas du tout indifférent. Lily en a assez, elle s'est assez retenue pour Jenna, même s'il y a encore des sentiments contradictoires en elle. Entre l'amitié et l'amour parfois c'est dur de choisir. cute le reste au feeling Razz


[size=32].............................................[/size]


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Richard Madden le Jeu 31 Mar 2022 - 9:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lily james → une amitié qui dérape Empty


MessageSujet: Re: (f) lily james → une amitié qui dérape   (f) lily james → une amitié qui dérape Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 22:12



Précisions sur le scénario

Holaaa, avant tout merci d'avoir lu, c'est super gentil  happyness  t'as plus qu'à cliquer, à tout de suite  yeah  behind BON, en vrai de vrai, tu fais ce que tu veux avec Lily, j'ai pas vraiment d'attente sur son caractère, je l'imagine juste avoir une relation quand même d'attachement avec Richard, un lien un peu profond qui dépasse ses autres amitiés, et surtout qui nous permettrait d'explorer autant la lumière que l'obscurité, on peut s'aventurer partout avec une densité dans ce genre-là, donc y a moyen qu'on s'amuse bien  Razz si t'es le genre à aimer pimenter, ça va être très drôle parce qu'on sera deux (f) lily james → une amitié qui dérape 3890532384 au niveau des fautes par contre, ça arrive d'en faire, j'en fais aussi, mais le moins possible s'il te plaît, j'arrive pas à me concentrer sur la lecture après  (f) lily james → une amitié qui dérape 3234925196 pour l'activité, si tu peux répondre une fois dans la semaine, ça me va  (f) lily james → une amitié qui dérape 4267422493 je crois qu'on a fait le tour, si t'as des questions, tu peux venir les poser, je saurai me rendre disponible pour toi  (f) lily james → une amitié qui dérape 2557841130  (f) lily james → une amitié qui dérape 2608734134  hug3  love9  miam  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lily james → une amitié qui dérape Empty


MessageSujet: Re: (f) lily james → une amitié qui dérape   (f) lily james → une amitié qui dérape Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 10:20

@Richard Madden, tu m'attendais ? Je suis arrivée (f) lily james → une amitié qui dérape 947945424 (f) lily james → une amitié qui dérape 283367105 (f) lily james → une amitié qui dérape 3813334627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lily james → une amitié qui dérape Empty


MessageSujet: Re: (f) lily james → une amitié qui dérape   (f) lily james → une amitié qui dérape Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 11:40

(f) lily james → une amitié qui dérape 2943807201 (f) lily james → une amitié qui dérape 2943807201 (f) lily james → une amitié qui dérape 2943807201 (f) lily james → une amitié qui dérape 2943807201 (f) lily james → une amitié qui dérape 2943807201 (f) lily james → une amitié qui dérape 2943807201 (f) lily james → une amitié qui dérape 2943807201 (f) lily james → une amitié qui dérape 2943807201 (f) lily james → une amitié qui dérape 2943807201 merci merci merci, tu le regretteras pas (f) lily james → une amitié qui dérape 3296701426 (f) lily james → une amitié qui dérape 2608734134 (f) lily james → une amitié qui dérape 140321872 (f) lily james → une amitié qui dérape 2816552498 (f) lily james → une amitié qui dérape 4080747356 (f) lily james → une amitié qui dérape 1422373645 (f) lily james → une amitié qui dérape 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) lily james → une amitié qui dérape Empty


MessageSujet: Re: (f) lily james → une amitié qui dérape   (f) lily james → une amitié qui dérape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lily james → une amitié qui dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) théo james → amitié fusionnelle
» Lily James ─ 555-111
» (f) lily james → douce fiancée.
» Lily James - 555 494
» Lily James (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-