AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Madden - 555 493

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Richard Madden - 555 493 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Richard Madden - 555 493   Richard Madden - 555 493 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 23:40



L'homme de ta vie
Tu me manques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Richard Madden - 555 493 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Richard Madden - 555 493   Richard Madden - 555 493 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 19:53



L'homme de ta vie
Tu me rejoins chez Émilia ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Richard Madden - 555 493 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Richard Madden - 555 493   Richard Madden - 555 493 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 9:39





555-004


Bonjour Richard,
c'est Katie McGrath. Mon avocat m'a donné votre numéro. Je voulais que vous sachiez que je vais démentir mes propos, je viens d'apprendre par la jeune femme en question qui m'a dit que vous aviez abusé d'elle enfin tout du moins par son compagnon que tout ce qu'elle m'a dit était des mensonges et qu'elle s'est servie de ma notoriété pour s'en prendre à vous. Je suis prête à faire des excuses publiques.

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Richard Madden - 555 493 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Richard Madden - 555 493   Richard Madden - 555 493 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 15:27





555-004


Bonjour Richard,
c'est Katie McGrath. Mon avocat m'a donné votre numéro. Je voulais que vous sachiez que je vais démentir mes propos, je viens d'apprendre par la jeune femme en question qui m'a dit que vous aviez abusé d'elle enfin tout du moins par son compagnon que tout ce qu'elle m'a dit était des mensonges et qu'elle s'est servie de ma notoriété pour s'en prendre à vous. Je suis prête à faire des excuses publiques.

Katie, mon fils a tenté de se suicider à cause de vos accusations. Je le connais, je sais que c'est à cause de vos mensonges. Il est entre la vie et la mort. Vous feriez mieux de prier pour qu'il se réveille à l'hôpital d'Astoria, sinon, je vous poursuivrai. Je m'en fiche de ce que cela me coûtera, les huissiers pourront même prendre ma maison, mais s'il meurt, je n'arrêterai pas, jamais, de chercher à lui rendre justice.

Madame Madden, sachez que je suis attristée de l'apprendre. Sincèrement. Je compte bien démentir mes propos, faire des excuses publiques et faire tout mon possible pour qu'il s'en sorte. J'ai été victime d'une manipulatrice qui m'a utilisée pour atteindre votre fils et je le regrette sincèrement.

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Richard Madden - 555 493 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Richard Madden - 555 493   Richard Madden - 555 493 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 19:20





555-004


Bonjour Richard,
c'est Katie McGrath. Mon avocat m'a donné votre numéro. Je voulais que vous sachiez que je vais démentir mes propos, je viens d'apprendre par la jeune femme en question qui m'a dit que vous aviez abusé d'elle enfin tout du moins par son compagnon que tout ce qu'elle m'a dit était des mensonges et qu'elle s'est servie de ma notoriété pour s'en prendre à vous. Je suis prête à faire des excuses publiques.

Katie, mon fils a tenté de se suicider à cause de vos accusations. Je le connais, je sais que c'est à cause de vos mensonges. Il est entre la vie et la mort. Vous feriez mieux de prier pour qu'il se réveille à l'hôpital d'Astoria, sinon, je vous poursuivrai. Je m'en fiche de ce que cela me coûtera, les huissiers pourront même prendre ma maison, mais s'il meurt, je n'arrêterai pas, jamais, de chercher à lui rendre justice.

Madame Madden, sachez que je suis attristée de l'apprendre. Sincèrement. Je compte bien démentir mes propos, faire des excuses publiques et faire tout mon possible pour qu'il s'en sorte. J'ai été victime d'une manipulatrice qui m'a utilisée pour atteindre votre fils et je le regrette sincèrement.

Vous savez ramener les morts dans le monde des vivants Katie ? Restez loin de mon fils, c'est tout ce que je vous demanderai, et laissez faire les médecins leur travail. Je me fiche de vos regrets, cela ne change rien aux conséquences. Les médecins disent que s'il se réveille, il y a de grandes chances pour qu'ils soient incapable de marcher. Ce sont vos regrets qui iront pousser ses roues dites moi Katie ?

Je ferais ce que vous souhaiterez. Non je ne sais pas ramener les morts dans le monde des vivants sinon ça fait longtemps que j'aurais ramené ma maman à la vie. Bref, je regrette d'avoir été prise pour une conne par la femme qui voulait s'en prendre à votre fils. Je regrette d'être actrice et que ma notoriété m'ait fait passé pour une idiote. Ce qui est arrivé à votre fils est tragique mais je n'y peut rien de plus. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Richard Madden - 555 493 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Richard Madden - 555 493   Richard Madden - 555 493 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 18:47





Katie McGrath


Bonjour Richard, je viens aux nouvelles. Je voulais savoir comment vous allez. Je voulais passer vous voir mais je ne sais pas si ce serait bien vu ou si vous accepteriez, du coup je me permets de vous envoyer ce sms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Richard Madden - 555 493 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Richard Madden - 555 493   Richard Madden - 555 493 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Madden - 555 493

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) richard madden → ex
» Richard Madden scénario
» Richard Madden - rp (open)
» Richard Madden | 28/07 au 15/08/2022
» (m) richard madden → ex fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-